Contact?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contact?

投稿記事by maryse » Fri Jun 04, 2010 12:41 am

F. s'est éloigné,et notre relation est terminée.Et finalement,je trouve que c'est bien comme ça,et je ne garde que les bons souvenirs.Mais je sais qu'il vit des choses difficiles en ce moment.J'aimerais avoir de ses nouvelles.Va-t'il me contacter?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar10D:
:TppfFR:
maryse

記事: 56
登録日時: Sat Feb 20, 2010 2:08 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Contact?

投稿記事by maïna » Fri Jun 04, 2010 7:09 am

Bonjour Maryse,

Non, probablement pas...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maryse » Sun Jun 06, 2010 12:21 am

Ca rejoint ce que je pensais.Mais je me demande s'il n'attend pas que je le fasse,et quelles sont les raisons pour lesquelles il a rompu.La page est tournée,mais rester sur des non-dits me dérange,j'ai tendance à culpabiliser sans vraie raison.
Question si le tarot veut bien me donner une réponse:pourquoi a-t'il rompu sans explications?
Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maryse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maryse » Sun Jun 06, 2010 12:41 am

Pour moi,il y a deux hypothèses,ou bien je n'étais pas à la hauteur de ses illusion,ou bien, (comme c'était qlq d'assez torturé)il n'a pas voulu m'entraîner dans sa chute.Et inlassablement je pense à tout ça,même si j'ai pris un autre chemin.
maryse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 06, 2010 9:45 am

Salut Maryse,

Probablement un peu des deux....
il y avait un déséquilibre deta part apparemment, justice et étoile à l'envers ; mais de la sienne des émotions et réactions pas réglées, chariot et XIII à l'envers.
Ce que le tarot dit aussi c'est que le destin s'en est mêlé, pour vous séparer, sans doute parce que votre couple était plus "nocif" qu'autre chose pour lui comme pour toi.
On t'a proposé de te retrouver en tête à tête avec toi-même, comme l'impératrice et la papesse.
Et ça semble être une bonne solution pour toi, te retrouver toi, accepter que c'était pas lui "le bon", et te mettre en paix avec toi-même.

Qu'en penses-tu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maryse » Sun Jun 06, 2010 12:29 pm

Je pense que tu as tout à fait raison. J'ai retrouvé mon équilibre,et j'espère que ce sera pareil pour lui.
Merci pour ta réponse.
maryse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] & ゲスト[72人]