Nouvelle activité professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle activité professionnelle

投稿記事by oracle » Fri Jun 04, 2010 11:10 am

Bonjour à tous,

Voiçi ma question :
Tarot suis-je sur le bon chemin professionnel, vais-je réussir?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de vous lire,
Merci.
oracle

記事: 40
登録日時: Sat Sep 19, 2009 11:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle activité professionnelle

投稿記事by Eulesis » Fri Jun 04, 2010 1:11 pm

Bonjour Oracle !

C'est bizarre , mais je ressens un blocage, et on dirait que le Bateleur qui symbolise le travail, te montre que tu t'es trompée de voie, que celle que tu avais choisie au passé te convenait beaucoup mieux, et te donnait de la force! alors que là tu vas vers quelque chose qui pourrait t'en enlever, c'est plus ambigu!

C'est comme s'il y avait deux fois le Monde dans ce tirage, le monde c'est quand meme la carte du succès !

Est ce que c'est un travail où tu devrais voyager ? ou est ce que tu travaillerais avec ton "ami ou mari" ?
je réfléchis encore, et s'il me vient une nouvelle idée , je t'en parle !

Bien à toi Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle activité professionnelle

投稿記事by oracle » Fri Jun 04, 2010 7:57 pm

Bonsoir Eulésis,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En fait je me suis trompé de voie je pratique une activité qui ne me convient pas vraiment, on va dire que c'est plus un gagne pain qu'un plaisir, je souhaite donc me réorienter.
Ce ne sera pas un travail où je voyagerais et je ne travaillerais pas en couple.
Je ne sais pas si dans l'interprétation d'un tirage le passé correspond à un passé proche ou lointain, voilà comment j'interprète ce tirage, tout néophyte que je suis.
Je me suis longtemps chercher (La force), Il y a un an j'ai eu comme une révélation (le monde), à présent j'étudie et je vais suivre une formation (le bateleur) et pour le futur peut être la créativité (le Diable) ?????

Qu'en pensez vous?
ne me ménager pas si je me trompe.
Je refais un tirage sans question, je souhaite que tarot me parle.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore.
oracle

記事: 40
登録日時: Sat Sep 19, 2009 11:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[72人]