projets pro ds etab. scolaires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projets pro ds etab. scolaires

投稿記事by caycédia » Fri Jun 04, 2010 12:35 pm

Bonjour tout le monde :D

J'ai un bon lien avec une femme haut placée qui peux me faire travailler dans le milieu scolaire
à partir de la rentrée septembre.. Nous en avons parlé a plusieurs reprises, elle m'a dit qu'elle etait d'accord,
qu'elle me mettrait en contact avec différents etablissements.. elle etait assez enthousiate!
J'aimerai savoir si ce projet va se concrétiser?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projets pro ds etab. scolaires

投稿記事by Eulesis » Fri Jun 04, 2010 12:54 pm

Caycédia , bonjour !

Je m'inquiètais pour toi :D ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! :D

Bon les tarots, s'ils pouvaient parler , te diraient : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FONCEEEEEEEEEEEEE ! ca va rouler ! :D

Mais comme ils ne peuvent pas parler , c'est moi qui te donne ma bénédiction ! :D

Comme tu peux le voir sur les petits dessins, en suivant les flèches : Au niveau du travail, changement (l'ancien travail est mort, vive le nouveau travail :D) avec la réussite et la fête dans le nouvel établissement pour ton arrivée. La Justice est d'accord, il va te falloir mettre un peu d'eau dans ton vin (ca ca veut dire, pas draguer tous les nouveaux collégues quoi ! :D)
et attendre encore un peu jusqu'en septembre (l'hermite te dit aussi que du coup dans l'enseignement tu auras plein de vacances :D) quelques trucs à réviser ou à revoir (normal, ca fait longtemps que tu n'étais plus à l'école :D) et ca te dit que si ce nouveau contrat se fait pour toi , ca va rouler , c'est d'accord !

Et voilà ! et le stage de juillet il tombe à l'eau du coup ? :D :D :D

Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projets pro ds etab. scolaires

投稿記事by caycédia » Fri Jun 04, 2010 6:04 pm

merci Eulesis pour ta réponse!

Mon stage est tjs d'actualité, c en Aout et ce sera le dernier, je serai enfin diplômée!!
En fait il est prevu que je fasse des prestations ds différents établissements scolaires donc peut-être à partir de la rentrée.
je suis ds la relation d'aide (sophrologie-relaxation :D)

Et les scolaires m'intéresse énormément, prendre le malaise de la société et son stress omniprésent à sa source..
pourquoi pas la petite école mais c encore trop tôt, pas assez d'expérience pour travailler avec les bouts de choux !

En fait la femme qui peut m'aider ca peut être la justice, elle est haut placée et a un sacré caractère! :D mais elle est super sympa! Autoritaire mais juste, c'est une bonne personne.
La question que je me pose surtout c: Dois-je attendre qu'elle me recontacte a ce sujet ou dois-je la relancer avant qu'elle ne parte en vacances (début juillet)
et ne remette pas le nez la-dessus avant la rentrée..?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15D:
:TppfFR:

oula la ca me fait peur ces cartes a l'envers et puis la lune.. la roue qui annonce le changement.. brrr :? lol
bises et à bientot * * *
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[66人]