Bonjour tjrconfiante et merci pour ta lecture. Oui tu as raison, j'ai souvent eu des déceptions par le passé avec certaines relations fortes. J'ai nettoyé tout ça depuis trois ans maintenant mais depuis je ne sais dans quelle direction investir cette nouvelle énergie. C'est vrai qu'au fond de moi il y a cette crainte de faire une erreur et de reproduire d'anciens schémas. Je suis attentive aux signes et depuis quelques temps je ne vois ni ne ressens plus rien. C'est comme si tout était arrêté, comme si l'univers retenait sa respiration et attendait que je bouge, que je fasse un choix. Mais le seul choix que je puisse faire actuellement c'est celui de l'immobilité et de l'attente. Alors ça peut durer longtemps.
Tu as également raison quand tu dis que l'univers m'envoie ce qui correspond à mes recherches, c'est tout à fait juste, mais la dernière en date a été particulièrement difficile et même si j'ai énormément appris de cela, il m'en reste une crainte. Celle de faire un choix qui me fasse souffrir terriblement alors que je croyais l'avoir fait en toute conscience.
Je me sens prise entre deux énergies contradictoires, celle de déployer mes ailes et celle de me retrouver à nouveau le nez par terre.
Sophie