Bonsoir tout le monde,
Bon, je viens de me rendre compte que la situation que je suis entrain de vivre me ramène au contexte parental. Ce post vient à la suite de celui-ci "énergies dans les talons". Donc je résume, me voilà en bonne connexion spirituelle et avec certains projets(réalisables) avec un homme...pour lequel je n'éprouve aucune attirance physique. Je viens de passer une partie de mon wed avec lui, "cette froideur et ce rejet physique " de ma part se confirme, de plus je ne sens pas "amoureuse" de lui même si j'apprécie bcp le temps passer avec lui. Cette situation me rappelle celle de mes parents(mère et beau-père) qui ont construit pas mal de choses ensembles, mais qui n'ont pas de contacts charnels, se déclarent non-amoureux et font chambre à part depuis 37 ans. Donc quelques questions au Tarot:
1) Tarot, quel saut d'évolution me propose cette rencontre qui me place devant une répétition du contexte parental?
humhum..simple amitié?
2) J'ai égaré la carte du Chariot chez lui et m'en suis aperçue ce soir
Tarot, quel message dois-je comprendre de la perte de cette carte chez lui?
si ça vous inspire, au plaisir.
Soledamour
PS: je pose deux autres questions au Tarot dans le post "Détachement", qui sont encore en lien avec mon post "énergies dans les talons"; je n'ai pas voulu les poser sur celui-ci car je craignais une certaine confusion