Bonsoir à vous trois, Cartevitale, Taek, et maintenant Hekinna,
et toujours un grand merci pour votre présence.
Alors, je tâche de vous répondre à toutes les trois en même temps, pour raccourcir un peu, et en tant que petite nouvelle sur le forum, j'espère votre indulgence
J'aimerais vous aider au mieux, mais pour le "projet", je ne vois pas très bien quoi ajouter à tout ce que j'ai déjà "déballé" sur le post "question projet en cours" (page 2 ou 3 du forum, dernier message), car j'y ai expliqué toute ma situation : changement de région, construction d'une maison, maladie chronique, etc.
Le ou les projet(s) sont donc l'ensemble de tout cela : reconstruire, encore une fois, une nouvelle vie, ailleurs, tenter de réussir à faire des choses qui me plaisent et ressortir un peu selon ma forme, accueillir les enfants, guetter les pistes d'amélioration santé sinon guérison, et retrouver une activité un jour si je le peux, le tout dans la sérénité que je souhaite pour moi-même et ceux que j'aime. Et sans doute dans tout ça, le sentiment enfin de pouvoir "poser mes valises" et de pouvoir "passer à autre chose" qu'à un gaspillage d'énergie ne servant qu'à résoudre des problèmes.
Voilà, en fait il n'y a pas de pépite ...
Je suis seule depuis lgtps (1990), j'ai eu bien sûr des amis, dont un très sérieux pdt 7 ans. Mais là, rien à l'horizon.
J'ai élevé les enfants seule, ils sont grands, ont leur vie, et ils me manquent
tout va bien !
Une chose que j'aimerais savoir, c'est s'il va bien y avoir (comme je me borne à le croire) un renouveau, un nouveau départ, comme le printemps après l'hiver, que je puisse vivre d'une activité qui me plaise. Est-ce que c'est parti pour tourner dans le bon sens ?
Laisser du temps au temps, Hekkina, je pratique depuis longtemps
Et ça me va souvent très bien. C'est agréable de ne pas se précipiter, c'est vrai.
Mais là, il y a des décisions à prendre, concrètes et rapides, d'ailleurs, ça me va aussi.
Et ce sont les répercussions financières que je dois bien évaluer, et là j'aimerais un éclairage, une aide du tarot, si c'est possible.
J'espère vous éclairer un peu avec ma réponse.
Je comprends bien qu'il s'agit d'un échange où vous gagnez, de votre côté, à vous entraîner, en plus de l'aide que vous nous apportez, mais vraiment, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
Au fait, la notion de couple, est-ce que ça pourrait renvoyer à ma fille qui se marie donc samedi ?
Je ne pose pas de question sur elle, car tout roule pour le moment ! (Sauf ce qui ne roule pas, organisation de mariage oblige
).
Ah oui : et pas de couple parental idéalisé
Ils sont gentils mes parents, et nous avons des grosses tensions parfois, bref, rien que du normal.
Donc, les questions sont un peu : "la construction de la maison va-t-elle bien se passer ?", "vais-je pouvoir assumer ?", "vais-je recevoir de l'aide de quelqu'un bientôt dans ma vie ?", "ma vie va-t-elle repartir avec plus d'énergie et me permettre de me réaliser ?"
Bon, je suis encore très longue, j'en suis désolée,
merci de votre lecture, de vos conseils, interprétations,
bonne soirée de votre côté,
amitiés,
brocéliande.