by tjrconfiante » Thu Jun 10, 2010 8:00 pm
bonjour Grimm,
Mes impressions à la vue de ce tirage, sont positives. Il répondra aux questions qu'on lui posera.
Je comprends qu'à l'heure actuelle, il remet en question cet univers marginal qu'il pensait lui correspondre. Il réalise que tout n'était fait qu'à dessin et il en est profondément ébranlé et déçu... C'est très bien. il faut lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre, qu'il a eu de la chance de ne pas avoir été entraîné plus en avant. Que l'événement qui l'a poussé à fuir et venir se réfugier sous ton toit, a peut être été violent, mais que cette violence l'a aidé inconsciemment à prendre la bonne décision en le fuyant. Il faut qu'il comprenne que souvent le ciel nous envoie des signes des situations, qui nous aident à diriger ou rediriger notre chemin dans la voie Juste. Il faut qu'il réalise qu'il n'est pas seul, que non seulement il sera assisté secondé, mais que d'autres sont aussi dans la même situation que lui, sans peut-être avoir la chance que lui a d'être bien entouré. On voit dans le futur, via le mat, qu'il va se lancer dans de nouvelles choses, qu'il va prendre conscience de ses capacités intérieures et personnelles qui sont très fortes, et qu'il va alors se lancer dans la vie avec une nouvelle conception, mais constructive celle-là. Il faut qu'il reprenne confiance, et il communiquera les informations qu'il pourra (celles-ci seront très utiles pour faire régner la justice). Il faut, s'il avance avec beaucoup de craintes, lui faire comprendre combien ses connaissances vont permettre de sauver d'autres âmes, et ça l'enrichissera intérieurement aussi (il se sentira alors utile, voire "indispensable", il reprendra de la valeur à ses propres yeux).
Bien lui faire comprendre qu'il n'est pas seul.
Voilà pour mes ressentis à ces Arcanes, mais au risque de me répéter, j'invite d'autres à communiquer les leur, si je devais manquer un détail important...
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion