Qu'est ce qui bloque??!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui bloque??!!!

投稿記事by lolo200811 » Thu Feb 05, 2009 11:36 am

Bonjour, bonjour!
Si j'en reviens tjrs au même sujet c'est que rien ne se passe depuis un petit moment et cela me fait plutôt "peur"!!
Depuis qqtemps ma vie est d'une banalité...c'est tragique!!!!!!!
Je sens bien que qqchose bloque ou que je ne me sens pas forcément prête...
Alors sur une question d'ordre sentimental, à savoir si je pouvais croire à une rencontre prochaine, voilà ce que le tarot me dévoile :

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je n'arrive pas à passer à autre chose...Je suis démesurément prudente...je sais!
Mais si j'arrive à passer tout cela...la rencontre est bien là non?
Comment y arriver? Comment me libérer?
merci à tous!
lolo200811

記事: 91
登録日時: Sun Nov 23, 2008 6:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qu'est ce qui bloque??!!!

投稿記事by taek » Thu Feb 05, 2009 2:30 pm

hello Lolo ! :D

dis-moi juste si tu as reçu mon MP ? j'ai l'impression qu'il y en a qui restent bloqués dans ma boite d'envoi... :?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Paul » Thu Feb 05, 2009 2:57 pm

Bonjour:

Puis-je propose une suggestion d'ordre technique? :wink:

La carte Le Chariot est superflue dans le tirage. Le Pendu ne pas regarder à droite.
Aussi, Le Pendu complète de la ligne de "le futur".

Amicalement,

Paul
画像
アバター
Paul

記事: 262
登録日時: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
お住まい: États-Unis d'Amérique
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo200811 » Thu Feb 05, 2009 6:19 pm

Le Pendu complèèèèète c'est terrrrrrrrrrible ce que tu me dis Paul!!!!!!
Mais s'il avait été à l'endroit, forcément il aurait regardé vers la droite non??

Oui Christine j'ai bien eu ton message...et je t'en remercie :wink: !
Malheureusement je ne peux en parler avec elle car je l'ai perdu il y a 7 ans maintenant...
Dès l'âge de 12 ans, les rôles se sont inversés...J'ai été sa mère, jusqu'à ce que je sois mère pour de vrai!
C'était une personne très dépressive, addicte, etc, etc!
Ce travail en rapport "à la mère" est fait. Pour moi tout est réglé de ce côté...
Alors comment accélérer les choses??!!!! Moi je ne vois plus que le Penduuuuuuuuuuuuuuu!!!! et L'Arcane sans non tjrs à l'envers!! Je ne sais plus...y a un truc mais lequel :mrgreen: . Qu'est ce qui m'empêche d'avancer! Sacrée question tout de même!!!!
Merci à tous!
Bonne soirée!
lolo200811

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grisiad » Sat Feb 07, 2009 6:33 am

Bonjour :) De prime abord, les regards croisés de l'impératrice et de la femme du monde me donnent le sentiment que tu t'es épanouie tant sur le plan physique que sur le plan relationnel, comme si tu avais fait un travail sur ton image et ton rapport à la féminité. L'Asn à l'envers semble parler de sacrifices mal vécus, d'une incapacité à en finir avec des démons du passé, (peut-être aussi une histoire pas tout à fait digérée?) comme si à l'heure actuelle il fallait remettre en question ton rapport avec cette image justement que tu as "travaillée" dans le passé. Le pape semble parler en solution de réapprendre, de reprendre un cheminement plus spirituel, et en cela il s'oppose à la démarche que tu as eu au passé. Le fait qu'il regarde vers la papesse accentue cette idée en te proposant à travers le mât d'aller vers une recherche spirituelle, découvrir tes propres secrets. Le passé dans ce tirage parle d'épanouissement extérieur tandis que l'avenir parle d'une recherche et d'un épanouissement intérieur. Il est tentant de voir le couple de tes parents dans ce tirage, comme si l'image du couple était quelque chose à travailler, et le blocage pourrait venir de là? Qui dit couple dit d'ailleurs maternité et fécondité, peut-être là encore qu'inconsciemment tu associes ces deux idées et que justement cela te pose un problème. As tu pensé à faire une analyse? Le pendu à l'envers peut représenter ce besoin, cette nécessité d'effectuer un travail psychologique, profond, pour aller au devant de ton être intérieur et ce qu'il cache, ce qu'il ne veut pas voir. Je vois effectivement dans le mât cette démarche d'aller livrer à la papesse (une psy) ses démons du passé, pour retrouver un équilibre entre l'image que tu donnes de toi et ce qu'il y a véritablement en toi.
Voici donc ma suggestion concernant ce tirage, j'espère que cela t'éclairera un peu.
grisiad

記事: 239
登録日時: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo200811 » Sat Feb 07, 2009 2:07 pm

Je ne sais quoi vous dire...ça me touche beaucoup ce que vous faites !
Je vous remercie infiniment !
J'aimerais vous répondre immédiatement..j'essaie, mais j'ai ma fille avec moi et n'arrive pas à gérer les 2 !!
Je reviendrai tranquillement ce soir, pour répondre à toute vos questions...! :mrgreen:
Encore mille mercis et à tout à l'heure !
Bonne après midi !
lolo200811

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Paul » Sat Feb 07, 2009 4:46 pm

Pardonnez mon français, s'il te plaît, je ne suis pas toujours comprendre la subtelties des questions posées; de plus, je ne communique pas les subtelties dans ma réponse. :oops:

Peut-être, tu recherches pour votre spirituel équivalent (Le Pape et La Papesse forment un couple idéal spirituel) dans la rangée de solutions.
:Tar05U: :Tar02U:

Dans le passé, la énergie maternel a été prononcé, peut-être exagéré (L'IMPERATRICE -> Le Monde),
:Tar03U: :Tar21U:
mais les deux cartes sont en position verticale, de sorte que j'hésite à utiliser tout ton négatif. Je ne vois pas un homme à compléter tu dans le tirage, il ya donc la solitude, même dans le contexte d'une relation. Aussi, la femme métamorphose de la position assise à debout (L'IMPERATRICE --> Le Monde), d'être vêtu d'être nu. La femme est glorifié. Peut-être, tu as décidé que tu mérites plus d'honneur. Actuellement, il est profonde transformation souhaitée, mais d'un bloc (la carte est inversée).

Si Le Pape et La Papesse sont à regarder directement à l'autre (sans Le Mat entre), le Tarot peut dire que une relation est vite arrivée. Mais, Le Mat intercède.
:Tar05U: :Tar00U: :Tar02U:

Cela m'intrigue.
画像
アバター
Paul

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo200811 » Sat Feb 07, 2009 9:11 pm

C'est la 1ère fois que je me livre à des inconnus!!!! A part mon psy depuis 2ans, je ne vois pas d'autres expériences de ce genre!!
C'est assez étrange tout de même :wink: !
Encore merci!
Alors par quoi commencer!
Je vais sur mes 33 ans, puisque je suis née le 19 mai 1976 à 4h du matin!
J'ai perdu ma mère et ai tjrs mon père près de moi.
Je ne suis pas née par césarienne !
J'ai tjrs pensé que l'on était (j'ai un frère une sœur) un poids pour ma mère.
Elle était écorchée, dépressive, addicte à tout un tas de trucs et qui n'a jamais eu d'élan pour s'en sortir.
Elle était tellement en souffrance que parfois elle pouvait penser et dire qu'avoir fait des enfants avait été une erreur! Je pense que ma mère n'a jamais été heureuse enceinte (mais ça c'est moi qui le dit).
J'ai vécu auprès de ma mère, mon frère et ma sœur chez mon père, cela s'est fait naturellement.
Mon père est près de moi...tant sur le plan technique (j'habite près de chez lui!) que sur le plan psychologique...puisque c'est tjrs vers lui que je me tourne quand il y a le moindre souci. Je le sais, je parle trop à mon père! Il sait tout...Et il ne devrait pas tout savoir!
Avant, mon père s'est bcp livré également et avec du recul , je pense que pendant mon adolescence cela m'a dérangé en fait.
Il me parlait de ses relations, de tout finalement.
C'est qqun d'assez excentrique, complètement libéré, indépendant...et qui a tjrs gardé son indépendance...et ça m'a tjrs fait rêver!(enfin à part le côté excentrique!!) On a bcp d'affinités.
Mais c'est paradoxal, il est tout et en même temps il est l'homme qui a trompé ma mère, celui qui a eu à un moment donné bcp d'aventures qui ne nous cachait pas, et qui a ce côté flambeur et dragueur que je ne supporte pas chez les autres hommes!
Je n'assume pas du tout mon côté féminin et ai un côté abandonnique très développé!!! (que je commence à maîtriser après un long travail!!)
J'ai mis terme à chacune de mes relations...persuadée de toute façon que je ne suis pas faite pour vivre avec qqun!
Là c'est vrai que je cale, espérant évidemment une rencontre différente de toutes les autres en sachant pertinemment que je ne suis absolument pas prête! :mrgreen:
Très bonne soirée à tous! Je suis à l'écoute maintenant!!! Je suis prête à tout entendre :roll: !
Ca me touche bcp que vous preniez du temps pour moi!
lolo200811

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo200811 » Sat Feb 07, 2009 9:18 pm

Cela m'intrigue aussi bcp!!
Un grand merci Paul et grisiad également...Tout ce que vous me dites m'éclaire... des pistes se dessinent...!
Merciiiiiiiiiii!
lolo200811

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Feb 07, 2009 10:15 pm

coucou Lolo ! :D

tu es née dans quelle ville au juste ?

bises
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Paul » Sat Feb 07, 2009 10:41 pm

Bonsoi:

Après la lecture de votre histoire...

...Jodorowsky explique que Le Mat laisse la carte précédente, puis Le Mat dynamise la carte suivante.

A votre choix, comment cela résonne avec toi?
画像
アバター
Paul

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo200811 » Sun Feb 08, 2009 10:02 am

Je suis née à Toulouse!

Paul さんが書きました:Jodorowsky explique que Le Mat laisse la carte précédente, puis Le Mat dynamise la carte suivante.

Du coup le Mat laisserait quoi, le Pape? pour dynamiser la Papesse??? Est-cela? je ne comprends pas !! :mrgreen:
lolo200811

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Feb 08, 2009 11:29 am

Ah oui c'est pertinent ce que relève Paul...

Le Pape transmet la papesse réceptionne et le Mat fait le lien entre les deux...Reste à savoir ce qu'il a pris du Pape pour transporter dans son baluchon et qu'il va déverser chez la Papesse... :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Paul » Sun Feb 08, 2009 3:51 pm

Bonjour lolo: :)

Il semble que tu dois laisser qqun/qqch (comme la solution pour Le Pendu inversé).

Aussi, afin de causer plus de confusion :? , XIII semble avoir l'intention de décapiter les acolytes de Le Pape, mais il ya un problème. Peut-être il ya eu une tentative de laisser, mais elle était incomplète.

Je pense que le tirage recommande le départ complet de qqun/qqch.

:?: :?: :?:
画像
アバター
Paul

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo200811 » Mon Feb 09, 2009 6:36 pm

Ça n'embête je ne peux plus répondre en MP! J'espère que tu recevras le tout quand même!!
Pas de soucis pour l'exigence!!!! :wink:
Je suis toute ouïe!!!! :shock:
Alors euh...Biarritz...Biarritz...et enfin normalement Biarritz!!!!!!
Mais comment vous remerciez??!
lolo200811

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[87人]