bon soir Maina...
je desire te dire que le choses entre moi et mon compagnon sont en train d'aller tres bien!!!
je t'avais ecrit pour quelque idèe pour ammeliorer notre s.e.x.ualitè et en parlant du desire d'enfantes...
les deux choses ont au une evolution et je suis tres hereuse et joieuse pour ca...
mantenent je t'ecrive pour te demander ton aide pour une question que est realment stupide pou quelq'un mais que m'a mise a l'envers (on dit comca?)mon compagnon a un frere e lui il a eu en enfant...maintenent il sont en train de faire son baptême et son frere a demandè a mon compagnon de fere le parrain... ensamble avec une ex! pas sa ex famme (la mere de son fis) une autre...
je me suis ressenti blessè par cette chose (je avais un bon relation avec eux avant de ca) et j'ai parlè avec la mere du bebè...
je ai dit que je comprend bion l'affect entre les freres et je ne m'oppose pas mais je suis pas contente de ca!
puis j'ai demandè a mon compagnon de parler de ca avec son frere et le deux ont minimalise ma rage pou ca...son frere a di que je dois accepter tutes cette choses puis que je suis avec un homme devorcè...ma ca pou moi ne marche pas...
j'avais 32 ans quand je l'ai connu lui et je n'etai pas vierge...mais mes ex n'arrivent pas toujours de quelque facon...
maintenent j'ai parle avec mon compagnon et je croi qu'il a compri...mais dan mon coeur il y a seulement le blessage...je me sens pas reconnue par lui et par sa famille comme sa copine!
et je crois que le choses que je dois accepter relativement a la mere de son fi je ne dois pas l'accepter par les autres ex!
maintenent je traverse un periode un peu difficile parce que je sius en train de preparer un travail sur mua meme (psycobiologie) un peu difficile et je n'ai pas le control des mes emotions...et je suis pas absolutment contente qu'arrive le jour de baptême...
parce que je sent que mon coeur est pas tranquille...jesuis ostile et eux aussi pour moi!
de lautre partie je pense a le grandes choses que vont mieu entre nous deux e je me sent sutpide... alors je demand au tarot:
quel est le vrai motiff que ma fais resentire commeca?
et puis quelle est pour moi la meilleure chose a faire?
je te remerci beaucoup por ta reponse et je demande a toi parce que tu di des chose que me portent a reflechire beaucoup! excuse moi por beaucoup des mots mais je suis en tilt!!!
merci
Sim