vie professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

投稿記事by alouette » Wed Jun 09, 2010 1:25 pm

bonjour à tous et toutes,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum !!! :wink:

j'aimerai faire un point sur ma vie professionnelle :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interpretations
alouette

記事: 792
登録日時: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie professionnelle

投稿記事by alouette » Wed Jun 09, 2010 7:07 pm

est-ce qu'il manque quelque chose ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Wed Jun 09, 2010 9:55 pm

Oui, une question par exemple ! :mrgreen:
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Thu Jun 10, 2010 11:32 am

euh oui effectivement !!! :roll:

ma situation actuelle : j'occupe un bureau gratuitement et en contrepartie je rends des services à ma consoeur qui m'héberge (traitement de dossiers et audiences)
de mon côté je rentre enfin quelque dossiers perso et donc un peu d'honoraires, la situation se débloque donc

Cependant depuis quelques semaines, j'ai des douleurs aux hanches surtout à la droite (style cyatique), et mon genou droit qui m'a laché (s'est dérobé alors que je ne faisais rien de particulier) et une douleur aux tendons de celui-ci mais ce n'est pas une entorse dixit le médecin ! celui-ci m'a dit vous êtes en surchauffe ! ) pourtant mon activité n'est pas débordante (j'ai connu mille fois pire) et je crains que l'ambiance relativement désagréable au travail y est pour beaucoup (la personne avec qui je suis n'est absolument pas sereine, passe sa journée à critiquer tout le monde c'est à dire ses clients, son banquier, sa secrétaire..., ne pense qu'à l'argent) et il faut que je prenne beaucoup de recul pour aller au boulot avec entrain :twisted:

alors j'interroge le tarot si mes manifestations physiques sont en rapport avec ce que je vis au boulot et si je peux espérer un changement dans mon "environnement" pro ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Thu Jun 10, 2010 1:04 pm

Salut Alouette,

Comme tu le sais, nous ne pouvons pas répondre aux questions d'ordre médical, en effet, nous ne sommes pas médecin.

Par rapport à ta situation professionnelle :

La seule à être à l'endroit dans les 3 premières cartes, c'est le changement d'entreprise.

En solution : Tout le monde regarde le pendu = arrêter

Si tu souhaites changer ta vie professionnelle, il va te falloir faire un choix (III - VI), cesser de douter et t'affirmer.

Bonne journée :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Thu Jun 10, 2010 3:41 pm

merci lux ferre,

pour les trois premières cartes : changer d'entreprise cela signifie changer de lieu de travail ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Thu Jun 10, 2010 5:44 pm

Yes ou de travail, ça dépend de toi :)
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Fri Jun 11, 2010 8:07 am

merci lux ferre,

ce que tu me dis correspond a ce que je vis en ce moment car me reviens une envie fortement une envie que j'ai depuis au moins cinq ans : reprendre des etudes mais dans un autre domaine que le mien (droit) pour m'inscrire en psycho
cela signifie aller à la fac tout en continuant à travailler (dur dur) et puis dans quantre ans est-ce que je trouverai du boulot dans cette nouvelle activité (préicsion que j'ai 45 ans passé !) ?
sinon j'ai une une piste sur ce que me dit le tarot car depuis peu mon metier actuel s'oriente vers des domaines du droit que je connais peu (la propriété intellectuelle et les artistes) mais c'est interessant (cela me change des divorces :mrgreen: ) donc cela pourrait être ce changement tout en restant dans mon metier mais en etudiant pour approfondir cette nouvelle matière

donc je pose la question au tarot : est-ce que la reprise d'etude dans la psycho serait une chose bénéfique pour ma vie ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Mon Jun 14, 2010 6:22 am

bonjour,

quelqu'un pour une interpretation ?

merci
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Tue Jun 15, 2010 8:35 am

bonjour à tous,

cesser de douter et m'affirmer, oui je veux bien mais à chaque fois que je prends une decision je me retrouve dans une situation qui ne me satisfait pas pleinement avec l'obligation de vraiment pre ndre sur moi pour accepter et espérer qe les choses s'améliore professionnellement.
Comme la situation dans laquelle je suis aujourd'hui : financièrement je m'y retrouve mais je suis tombée sur une personne plutôt stressante et parfois fort desagréable.
Choisir et m'affirmer, OK sauf que je ne peux pas aller ailleurs car je n'ai pas d'autre choix qui s'offre à moi.
j'avour ne plus savoir quoi faire

j'aimerai savoir si une opportunité va s'offrir à moi et me permettre d'améliorer ma situation professionnelle ? :Tar13U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue Jun 15, 2010 8:46 am

Bonjour Alouette,

Pour tes deux derniers tirages, tu as quand même la Justice bien présente à chaque fois au futur, que vouloir de mieux ?

L'opportunité à déjà l'air d'être là, mais peut être ne la vois tu pas ? Un déménagement serait il envisageable ? Pour commencer ca me semblerait pas mal, on voit l'Arcane te libérer d'un lien qui t'empêchait de te mouvoir, et le chariot est là , prêt au départ ! Ca me semble très bien tout ca !

Tu as également le Choix de reprendre tes études ! et là encore celà semble t'être conseillé par les tarots !

Tu n'as plus qu'à monter dans ton carosse, et à rouler vers la libération !

Bien à toi !

Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Tue Jun 15, 2010 9:37 am

merci eulesis,

alors pour ce qui du demenagement : je pense en avoir la possibilité pour aller dans des locaux que je partagerai avec un homme qui compte prendre sa retraite d'ici deux ans mais il souhaiterai que je lui rachete sa clientèle (mais trop cher pour moi) et en plus c'est dans un quartier qui "craint" alors oui j'ai cette solution en suspens

sur le point de reprendre mes etudes : faire des etudes de psycho alors que je fais du droit c'est vraiment un autre monde alors est-ce que je reperdns des etudes dans ce dommaine complètement différent ou alors j'approfondi mes connaissances dans un domaine plus pointu du droit
ainsi se presentent mes préoccupations et effectivement j'avoue ne pas pouvoir prendre de decision en l'etat de ces questionnements

est-ce les tirages repondent à ces questions ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Jun 16, 2010 7:29 am

Bonjour Alouette

Alors là, pour le coup je te conseillerais plutôt avec cette Justice bien présente dans tes deux tirages de poursuivre tes études de droit carrément ! et d'approfondir de ce côté là ! Ca semblerait plus indiqué ! Elle est quand meme présente deux fois au futur, et bien à l'endroit cette Justice ! Un beau signe, je dirais !

Sinon au présent, on sent une protection , peut être une aide innattendue qui arrive ? Un coup de pouce du destin ! Laisse faire les choses tranquillement !

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Wed Jun 16, 2010 1:35 pm

merci eulesis,

en droit j'ai dejà un DEA plus d'autres diplômes et je suis avocat depuis 20 ans donc peut être pas étonnant que la justice soit très présente :wink:

il y deux ans j'ai tout laché pour m'installer dans une autre region et depuis c'est très difficile de remonter un clientèle d'où mes questions aujourd'hui
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Wed Jun 16, 2010 3:47 pm

suite de mon message précédent : j'aimerai approfondir le point de "l'aide innattendue qui arrive, du coup de pouce du destin"
je me pose la question de savoir si je continue ici ou je suis ou pas car mon ami vient de me faire une proposition d'aller nous installer dans une autre région et je dois dire que cela m'effraie un car encore tout recommencer ailleurs mais est-ce que cela ne serait finalement pas la solution ?

est-ce que ma vie (privée et prof) serait mieux dans cette autre region ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:

Ou vaut-il mieux continuer ici ?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

次へ