Pourquoi ? ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ? ...

投稿記事by réalité » Thu Jun 10, 2010 6:07 am

Bonjour à tous,

Il y a ici des personnes d'une haute spiritualité, alors j'ai voulu poser une question qui m'interpelle depuis que j'ai pris conscience de certains faits... Il y a des années, à un carrefour important de ma vie, j'ai beaucoup prié et j'ai posé une question essentielle pour ma vie, à savoir si je devais me consacrer au spirituel ou si quelqu'un m'était destiné... Et tel que ça s'est passé, je peux dire que j'ai eu ma réponse, je ne veux pas raconter en détails cette rencontre extraordinaire, mais quelqu'un m'a vraiment été montré... Aujourd'hui quand je vois les épreuves que ça m'a quelques années après, apporté, je m'interroge sur le sens... Pourquoi ? ... Pourquoi m'avoir envoyé cette personne pour en arriver à une telle catastrophe ?...

Est-ce que c'est moi qui ai à un moment dévié de ma route d'où les problèmes... ? ... Et si ce n'est pas le cas...quel sens donner à tout cela ?..

Tarot , est-ce que cette épreuve m'a été envoyée et si oui , pourquoi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis ouverte à toutes vos réponses... Je vois bien au passé dans ce Diable et cette Etoile les éléments concrets, mais ça je le sais aujourd'hui...ce qui m'intéresse ,c'est le reste...Pourquoi ?

Merci aux inspiré(e)s ... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi ? ...

投稿記事by Eulesis » Thu Jun 10, 2010 6:21 am

Coucou Réalité

Alors pour moi c'est clair que c'est ta destinée , comme tu dis ca t'a été envoyé !

Mon ressenti c'est qu'il fallait que tu comprennes le vrai sens des choses, tu as dû passer par des choses pas claires pour enlever toi même le flou . On dirait que tu devais aller au fond de tes émotions pour faire le vrai choix (un genre d'initiation pour maîtriser la matière) ?

Ca a un rapport avec un comportement cyclothymique (passer les hauts et les bas) pour comprendre quelque chose.

En tous cas mon ressenti est au niveau de tes émotions et de ta conscience (Karma)

Je ne sais pas si ca te parle ? toi seule peut le dire !

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Jun 10, 2010 6:35 am

Bonjour Eulésis,

Merci pour ta réponse... J'en prends note... Mais je ne peux pas dire si ça me parle ou pas, puisque justement je cherche à comprendre...

C'est pour cela que j'espère plusieurs réponses pour alimenter ma réflexion et y voir un début de sens...

Merci à toi

Amitiés
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jenufa » Sat Jun 12, 2010 1:36 pm

Bonjour, Réalité,

je ne suis pas sûre d'être d'une grande spiritualité (ça rame, ça rame) mais quelque chose dans ta manière de poser la question m'a interpellée, je vais donc me lancer à l'eau.

quelqu'un m'a vraiment été montré...

Pourquoi m'avoir envoyé cette personne pour en arriver à une telle catastrophe ?...

Apparemment tu as vécu cette rencontre comme si elle avait été "choisie pour toi" en haut.
Que ce soit le cas où pas, le résultat a été très dur à vivre pour toi.
Ce qui me paraît intéressant, c'est ce Diable tout au bout du tirage, qui regarde l'Amoureux en futur.
Quel que soit le sens dans lequel je prends le tirage, je vois que celui que tu as pris pour un envoyé d'en haut s'est révélé un peu "diabolique", alors que probablement tu lui as voué une grande confiance, à cause de la manière même dont il t'est apparu. Et que tu lui as manifestement tout donné.

Ce n'est qu'une hypothèse, et je peux me tromper... Je me demande si le tarot ne te dit pas que tu peux faire ton choix dans ce que (ceux que) la vie t'envoie, peut-être avec plus de prudence, et garder ton libre-arbitre à tout instant.
Autrement dit : à toi le tri sélectif (très à la mode actuellement).
C'est aussi probablement ce que l'expérience t'a apportée : à savoir peut-être reconnaître les dangers sur ta route, car tu sembles quelqu'un de très absolu et d'une très grande ouverture de coeur.
Le message est (peut-être) de savoir garder cette ouverture aux autres, cette confiance dans les mouvements de l'âme, cette générosité qui est la tienne, tout en te protégeant et en choisissant vraiment ce qui est bien pour toi, et qui ne te blessera pas.

Amitiés

Jenufa
アバター
Jenufa

記事: 87
登録日時: Tue Jun 08, 2010 2:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Jun 12, 2010 3:13 pm

Bonjour Jenufa,

En te lisant, j'ai envie de t'embrasser... Tu as touché en plein coeur... Oui j'ai oublié la liberté de choix ou plutôt je n'étais pas prête visiblement à l'assumer... On apprend en se trompant ,mais la note est parfois salée... Et oui, le tri sélectif , vital si on ne veut pas se trouver submergé :wink:

Le message est (peut-être) de savoir garder cette ouverture aux autres, cette confiance dans les mouvements de l'âme, cette générosité qui est la tienne, tout en te protégeant et en choisissant vraiment ce qui est bien pour toi, et qui ne te blessera pas.

Je crois que c'est ça effectivement la voie...Et puis exister moi et pas par rapport à...La femme du Monde et plus l'Etoile à genoux devant le diable...

Merci pour tes mots...

Toute mon amitié

PS J'adore ton avatar :lol:
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jenufa » Sat Jun 12, 2010 11:25 pm

Bonsoir, Réalité,

Merci beaucoup pour ce retour, et aussi d'aimer mon avatar , YEP! :lol:
C'était un vrai bonheur d'explorer ton tirage, je suis vraiment heureuse d'avoir touché juste, et rejoint tes intuitions profondes.
Je crois que ton Diable avait des airs de famille avec un ou deux miens, et que ça m'a bien aidée...

Bonne nuit, moi aussi je t'embrasse

Jenufa
アバター
Jenufa

記事: 87
登録日時: Tue Jun 08, 2010 2:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[62人]