accouchement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

accouchement

投稿記事by bencin » Fri Jun 11, 2010 8:10 am

:Tar05U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

bonjour

je suis a terme de ma grossesse dans 2 jours et j aurais voulu savoir si tout se passerait bien au niveau de l accouchement

pouvez vous m aidez a traduire le tirage

merci beaucoup
Cindy (tres inquiete )
bencin

記事: 28
登録日時: Thu Oct 01, 2009 9:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: accouchement

投稿記事by yann » Fri Jun 11, 2010 10:42 am

Bonjour,

http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html
Vous êtes inquiète par ce que c'est la première fois?
Le chariot, il y va comme un gagnant, il sait qu'il peut y arriver.
C'est des jumaux? Et surement gémeaux. :wink:
Quel seront leurs prénoms ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jun 11, 2010 11:01 am

Bonjour bencin,

Comme on ne peut pas te répondre sur la santé, on peut au moins te donner quelques petites pistes pour aller mieux déjà...

As-tu vu ton médecin récemment ?
Le médecin c'est l'hermite dans le tirage, peut-être qu'il serait bon que tu le contactes pour te rassurer si vraiment tu es inquiète. Il est le mieux placé pour te rassurer, il est à l'endroit dans le tirage donc c'est quelqu'un qui pourra peut-être être à ton écoute.

Ensuite, il y a des hommes dans la ligne du dessus... ton conjoint, le papa du bébé, est-il bien présent à tes côtés ?
Tu vas avoir besoin de lui, ça serait bien que tu sollicites sa présence et son soutien. Essaye de te reposer sur lui physiquement et psychologiquement, je pense que ça te soulagerait et te tranquilliserait...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bencin » Fri Jun 11, 2010 11:31 am

Merci de vos réponses

non se n est pas des jumeaux :) j attend qu un bébé! un petit garcon qui s appelera Timéo
et c est mon deuxieme bébé
je suis assez inquiete par rapport a l accouchement car le premier a était tres difficile malgres le petit poids de mon fils il fesait 2KG920 a terme+1 jour
et la pour notre deuxieme trésor on nous prevoit un bébé de 3KG800 a terme :roll: donc dans 2 jours d ou mon inquietude

le medecin m avait prevue une cesarienne si j allais a terme etant donné l antecedent de mon premier accouchement et au dernier moment elle a prevue de l annulé, si bébé n arrive pas naturellement se week end je suis declenché par medicaments la semaine prochaine

le papa est bien present a mes cotés il est impatient de voir notre petit tresor
il a aussi ses craintes par rapport a l accouchement

merci
cindy
bencin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Jun 11, 2010 1:00 pm

Coucou,

Au présent tu vas aller voir ton médecin.

Dans le chariot, le bébé, on a un peu voir le retard de venir et quand j'ai vu le tirage, j'ai pensé au aspect de césarienne, on y pense comme tu l’écris, puisque ci dans le chariot il tarde de venir à un moment on prend une discision, l'empereur, qui lui regarde le bateleur, qui a tous ce qu’il faut, toutes les instruments sur ca table pour que tout puisse bien se dérouler et pour que dans le pape, le papa puise accueillir son deuxième enfant.

Quand on voit le chariot 7 - 4 l'empereur = 3 l'impératrice, donc on y pense, toi tu y pense, pour que tout se déroule aux mieux, comme tu l’écris.

La seule chose que le diable m'évoque, c'est que le bébé pourrait avoir le cordon autour du cou et de ce faite être un petit peu bleu à la naissance, ce qu'il arrive fréquemment.

Mais avec cette Hermite, ce médecin au présent tu es entre des bonnes mains, pour que tout ce passe au mieux.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Jun 11, 2010 1:07 pm

Hésitez pas a parler a votre médecin pour vous rassurer.

PS: On reste sur le coté psycho svp les filles. :wink:

J'attends des nouvelles de Timéo avec impatience. :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Jun 11, 2010 1:47 pm

Coucou Yann,

Désolé, mais le but était tout juste de lui montrer que ce qu'elle décrivait ce trouvait dans ces cartes et de ce faite dans ces penser.

Alors pour elle, et comme pour tout le monde c'est important de rester positive.

Et moi j'attent aussi avec impatient des nouvelles du petit Timéo.

Et j'ai souligner que le fait d'aller consulter son médecin, fait qu'elle est entre des bonnes mains. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bencin » Fri Jun 11, 2010 2:35 pm

Merci beaucoup de votre aide

je verrais le medecin dimanche matin pour controlé que tout va bien on fera une echo , monito et un examen pour voir l evolution du col
et apres sa sera terme +2 jour et terme+4 jours
mais je pense ne pas aller jusque la je vais demander maximum terme +2 jours j en peux plus

c est marrant que vous me parliez du cordon pour timéo
car pour mon premier le cordon etait enroulé 2 fois autour du coup on ne sait pas si c est pas a cause de sa qui a eu des difficultés car pour le doc qui me suis actuellement le bassin est normal

je vous donnerais des nouvelles quand notre petit bout chou aura pointé son nez

merci encore

cindy
bencin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Fri Jun 11, 2010 3:49 pm

Bonjour Bencin,

Et pour moi la bénédiction de la vie de petit Timéo (très joli d'ailleurs) se fera juste à l'heure !

et ce sera un grand évènement, où il va s'ouvrir aux autres, et NOUER un nouveau contact , qui prendra le temps qu'il faudra(peut être oui le problème de cordon ! mais rien de grave.. tout se gère très bien, n'angoisse surtout pas , prépare toi juste au plus beau des accueils!) Vous serez tous sous protection à tous niveaux !

Parle lui, confie lui ton bonheur de le recevoir et partage avec lui dès qu'il sera là !

Allez bon courage à toi ! juste un petit "mauvais moment comme on dit au point de vue de la douleur" à passer :D et après que du BONHEUR à tous ! Et puis c'est ton deuxième ... rassures toi ca ira plus vite que le premier!

Bien à toi Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bencin » Fri Jun 11, 2010 7:04 pm

merci beaucoup Eulesie

tes mots me font du bien
nous l attendons avec impatience notre petit trésor
nous l aimons deja tres tres fort notre bébé et beaucoup de larmes de bonheur seront versé quand il nous rejoindra

j espere que sa sera moin long que pour notre premier trésor car j en pouvais plus :roll:

merci encore

Cindy
bencin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bencin » Wed Jun 30, 2010 8:20 am

bonjours a tous

merci encore pour vos réponses
comme promis je viens vous donner de nos nouvelles

mon petit Timéo est donc né le 14 juin 2010 a 5h05 du matin par voie basse , tout c est tres bien passé malgres un travail long et douloureux
la sortie de mon petit ange a était tres vite en 4 poussées il était dehord une délivrance de reve j ai pu sortir moi meme mon bébé une fois la tete et les epaules sortie et papa a pu coupé le cordon :D
notre petit homme pesé 3kg580 pour 51 cm il est tres beau et beaucoup de cheveux noir

nous sommes sur notre petit nuage c est que du bonheur et le grand frere est tres fier

du coup le papa n est pas contre un 3 eme enfant dans quelques années :lol:

merci encore a vous
Cindy
bencin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 8:46 am

oh c'est chouette !!!!

merci beaucoup pour ton retour Cindy et pour ces belles nouvelles ;) :D

je te souhaite tout plein de belles choses, à toi et à ta petite famille ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Jun 30, 2010 10:56 am

Coucou,

Félicitations à toi et toute ta petite famille.

Et félicitation à Timéo, d'avoir donner un ci beau cadeau à ca maman et son papa.

Merci à toi, pour le retour.

Puisque la on peux voir comment on peux retrouver les choses dans le tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Jun 30, 2010 11:24 am

Oh coucou Bencin,

Et Félicitations pour ce grand et heureux évènement !
Beaucoup de bonheur à vous 4 !

Petit Timéo , habité des clartés de l'Infini
a ouvert les yeux , le 14 juin , ici
pour qu'ils illuminent d'amour
les chemins insolites et mystérieux de sa vie, toujours!

Grandis, petit Timéo,
dans un corps sain, vigoureux et beau,
et toute ta vie, puisses tu être libéré de toutes peurs,
et marcher libre, heureux et plein d'ardeur !

Bien à Vous ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bencin » Wed Jun 30, 2010 9:12 pm

merci beaucoup

c est tres gentille
nous sommes tres heureux :D

bisou