nat-78 さんが書きました:J'ai assigné un client au tribunal
Cartevitale さんが書きました:nat-78 さんが書きました:J'ai assigné un client au tribunal
Bonjour Nat78
Juste une petite précision pour mon apprentissage personnel :
Tu l'as assigné ou tu as l'intention de l'assigner au tribunal?
C'est la carte du passé et les cartes solutions qui me font m'interroger sur cette nuance...
taek さんが書きました:Bonsoir Nat !
bon, j'y vais aussi de mon interpretation quoique , vraiment, dans ce domaine là, je marche sur des oeufs ....remarque, les oeufs, y en partout dans le tarot !!
Curieusement, j'ai l'impression que je Juge va vous renvoyer dos à dos et à un autre jugement à une date plus lointaine...Toutefois, comme le Jugement -la carte , cette fois !-est à l'endroit , cela me semble t'être favorable au final.
On peut effectivement penser qu'il y a des termes d'un contrat pas clairs (aux yeux de la loi ! pas dans le sens d'une entouloupe) , qui semble etre révélé lors du jugement et qui va impliquer un report ou une autre date de jugement ultérieur...
On voit aussi la notion d'argent (le liquide) deversé par l'Etoile qui va alimenter la Lune mais , à une échéance plus lointaine et peut-etre en somme plus réduites que celles que tu escomptes...Sans doute une histoire de responsabilité partagée entre les 2 parties (aux yeux des textes de lois) qui va amoindrir ce qu'il te semble être en droit de réclamer... ou alors, c'est vraiment un échelonnement très parcimonieux mis en place pour rembourser les sommes dues...
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[64人]