Bonjour,
Merci beaucoup pour vos interprétations, et vos conseils. Quelle pertinence!
Cartevitale: Oui effectivement, c'est bien que je tergiverse sur les conséquence hypothétique de mes choix, et que je doute beaucoup.
Donc c'est bien logique que tout soit au futur.
Anna: Je ne vois personne autour de moi qui pourrait me conseiller ou me guider ( V ) ou alors effectivement je ne sais pas écouter.
Maïna: Ton analyse est excellente! Et c'est d'autant plus intéressante que tu t'en refert sans arrêt aux cartes, la lecture et l'analyse me paraissent moins obscure!!
J'ai beaucoup de mal à passer à l'acte.. plus qu'à choisir finalement, tu as raison, et ca me saute au yeux maintenant quand je regarde le tirage.
Ta remarque sur un déséquilibre féminin/masculin me trouble et me laisse perplexe. Paul, sur mon autre tirage, le remarque aussi d'ailleurs. Je sens mais sans avoir la moindre idée de quoi il s'agit, que j'ai bien quelque chose qui cloche à ce niveau là. Je demanderai au tarot de m'éclairer.
Je doute beaucoup, sur tout, remet tout en question sans arrêt.
Mes parents s'entendaient très mal. Je suis née après que mon frère soit mort, puis il y a a eu mon petit frère, avec qui c'était l'enfer quand on était gamin.
Sont-ce les cartes qui te font demander ca?
La catalane: c'est p't'être basique, mais ca fait du bien