Bonjour Sophie,
Quelqu'un t'a-t-il fait une réflexion un jour sur ta façon de conduire et qu'inconsciemment tu aurais pu enregistrer et qui te bloquerait aujourd'hui ? On sent bien que la raison est un blocaque.Où as tu assisté déjà ou subit dans ta plus jeune enfance un accident de la circulation qui t'aurait marquée et qui inconsciemment toujours te le rappellerait ?
Tu dois prendre conscience que tu es protégée, que tu peux avoir confiance en toi, que ce jugement qui t'a bloqué n'avait pas lieu d'être (jugement d'un amoureux peut être?)
On voit dans ton deuxième tirage que tu montres que ta confiance en toi est atteinte lorsque tu es en voiture, à cause de cette ambiguité subie. Et qu'il en découle une lutte contre toi-même pour t'affirmer lors de ce trafic, comme si tu avais bloqué toi même ta circulation à toi .
As tu des problèmes de circulation du sang également ? C'est au niveau de tes émotions que quelque chose s'est bloqué et les choses ne sont plus claires. Tu as pu également rêver d'un accident et celà s'est imprimé dans ta conscience. Il faudrait que tu travailles sur ton passé, afin de te re-souvenir ou de découvrir la cause de tout ca. Dans ta famille ya t il eu un accident d'un de tes aieuls par accident de la circulation sur grand axe? Fais toi aider de tes proches pour le découvrir, parce que la psycho-généalogie fait parfois que quelque chose arrivée à nos aieux ait pu s'imprimer en nous et nous revenir à la même époque que ca leur est arrivé à eux ? A creuser peut être également.
Ce sera sans doute lent, mais toi seule peut arriver à trouver la cause qui te bloque. Et elle mettra fin à ce souci dès lors qu'elle aura été analysée.Parce que là , apparemment c'est une cause familiale, d'après ce que je viens de lire, donc ce peut très bien remonter à loin dans votre passé. Mais saches que la peur des autres ne doit pas devenir ta peur à toi aussi .
Certaines personne ne se rendent pas compte du poids de leurs mots. Parfois on se dit qu'il faudrait avoir le permis de parler également
Bon courage à toi dans la recherche de cette cause, mais tu sais parfois rien que le fait de commencer à analyser une cause, permet de la relativiser déjà .
Bien à toi ! Eulésis