réunion familiale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réunion familiale

投稿記事by bluesun » Sun Jun 13, 2010 10:04 am

Bonjour,

Aujourd'hui je suis un peu inquiète le week-end prochain je dois assister à une réunion familiale (mon frère fête ses 65 ans).
Je redoute cette journée car chaque fois que je me retrouve avec cette partie de ma famille je me sens une étrangère au milieu de ma propre famille, c'est un comble.
Ma soeur est aussi invitée, c'est ce qui m'a décidée à accepter. Et puis ce serait une manière de vérifier si le travail que j'ai déjà accompli pour accepter de me donner une place a porté ses fruits.
Tarot veux-tu m'aider et me dire si assister à cette réunion est une bonne idée ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide,

bluesun
アバター
bluesun

記事: 227
登録日時: Sun Aug 09, 2009 12:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: réunion familiale

投稿記事by ANNA » Sun Jun 13, 2010 11:16 am

Bonjour bluesun,
tu as vraiment envie d' y aller?
avec LA LUNE à l' envers je ne sais pas si l' ambiance va être très amusante. Peut-être quelque disussion familial pourrait exister.
La solution montre LE PENDU et LA MAISON DIEU, ça pourrait indiquer de rester à la maison et ne pas y aller.
Mais si tu décides d' y aller il faudra lâcher prise et faire toi même ta prope fête.

Qu' est-ce que tu en penses?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bluesun » Sun Jun 13, 2010 11:28 am

Merci Anna,
C'est ce qui me semble aussi mais il y a deux parts en moi celle qui a peur de cette réunion et celle qui souhaite qu'enfin cette page soit tournée et ne plus redouter cette sacro sainte famille. En fait c'est comme si en fuyant cette famille je niais une part de moi, je voudrais enfin me sentir pleine et entière, peut-être dans l'acceptation que je n'appartiendrai jamais à cette famille qui pourtant semble être la mienne (au moins par le sang...).

Une question me vient alors dois-je renoncer à faire partie de cette famille, est-ce là la solution ?
:Tar15U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

qu'en penses-tu ?

bluesun
アバター
bluesun

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jun 13, 2010 11:30 am

Coucou,

Dans le jugement, nous pouvons voir cette réunion de famille.

Mais avec l'empéreur et la lune à l'envers, je me demande ci tu te sens déjà assez forte pour récuperer ton "pouvoir" sur tes émmotions.

Le pendu et la maison dieu en solution peuvent te dire que il faudra lacher prise et que penser à t'amuser.

12 - 4 = 8, ci tu arrive à lacher prise tu récupère ton pouvoir afin de rester en équilibre.

18 - 16 = 2, si tu arrive as dépasser tes émmotions et de t'amuser, tu vas vivre cette fête avec beaucoup de sagesse.

Et ce sera un grand pas en avant au niveau de ton évolution.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Jun 13, 2010 3:03 pm

Rénoncer du tout non, parce qu' elle sera toujours ta famille de sang, mais faire ta volonté, ce que tu crois le mieux à chaque m0oment OUI, en total liberté, parce que tu as le libre albitre NON?

Il ne faut pas faire les choses par obligation Bluesun, sinon parce que tu veux, que c' est complètement différent.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bluesun » Thu Jun 24, 2010 3:22 pm

Bonjour,

A toi Marie-Madeleine,

Je me suis rendue à cette réunion de famille et j'ai suivi ton conseil. En fait, ce déjeuner avait lieu à 6 heures de route de chez moi alors je suis partie la veille et je suis arrivé en début d'après-midi. Alors j'ai passé l'après-midi avec ma soeur et je me suis détendue...
Ce qui fait que j'ai pu tranquillement mettre en place ton conseil :
Marie Madeleine さんが書きました:Le pendu et la maison dieu en solution peuvent te dire que il faudra lacher prise et que penser à t'amuser.

J'ai discuté avec qui voulait discuter avec moi sans me poser de questions et en profitant simplement de l'instant...
Les petites remarques ou les questions ambiguës ont glissées sur moi sans que je m'en rends compte sur le moment. En fait, j'ai apprécié ce moment pour ce qu'il m'apporté :
cette capacité à profiter des bonnes choses et de ne donner aucune prise à la négativité. :D

Merci pour ton interprétation,

A toi Anna
ANNA さんが書きました:Mais si tu décides d' y aller il faudra lâcher prise et faire toi même ta prope fête.

Effectivement c'est un peu ce que j'ai fait et cela c'est avéré intéressant.
Aujourd'hui je sais que ma famille ne me fera plus peur et que je ferai mes choix en fonction de moi et plus en fonction d'eux.. :D

Merci 8)
Bluesun
アバター
bluesun

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jul 05, 2010 12:48 am

Coucou Bluesun,

Merci pour ton retour.

Et je suis contente que cela c'est bien passé pour toi. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[58人]