by Eulesis » Mon Jun 14, 2010 7:29 am
Bonjour Aline,
Tu n'as même pas à te poser la question pour savoir si tu peux ou pas ! Tu dois ! Tu es bénie pour faire ca. Les enfants indigos représentés ici par ce diable , parce qu'ils ont des capacités de manipulation sur l'imaginaire (et leur couleur également plus connue comme enfants bleus). Et comme ce diable est retourné apparemment , tu serais bien acceptée par eux. Mais ce sont des enfants très intelligents. L'Etoile est au service, elle représente le chamanisme, le système solaire, elle est donc parfaite pour ces enfants là.
En final dans un tirage le monde veut dire un grand OUI en plus, et là le jugement renversé te signifie juste que ce sont eux qui laisseront sortir leur jugement, jaillissement s'ils te trouvent dignes d'eux. Ce sont eux qui te regardent là (c'est leur ouverture au spirituel) Ces enfants sont des enfants très spirituels, souvent hyperactifs (dans le sens justement de cette carte du jugement à l'envers).
On retrouve les enfants des étoiles (de l'Etoile) de lumière (soleil) de cristal (diable de part leur capacités de manipulation sur l'imaginaire - lire dans une boule de cristal) ils y sont déjà au moins 3 fois dans ton tirage. Donc bien présents. Je pense à un GRAND OUI et le plus grand bonheur sera pour toi, une renaissance dans un monde bénit.
2 e tirage :
Ce don tu l'as, tu n'as rien à faire de plus, tu n'as plus qu'à t'en croire capable. Et à avoir confiance en toi (le pape bénédiction, le Chariot ca va rouler, l'hermite qui te montre cette lune, d'où viennent les enfants étoiles, et qui te conseille d'utiliser tes émotions, ton magnétisme, ta clairvoyance, ta médiumnité ) parce qu'attention on ne peut pas tricher avec ces enfants là, ils le sentent. Il faut leur donner un amour maternel (terre) avec ses tripes.
Dans la carte de la lune, on les voit se refléter de par leur couleur, le don tu l'as, tu dois juste croire en toi.Tu dois juste croire que tu as fait le bon choix.
Bien à toi ! Je t'envie ! Eulésis