Coucou,
Petit truc amusent, hier j'ai été promener mon petit chien sur un petit square avant d'aller voté.
En partant de la, j'étais même déjà une rue plus loin, un homme m'a arreter et il m'a demander ci j'avais promener mon chien sur ce square.
Je lui ai dit oui et il m'a dit qu'il était un policier, je dois dire qu'il était plutôt belle homme, d'environ mon age, habiler en civile, il m'a dit que je ne pouvais pas aller sur ce square avec le chien, pour des raisons d'hygiène et que j'aurrais du le savoir. Je n'ai pas discuter et je lui ai dit qu'il avait raison et je me suis exuser. Quand il m'a dit qu'il était policier il m'a montrer une carte, que je n'ai même pas régarder de prêt et lui il m'a demander m'a carte d'indentité et il a noté mon nom et m'a demander mon adresse sans la noter.
Il m'a dit qu'il allait transmettre ca et demander de me faire envoyer un avertisement, mais c'était à la personne à qui il allait transmettre ca qui allait décider ci on allait pas m'envoyer une amande et j'ai continuer mon chemin.
Ce que je trouve très bizarre c'est que je me suis sentis dans une forme de transe et je n'ai rien compris.
Aujourd'hui, j'en ai parler à une amié pour voir ci elle resentais qu'elle suite cela allait a voir et elle m'a tout de suite dit qu'il a voulu savoir ou j'habitais et c'était plus pour me draguer.
Cela m'a tellement surpris, que je demande au tarot " a t'il voulu me draguer".
Que en pensée vous.
Pendant que je vous écris ca j'ai ma tête qui tourne, comme ci quelque chose ce dégage, donc c'est peux être plus important que je ne le pense.
Bises,
Marie Madeleine