sentiment de tristesse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiment de tristesse

投稿記事by bluesun » Tue Jun 15, 2010 12:10 pm

Je me sens triste aujourd'hui j'ai croisé cet homme et il m'est aparu tellement triste que je me suis sentie mal.
que puis-je faire pour soulager sa peine ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Bluesun
アバター
bluesun

記事: 227
登録日時: Sun Aug 09, 2009 12:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiment de tristesse

投稿記事by aventure » Tue Jun 15, 2010 7:33 pm

Bonsoir Bluesun,

communiquer ! le réchauffer par l'amitié
il est poutant à l'endroit cet Emprereur
écoute ton coeur et ton élan
il semblerait qu'il est temps d'exprimer les choses et de se manifester

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jenufa » Thu Jun 17, 2010 9:26 pm

Bonjour, Bluesun,

tu es très à l'écoute, tu , et tu veux soulager la peine de cet homme que tu croises.
Aventure le dit bien : "il" est à l'endroit. Comment se fait-il que tu te mettes, toi, à l'envers, tellement tu "portes" sa peine, ou ce que tu en devines...
Il me semble qu'il y a beaucoup de larmes versées pour les autres (et peut-être à leur place, et peut-être alors qu'ils ne savent même pas, eux, qu'ils ont des larmes à verser...)

J'aurais envie de te dire, d'instinct : protège-toi, essaie de ne porter que ce qui t'appartient. Mais bien sûr c'est difficile, car tu sembles incroyablement réceptive, et dans une forme d'ouverture dont tu as certainement besoin par ailleurs.

Qu'est-ce que cet homme et sa tristesse ont fait résonner en toi? En quoi as-tu pu te reconnaître en lui?
Ou peut-être dans ta famille?

Quoi qu'il en soit, la chaleur humaine peut sauver quelqu'un du désespoir, une simple attention, un regard, un sourire peuvent suffire.
Tu ne pourras pas de toute manière changer sa vie ni l'empêcher de souffrir si (et seulement si ) c'est le cas. Tu peux l'aider à trouver sa force en lui pour faire face à sa propre vie.

Sois douce avec toi-même, ne te donne pas des défis inutiles, ou impossibles.

Je t'embrasse
アバター
Jenufa

記事: 87
登録日時: Tue Jun 08, 2010 2:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bluesun » Fri Jun 18, 2010 9:32 am

Bonjour Jenufa,
Merci pour ta réponse effectivement je me suis sentie touchée par la détresse que j'ai lu dans le regard de cette personne et ce d'autant plus qu'habituellement c'est quelqu'un qui semble solide.
Je ne l'ai pas revu ces derniers jours mais je pense faire ce que tu dis à savoir essayer d'apporter un peu de soleil dans nos rencontre ne serait-ce que par un sourire ou un mot gentil....
Et nous verrons...

A bientôt
bluesun
アバター
bluesun

記事: 227
登録日時: Sun Aug 09, 2009 12:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[62人]