séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation

投稿記事by jeudi10 » Tue Jun 15, 2010 8:27 pm

Bonsoir,
Je suis séparée depuis 1 mois et demi j'ai 2 enfants et je voudrais savoir si nous allons nous en sortir dans l'avenir. Un point de précision c'est moi qui a voulu cette séparation je voulais changer de vie mais je n'ai personne d'autre dans ma vie.
Je ne suis pas patiente et j'aimerais que ma vie change rapidement à tous les niveaux.
Par avance merci de votre réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dans mes tirages j'ai toujours des cartes à l'envers...
jeudi10

記事: 26
登録日時: Tue Jun 08, 2010 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: séparation

投稿記事by Stéphane » Tue Jun 15, 2010 11:06 pm

Bonsoir,
j'ai l'impression que vos enfants expriment leur ressenti de cette rupture par de la colère ou que c'est vous qui parfois vous trouvez à montez le ton de façon un peu excessive.
j'ai également l'impression que parfois vous doutez d'avoir bien fait de partir (je ne dis pas que vous n'avez pas bien fait, je ne peux juger), et idéalisez un peu la relation d'avant, ce qui alimente le doute.
Je dirais que vous craignez d'être isolée, car il semblerait que par cette rupture vous ayez perdu du relationnel amical.
Ce relationnel se refera avec d'autres personnes.
Vous êtes un peu pessimiste dans cette période, cela ne vous aide pas et n'est pas justifié.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 16, 2010 10:59 am

Bonjour jeudi10,

Qu'est-ce que tu appelles "s'en sortir" ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jeudi10 » Wed Jun 16, 2010 8:38 pm

Bonsoir à vous deux,
Merci pour la réponse , pour répondre à Stéphane oui des fois je suis un peu en colère mais cela ne dur jamais ma plus jeune fille a du mal à accepter que j'ailles quitté son père donc elle pense que je suis méchante.
Non je doute pas d'avoir bien fait j'ai murement réfléchie avant même si pour mes enfants j'aurai préféré rester avec leur père. Je n'idéalise pas la relation d'avant mais 23 années passé avec la même personne cela laisse bcp de souvenirs bon ou mauvais d'ailleurs.
Concernant les amis perdu pas du tout je n'ai plus d'amis depuis très longtemps je ne sortais pas bcp autre que pour aller au travail faire les courses le train train quotidien c'est pour cela que je me sens seule car je dois tisser des amitiés et cela n'est pas facile même si je suis une personne à la communication facile.
Oui je suis de temps en temps pessimiste.

Pour répondre à Maïna, premièrement j'ai peur de ne pas pouvoir assumer mes enfants financièrement même si je travaille et que j'ai un salaire correct, j'ai toujours la crainte de manquer de ne pas pouvoir leurs payer les études des choses comme cela. Après j'aimerais refaire ma vie et j'espère que si je dois retrouver quelqu'un que cela se passe bien avec mes enfants car mon choix sera vite fait je choisirais tjrs mes enfants. Voilà je veux juste être sur de ne pas emmener notre petite famille elles et moi dans le mur.
D'ailleurs je suis allée voir un voyant qui me voit avec une vie futur tellement géniale que j'ai un bcp de mal à le croire même si par le passé il m'a dit bcp de choses vrai.
Salutations amicales à vous deux
Jeudi10
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai tjrs des cartes à l'envers
jeudi10

記事: 26
登録日時: Tue Jun 08, 2010 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ