futur proche, qu'en est il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

futur proche, qu'en est il?

投稿記事by dianes » Thu Jun 17, 2010 4:17 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
dianes

記事: 23
登録日時: Wed Jun 16, 2010 10:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: futur proche, qu'en est il?

投稿記事by maïna » Fri Jun 18, 2010 11:19 am

Bonjour dianes,

Peux-tu préciser un peu le contexte qui t'amène à poser cette question relativement vaste (et vague aussi :mrgreen: ) ?

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que tu sembles être dans une période de gros changement / transformation (arcane XIII).
Qui te fait peut-être douter, et parfois avoir envie de retourner en arrière (sauf que de toute façon c'est impossible, on ne peut jamais retourner en arrière, surtout quand l'arcane XIII est passé par là avec sa grande faux ;) ).
Peut-être qu'un période de pause et d'attente, de réflexion aussi, se profile et que tu rechignes un peu aussi à ça ?

On dirait que le tarot te propose en solution, notamment, de faire marcher ta créativité, imaginer, inventer, créer, projeter....
Y'a trois cartes en solutions qui parlent du mental = les idées.
J'ai l'impression que tu n'en manques pas d'ailleurs, d'idées...

Ceci te parle-t-il ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianes » Mon Jun 21, 2010 10:59 pm

Merci pour ta réponse.
Oui, c'est une très grande , voire radicale période de changement, en effet. Et je me trouve justement face à la grande montagne des choix. Réorientation, "radicalisation" de ma voie, choix d'"exil", ou pas, toutes les questions possibles, puisque rien n'est posé, et qu'il me faut tout inventer. (je suis peintre, pour le cinema jusqu'a maintenant, mais j'aimerais ouvrir les champs...; je suis partie de chez moi il y a quatre mois, tout quitté...) qu'en penses tu?
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 22, 2010 8:40 am

Bonjour diane,

On n'a pas vraiment la notion de choix encore dans ce tirage.
Il y a eu une grosse décision, mais c'était celle de tout quitter, c'est la Justice dans le passé.

Pour le reste du tirage, l'heure n'est pas au choix.
La montagne oui :mrgreen: mais pas faite de choix.
Faite de possibles, et aussi d'autres "choses", que je te laisse découvrir toi-même :P

Qu'est-ce qui t'a amené à tout quitter ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianes » Thu Jun 24, 2010 1:25 pm

j'ai tout quitté du jour au lendemain, un an et demi après le décès de ma mère. Passée par des phases émotionelles successives, prise par un énorme travail et emprise à un harcèlement très fort de la part de la personne avec qui je travaillais, en "crise" dans mon couple qui subissait tout cela depuis des mois, j'ai littéralement "pété les plombs", suis partie pour mettre ma tête au clair, mais cela aussi fut un choc. Rien n'est clair depuis, je me bas pour tenter de mettre les choses en ordre, mais j'avoue ne plus rien savoir.Besoin d'être seule face au "tsunami", mais très grande confusion depuis. Est ce une grosse erreur? Devrais je revenir avec mon ex conjoint, avec qui j'avais une relation très forte, malgré tout cela, devrais je suivre ce chemin de la liberté, du renouveau global? je ne sais pas.
Dois je fair eun autre tirage?
Merci pour tes réponses, peut être pourras tu m'éclairer...
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jun 24, 2010 2:00 pm

Salut Diane,

Oui, fais un autre tirage, ou même plusieurs autres si tu as besoin, pour éclaircir les différentes questions qui te travaillent.

Je comprends mieux aussi pourquoi il y a ce pendu au futur, parce que oui, en effet, là il y a un temps de maturation, et de pause, pour pouvoir intégrer toute cette énergie qui a été remuée.

Pistes de questions pour des tirages , tu vois ce qui te parle :
- tirage global pour demander où tu en es dans ta vie, quel est le "défi" ou la marche d'évolution qui est proposée ici.
- l'impact de la mort de ta mère là-dedans, pour voir s'il traîne encore des choses qui agissent en sous-main en toi, et qu'il faudrait nettoyer
- bilan sur le couple que tu as laissé ; et est-ce que cette personne est encore sur ton chemin de vie ou pas.
- bilan sur le harcèlement que tu as subi, pour voir ce qui a pu se passer au niveau émotionnel

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

bilan sur le couple laissé ily a quatre mois

投稿記事by dianes » Thu Jun 24, 2010 2:09 pm

:Tar20U: :Tar13U: :Tar07U:
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

tirage global : où tu ensuis je dans ma vie, quel est le

投稿記事by dianes » Thu Jun 24, 2010 2:34 pm

Rebonjour Maïna,
Suite à nos échanges(merci!), je procède donc à ces différents tirages..ci dessus, celui concernant mon couple...
et ci dessous, pour un bilan global....

:Tar18U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

harcèlement..Bilan

投稿記事by dianes » Thu Jun 24, 2010 2:38 pm

:Tar06U: :Tar11U: :Tar10U:
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jun 25, 2010 1:45 pm

Bonjour Diane,

Muy bien :D

Alors voyons voir ça :

1) Pour le couple, quand tu es partie, tu avais l'intention de partir définitivement ou bien de faire une pause ?
Est-ce que tu es encore en contact avec ton ex ?

Le tirage est tout à l'endroit, c'est à dire "sans problème". Ca veut dire que quoi qu'il arrive, ta transformation vis à vis de ça va dans le bon sens, et que les bonnes prises de conscience ont été faites au bon moment.

Cet homme-là, que dirais-tu de lui ? c'est quelqu'un que tu sens encore faire partie de ta vie ou pas ?
comment le décrirais-tu ?

Question "bête" si je puis dire....
... tu l'aimes encore ?

Dans les "interstices" entre les cartes, quand on fait les totaux intermédiaires, on a ici :

:Tspace: :Tar08U:
......:Tar06U: :Tar20U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar07U:

Et le total du tirage donne :
:Tar04U:

Ensuite,

2) Pour le bilan global :

Diabolo à l'envers au présent ; symboliquement, ça veut dire que tu n'as "pas le pouvoir". Il y a des liens / attachements qui tirent et qui agissent sur toi en t'enlevant la maîtrise d'une certaine marge de décision.
C'est pourquoi je pense le tarot dans le tout premier tirage te parlait du pendu, et du diable en solution.
En substance : méditation, introspection, pour ensuite reprendre ton propre pouvoir.

Ca va se libérer, avec la maison-dieu au futur, l'évolution du tirage est très positive. On passe de l'amoureux à l'envers : la confusion, les doutes, à la maison-dieu, qui est une carte de libération et de prise de conscience.

Je pense que le noeud essentiel de tout ça est en regard de ton couple, et d'arriver à prendre une décision définitive vis à vis de ça, soit de revenir et donner une autre chance, soit de trancher une bonne fois pour toutes.
Car pour l'instant, ce sont manifestement les doutes concernant ton couple et la décision que tu as prise de partir qui t'empêchent de bouger et de savoir quelle direction prendre.

Ceci te parle-t-il ?

3) Pour le tirage concernant le harcèlement,

On dirait que c'est réglé, tout à l'endroit, et la force qui maîtrise son destin.
On dirait que cette histoire t'a à la fois appris des choses (à ne pas te laisser faire ? te préserver, d'une manière ou d'une autre ? ) ; et avait une place sur ta route, peut-être pour te pousser à toute cette remise en question, peut-être pour faire émerger d'autres opportunités, et avancer vers ce qui est ton "chemin de vie", profondément.

Un mal pour un bien en quelque sorte.

Par ailleurs, les cartes intermédiaires montrent que tu as fait la "purification" nécessaire sur cette histoire, pour être sereine et en paix avec ça, et que tu t'en es même "relevée", au sens propre comme au sens figuré, l'étoile à genoux, puis le monde debout :

:Tspace: :Tar11U:
.......:Tar17U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar10U:

Et on retrouve la Force en haut....

Le total du tirage donne :

:Tar09U:

Protection secrète :D
Et surtout les enseignements et la sagesse que tu as tirés de cette expérience.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianes » Fri Jun 25, 2010 2:33 pm

Merci infiniment Maïna, ton analyse est tout à fait juste.
Pour ce qui est du harcèlement, c'est exactement ainsi que je le prends, car mis à part les aspects négatifs(confusion, immense stress,e tc..), c'est effectivement aussi une relation qui m' a éclairé sur mes points faibles, mes envies, mes blocages...et qui m'a poussé de l'avant. Reste maintenant à (enfin!) m'y confronter seule...je le vois vraiment comme un pont vers le renouveau nécessaire.
et la confusion du moment, c'est effectivement ma relation à mon ex ami...Je n'arrive pas à tracer un trait définitif. Je vais mieux quand je ne le vois pas. Le voir suscite chez moi un trouble immense. Mais j'ai entamé une autre relation (beaucoup plus distante, pas fusionnelle celle là) depuis, à laquelle je suis tout de même attachée: Elle est libre en même temps que tout fait respectueuse et cela fonctionne très très bien physiquement. Il n'y a pas vraiment de projection. Pas de passion.
J'ai revu mon ex ami il y a deux jours(juste avant les derniers tirages) et je perds le fil...C'est quelqun que j'aime encore, mais qui semble comme d'une autre vie. Je vacille. Mais avec qui j'ai un lien affectif immense, comme un ancrage très fort..Je ne suis pas très claire, à l'image de mon intérieur..je ne sais plus du tout quoi penser. Et cette situation me bloque complètement.
Est il utile de faire un nouveau tirage à ce propos? je le fais. Tu me diras(si tu peux) ce qu'il ene st.
je te remercie en tous cas, vraiment, pour ton attention.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jun 25, 2010 4:08 pm

Re-Bonjour Diane ;)

J'ai revu mon ex ami il y a deux jours(juste avant les derniers tirages) et je perds le fil...C'est quelqun que j'aime encore, mais qui semble comme d'une autre vie. Je vacille. Mais avec qui j'ai un lien affectif immense, comme un ancrage très fort..

Est-ce que ça t'est possible de préciser / approfondir ce que j'ai mis en gras dans le passage que tu avais écrit ?

D'une autre vie, et en même temps, le Jugement encore ici...
Le Jugement est une carte de renaissance, entre autres...

Tu crois que ce couple pourrait renaître dans une "nouvelle vie" ?
Ou pas ?

Lui il se comporte comment avec toi ? il attend / espère que tu reviennes ? ou il essaye de tourner la page ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianes » Sat Jun 26, 2010 2:26 pm

bonjour Maïna,

Tout cela me semble d'une autre vie..En fait mon départ a été un vrai choc, et en même temps qu'inévitable. Je n'ai pas pu faire autrement. Il fallait que je me retrouve seule, quelque part. Masi j'ai eu un vrai choc émotionnel, terminé à l'hopital une nuit( un jour après mon départ), immense baisse de tension, fièvre, vomissement....ce qui n'a rien arrangé à mon "black out"...D'une autre vie car j'ai l'impression d'avoir sauté en deltaplane. Quatre mois ont passé, extrememnt intenses au niveau émotionnel; comme un besoin radical de m'extraire pour faire le point, mais le point n'est pas fait, j'ai l'impression de n'avoir qu'entamé le processus. Lui est extremement mal, il n' pas compris cette violence, cette radicalité absolu dans uen relation qui était basé sur une grande communication. Il voudrait que je revienne, il dit ne pouvoir envisager sa vie sans moi...
voilà. pour l'explication. Qu'en penses tu?
merci!
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 8:20 am

Salut Diane,

Tu avais évoqué comme point de départ de tout ça la mort de ta mère.
Ceci est-il réglé ? où en es-tu par rapport à ce deuil ?

Quel rapport pourrait-il y avoir entre avoir perdu ta mère et avoir quitté ton compagnon ?
Tu crois que tu as eu peur de le perdre lui aussi ?

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dianes » Mon Jul 05, 2010 9:07 am

Bonjour Maïna,

oui, en effet, je me sens encore très emprise avec le deuil de ma mère... Je suis allée de choc en choc..un vrai tsunami...J'aimerais arriver à calmer un peu toutes ces vagues...
un nouveau tirage...par rapport à ce deuil..savoir où jen suis

:Tar05U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar20U:
dianes

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[40人]