triste et désespérée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

triste et désespérée

投稿記事by rinoa » Sun Jun 20, 2010 4:44 pm

Voici ma question j'aime beaucoup quelqu'un mais on a rompu vu qu'il était pas prêt a s'engager mais je ne peux m'empechée d'espérée qu'il reviendra un jour quand il sera prêt j'aimerai avoir votre avis sur l'interprétation qui suit merci d'avance

:Tar18U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar10U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
rinoa

記事: 217
登録日時: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: triste et désespérée

投稿記事by keaturtle » Sun Jun 20, 2010 7:31 pm

Bonjour Rinoa,

C'est normal d'espérer que la personne qu'on aime revienne. Hélas, dans ton tirage, cela semble ne mener à rien...
La roue de fortune au présent t'invite à passer et penser à autre chose. Le fait est que vous ne pourrez pas reformer un couple (soleil à l'envers) et tu dois mettre ton énergie vers un idéal qui te convienne vraiment, une personne disponible qui te rendra heureuse, ou tout simplement vers un mieux-être pour être en accord avec toi même et ainsi être prête pour une vraie rencontre.
Au passé, j'ai l'impression que cet homme n'avait pas encore coupé le cordon ombilical, il y a en tout cas un problème avec la vision de la femme et plutôt que de régler le problème, il commence des choses (bateleur) puis réalise par la suite qu'il ne peut pas assumer (empereur à l'envers).
Dans ces conditions, ce n'est peut être pas une question de temps et tu n'es pas la personne en position de l'aider donc pense à toi, plus à lui, et marche vers ton étoile.

Voilà, c'est comme ça que je l'interprète mais je ne suis pas une pro donc attends peut être d'autres avis.
Bon courage,
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Mon Jun 21, 2010 9:56 am

keaturtle さんが書きました:Bonjour Rinoa,

C'est normal d'espérer que la personne qu'on aime revienne. Hélas, dans ton tirage, cela semble ne mener à rien...
La roue de fortune au présent t'invite à passer et penser à autre chose. Le fait est que vous ne pourrez pas reformer un couple (soleil à l'envers) et tu dois mettre ton énergie vers un idéal qui te convienne vraiment, une personne disponible qui te rendra heureuse, ou tout simplement vers un mieux-être pour être en accord avec toi même et ainsi être prête pour une vraie rencontre.
Au passé, j'ai l'impression que cet homme n'avait pas encore coupé le cordon ombilical, il y a en tout cas un problème avec la vision de la femme et plutôt que de régler le problème, il commence des choses (bateleur) puis réalise par la suite qu'il ne peut pas assumer (empereur à l'envers).
Dans ces conditions, ce n'est peut être pas une question de temps et tu n'es pas la personne en position de l'aider donc pense à toi, plus à lui, et marche vers ton étoile.

Voilà, c'est comme ça que je l'interprète mais je ne suis pas une pro donc attends peut être d'autres avis.
Bon courage,
K

merci pour votre interprétation :) oui sa à l'air de mener a rien (c'est quelqu'un de fort perturbé je trouve....)mais bon.... j'arrive pas malheureusement a passer a autre choses :( et sur le faite qu'ont pourraient pas reformer un couple ben c''est possible oui... et mettre mon énergie vers mon idéal je voulais que ce soit lui...le seul et l'unique mais visiblement d'apres le tirage ça n'a pas l'air d'etre le cas...

par contre au passé je comprend pas tres bien sur le faite qu'il n'a pas coupé le cordon ? c'est-a-dire toujours fort lié a sa famille ? oui je suis bien d'accord il y a un fameux probleme avec la vison de la femme je l'ai remarquer qd je suis sortie avec lui il disait des trucs bizarre triste du genre que cela ne servait a rien de s'investir dans une relation qu'ont fini toujours par perdre qqun qu'on aime et je sais que ya très longtemps il a vécu une rupture très douloureuse... peut etre que cela a rapport au faite qu'avec lui cela n'a pas marché... oui je suis d'accord sur le faite qu'il commence quelque chose il le réalise et puis il arrive pas a assumer c'est tout a fait lui ça.... et j'ai biensur remarquer plusieurs fois ..

ok je vais attendre d'autres avis
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Tue Jun 22, 2010 9:39 am

suite du tirage une bonne évolution malgré qu'ont soient rester amis.... et tout les problèmes personnel qu'il a :s ??

:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 22, 2010 11:16 am

Bonjour Rinoa,

Je rejoins la vision de Keaturtle.
Cet homme semble appartenir à ton passé, et non à ton présent ou ton futur.
L'association Mat-Etoile dans le tarot correspond à reprendre sa route, ta route en l'occurrence, ton chemin de vie à toi.

Par rapport à ton dernier tirage concernant l'amitié, je crois que là aussi il faut pas trop s'accrocher à ça.
Le plus important pour l'instant semble être de te recentrer dans ton présent et d'accepter cette rupture.
La lune au futur parle plutôt d'une distance entre vous.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Tue Jun 22, 2010 12:38 pm

merci de l'avis

une nouvelle question vais-je enfin avoir de la chance un jour en amour par-ce-que j'y croix plus et encore moins au prince charmant merci de votre interprétation c'est gentil :)

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 22, 2010 2:24 pm

Salut Rinoa,

vais-je enfin avoir de la chance un jour en amour par-ce-que j'y croix plus

Tu vas te saboter toute seule si tu continues à entretenir des machins négatifs comme ça, tu ne sais pas de quoi la vie est faite, alors laisse un peu faire...

Et surtout ne fabrique pas des chaînes toi-même avec tes pensées.

Là tu vois, on retrouve l'empereur et le pendu, les mêmes cartes qui représentaient ton ami dans les tirage précédent...
Mais cette fois au présent et au futur.

Ce que ça veut dire c'est que tes pensées moroses sont simplement dues à cette rupture que tu as des difficultés à accepter.

Alors : fais le boulot de deuil par rapport à cet homme, et ensuite tu verras bien ce qu'il en sera pour les autres hommes et pour l'amour.

Pas tout mélanger déjà, ça permet de se simplifier la vie ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Tue Jun 22, 2010 4:21 pm

oui c'est vrai que c'est toujours les memes cartes qui reviennent qui le représente :s

oui j'ai des penser négatives a cause de cette rupture cela fait un près 4 mois que j'essaie d'avoir des penser positifs mais rien a faire j'en suis toujours au meme point et le temps semble pas vouloir arranger les choses :-/

je n'arrive pas a savoir comment me débarrasser de cette peine qui me détruit chaque jour enfaite j'en vois pas le bout et j'aimerai savoir après ce tirage ci si sa va pouvoir s'arranger au futur par-ce-que le deuil apres 4mois j'aimerai pouvoir aller mieux ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 22, 2010 4:25 pm

est-ce que tout a bien été éclairci entre vous, ou bien est-ce qu'il y a des choses qui n'ont pas été exprimées ?
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Tue Jun 22, 2010 4:35 pm

euh je pense je dirais les 2 car au moment juste avant de rompre il voulait faire une pause.... sa a durer cette pause 2semaines visiblement il savait peut etre plus ou il en était il m'a dit qu'il était pas pret a s'engager pour le moment il est fort pris actuellement par son stage ou il espere tres fort une place et son pere m'a donner aussi des raisons de la rupture par exemple qu'il s'avait pas assumer une relation et en meme temps une vie professionnel qu'il arrivait plus a tout gerer et que apparement tout allait un peut vite peut etre que le faite un jour ou je lui ai parler que j'aimerai un jour fonder une famille il disait qu'il avait peur de pas etre a la hauteur d'etre un bon pere apres 3semaines de relation il me dit a moitié qu'il m'aime... et bon je sais qu'il arrive pas a s'exprimer surtout quand il s'agit de sentiments (c'est un ami d'enfance en faite pour préciser^^) et bon il disait qu'il était super content qu'ont soient ensembles et tout pour ça que j'ai pas fort compris... et parfois il dit qu'il va m'écrire et il le fait pas et la du coup j'ai demander a son pere il me dit il est du genre a écrire et puis tout effacer .... enfin voila mon avis c'est qu'il y a des choses non exprimer oui...

et d'ailleurs si je peux me permettre un tirage a la suite de ceci peut etre que vous pourriez y voir clair ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Wed Jun 23, 2010 7:19 am

un petit coucou pour poser la question suivante :) je vois au futur la force (pour moi sa serait le souhait de vouloir débuter quelques chose mais l'étoile a l'envers et le soleil ça je trouve que c'est pas fort bon ? :-/ et en solution l'amoureux et le jugement je sais pas trop ce que cela pourrait représenter vu que j'ai pas envie de dire des bêtises merci aux tarologues plus expérimenter que moi de répondre :)
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]