Rêve d'un chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve d'un chat

投稿記事by königin » Sun Jun 20, 2010 8:51 pm

Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais un chat brun (presque roux), une femelle, je venais de l'acquérir (je précise je n'ai pas d'animaux domestiques), et j'étais très complice avec elle, je me promenais dans la rue avec elle (comme le ferait un chien), elle était indépendante mais à la fois très caline avec moi (elle se frottait contre mes jambes,en se faufilant).

Ce rêve m'a laissé une forte impression. Je voulais donc savoir sa véritable signification avec l'aide du tarot.

Que m'apprend ce rêve?
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses
königin

記事: 143
登録日時: Mon Jan 18, 2010 4:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rêve d'un chat

投稿記事by keaturtle » Mon Jun 21, 2010 3:46 am

Bonsoir,

Sans regarder ton tirage, je pense que le chat de tes rêves te renvoie à ta féminité. Déjà il n'est pas noir, donc non porteur de la symbolique maléfique et superticieuse. Ensuite tu parles de votre complicité et de son indépendance, mais aussi du fait qu'elle recherche les calins, est ce que ça ne te parle pas par rapport à ton comportement en tant que femme? Le fait que ce chat te suive, c'est peut être pour te rappeler ta féminité ou tes instincts ou attributs féminins, un peu comme le chien dans la carte du mat (dans ton tirage au présent), bref le côté animal, instinctif en toi. Ensuite avec l'arcane sans nom, il y a une évolution de ta perception ou de ton comportement qui t'amène non pas à être une femme idéalisée comme le représenterait l'étoile à l'endroit mais justement à te détacher de cette image et à être l'être androgyne que représente le diable, une femme que je définirai comme concrète, consciente de son pouvoir de séduction. Dans ton tirage, au passé, il y a beaucoup d'hommes et au futur, des images pas super positives de la femme (étoile à l'envers et papesse). Peut être que ce chat te renvoie à un besoin d'agir plus instinctivement dans ta vie, à te faire plaisir secsuellement, à quitter une situation ambigue (amoureux à l'envers) pour prendre le temps de te reconnecter avec tes pulsions, tes besoins animaux. La papesse qui regarde le diable en solution, c'est le besoin de te réchauffer physiquement (comme ton chat qui se frotte à tes jambes).

Voilà pour moi, ton rêve te dit d'écouter tes pulsions et de te voir en tant que femme désirant et l'assumant plutôt qu'en femme parfaite au-delà de ces notions triviales.

Est ce que ça te parle à l'heure actuelle?

++
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Mon Jun 21, 2010 6:55 am

Bonjour Konigin,

Rêver d'un chat à soi, c'est se sentir trompée, douter de son compagnon, redouter l'avenir et sentir beaucoup d'hypocrisie. Voilà en fait la signification de ce rêve.

De plus, on voit dans ton tirage , un blocage , un non dit au passé,beaucoup de courage et de maîtrise des choses et ce Mât qui décide de se mettre en marche avec de nouveaux projets en tête, ou simplement aussi de mettre la machine en marche, et de faire tomber les masques, avec ce petit chat qui le pousse vers l'inéluctable au lieu de le retenir (animal emblême de lucidité et de remords)!

Cet Arcane qui met fin à une période de doutes et d'ambiguité de l'étoile, en lui donnant le choix et en lui disant qu'elle a les choses bien en mains et qu'il serait peut être temps qu'elle lève le voile et qu'elle révèle ce qu'elle sait, qu'elle mette les choses à plat.

Parce qu'elle a beaucoup plus de forces et de combativité, qu'elle même ne le soupconne !

Bien à toi Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jun 21, 2010 10:31 am

Coucou,

Ce tirage m'évoque, que dans ta vie familiale tu as connu quelques obstacles, mais qui ont été bénéfique pour toi, malgré que quelque part cela t'a pris de ton énergie, puisque cela t'a permis de prendre le temps et d'écouter ta petite voix interièure. Afin de régarder comment réagir, sans plus perdre toi ton énergie.

La, il y a quelque choses qui te pousse à reprendre ton chemin, mais il va falloir ce défaire de certaine choses, les transformer, puisque quand tu donne au autres, comme le fait l'étoile, tu te mets à l'envers et tu perds ton énergie, donc cela vient difficile d'être en harmonie avec toi même au niveau énergetique quand tu donne au autres et de ce faite tu te retire un peux, amoureaux à l'envers.

Alors ce diable te dit de te proteger, de t'affirmer, mais de le faire avec sagesse, la papesse.

Tu sais, on dit que pour avoir une maison il faut avoir un chat, il va souvent ce mettre à des endroits ou il y a des ondes perturbé.

Donc un chat qui vient ce frotter à toi il te harmonise les ondes perturbé.

N'oublions pas que avant une "sorcière" qu'on appele maintenant une guèrisseuse avait toujours un chat et ils étaits très complice dans leurs travail mutuel.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by königin » Mon Jun 21, 2010 11:30 am

Bonjour,

Merci pour vos réponses enrichissantes, je les ai relues plusieurs fois, et je les ai confrontées.

Elles parlent toutes d'un détachement à faire, pour se révéler et écouter ses instincts.

Keaturtle:
Peut être que ce chat te renvoie à un besoin d'agir plus instinctivement dans ta vie, à te faire plaisir secsuellement, à quitter une situation ambigue (amoureux à l'envers) pour prendre le temps de te reconnecter avec tes pulsions, tes besoins animaux. La papesse qui regarde le diable en solution, c'est le besoin de te réchauffer physiquement (comme ton chat qui se frotte à tes jambes).

Voilà pour moi, ton rêve te dit d'écouter tes pulsions et de te voir en tant que femme désirant et l'assumant plutôt qu'en femme parfaite au-delà de ces notions triviales.

Il y beaucoup de vrai dans ces mots, je suis une personne de type "Papesse", je ne suis pas en demande perpétuelle de sensualité physique, et ça me va comme ça, au détriment de mon compagnon. J'ai pas envie de "faire" histoire de "faire", j'aime bien que l'envie soit instinctive, mais ça n'arrive pas souvent. Ce tarot me conseillerait donc de plus lâcher prise? Ou m'annocerait-il un changement?

Eulesis さんが書きました:Bonjour Konigin,

Rêver d'un chat à soi, c'est se sentir trompée, douter de son compagnon, redouter l'avenir et sentir beaucoup d'hypocrisie. Voilà en fait la signification de ce rêve.

De plus, on voit dans ton tirage , un blocage , un non dit au passé,beaucoup de courage et de maîtrise des choses et ce Mât qui décide de se mettre en marche avec de nouveaux projets en tête, ou simplement aussi de mettre la machine en marche, et de faire tomber les masques, avec ce petit chat qui le pousse vers l'inéluctable au lieu de le retenir (animal emblême de lucidité et de remords)!

Cet Arcane qui met fin à une période de doutes et d'ambiguité de l'étoile, en lui donnant le choix et en lui disant qu'elle a les choses bien en mains et qu'il serait peut être temps qu'elle lève le voile et qu'elle révèle ce qu'elle sait, qu'elle mette les choses à plat.

Parce qu'elle a beaucoup plus de forces et de combativité, qu'elle même ne le soupconne !

Bien à toi Eulésis

Alors je me suis jamais sentie trompée, j'ai confiance en mon compagnon, par contre il est vrai que je doute souvent de la sincérité de mes sentiments amoureux, j'ai même fait un "break" en avril pour y voir plus clair. Pourtant en ce moment, tout va bien, je refais des projets (mariage l'an prochain, enfant un peu plus tard...). Alors pourquoi "lever le voile" si je me sens bien? Pourquoi je m'imagine vivre d'autres histoires sentimentales?
Je crois que la stabilité de ma relation (5 ans avec des petits bas, mais avec de grands hauts) me rassure (tout comme cet homme, sans l'idéaliser-des défauts il en a le bougre).

Bien à vous 3
K.
königin

記事: 143
登録日時: Mon Jan 18, 2010 4:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jun 21, 2010 5:11 pm

Coucou,

Tu sais, on dit que pour avoir une maison il faut avoir un chat, il va souvent ce mettre à des endroits ou il y a des ondes perturbé.

Il y a un mots qui est rester dans la machine.

Je voulais écrire "pour avoir une maison saine".

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[60人]