Help!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help!!!

投稿記事by Mysti » Wed Jun 23, 2010 12:56 pm

Bonjour tout le monde,

je ne sais plus quoi penser pour le moment d'une situation car ma tête réfléchit dans tous les sens. Difficile pour moi de faire la part des choses.

A partir du 1er septembre, je change de lieu de travail. Je reste dans le même secteur mais change de commune : autre personnes, autres collègues, autre chef, autre organisation de travail...

Je quitte mon boulot actuel suite à des problèmes avec mon chef notamment et pour me rapprocher de mon domicile. Je ne peux plus fermer les yeux sur ses erreurs professionnelles et son manque d'intégrité. J'ai donc postulé ailleurs et ai été choisie. J'ai accepté le poste et difficile de faire marche arrière.

Depuis que j'ai accepté, j'ai le sentiment d'avoir fait le mauvais choix. J'ai pourtant bien réfléchi avant de donner ma réponse. Mais voilà, intuitions, questionnement, peurs,... je n'arrive plus à voir clair. J'ai peur de tomber à nouveau sur un chef qui pose problème à divers niveaux et de vivre encore un enfer. Je ne veux plus souffrir et encore moi retomber dans une situation de harcèlement moral et de manipulation.

Pouvez-me dire ce qui m'attend dans mon nouveau job, vais-je avoir affaire à nouveau à un chef tyrannique et harcelant et les conseils si cela s'annonce mal. Ou cela va-t-il bien se passer, enfin...

Enorme merci d'avance car je me sens perdue.

Mysti

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Mysti

記事: 40
登録日時: Mon Oct 26, 2009 7:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help!!!

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jun 23, 2010 6:58 pm

Coucou Mysti,

On peut voir la confirmation de ce que tu expliques dans ta situation professionnelle, via l’hermite, qui indique bien une sensation d’impuissance, un manque de satisfaction dans ton travail, le sentiment de ne pas être rémunérée à ta juste valeur, enfin une situation dans laquelle tu te sentais végétative et où tu sentais ton futur stagner.
La décision que tu as prise était la bonne, le destin t’a été favorable et tu as su attraper la balle au bond quand elle s’est présentée.
Tes craintes sont normales car tu t’avances vers du nouveau, vers l’inconnu et que cette avancée se fait lentement, la Tempérance le dit. Alors ça te donne le temps de te faire du mouron dans ta tête, de remettre en question la sagesse de ta décision, en imaginant peut être que tu aurais choisi un borgne pour un aveugle. Mais rappelle toi que ce choix te permettra de réduire ton temps de transport, ce qui est déjà un immense point bénéfique. Imagine tout le temps que tu auras pour toi…, tous les univers qui vont s’ouvrir à nouveau pour toi, comme la musique, l’art, le théâtre, le cinéma...
N’oublie pas non plus que cette opportunité est arrivée à point nommé, donc envoyée du ciel par l’Ange qui veille sur toi et qui ne souhaite qu’une chose, répondre à tes prières, à tes demandes.

Le jugement est là aussi qui te promet une renaissance que tu vivras comme la sortie de ton labyrinthe. Il indique aussi que le milieu dans lequel tu évolueras sera public, il y aura du monde autour de toi, tu vas vite reprendre le taureau par les cornes parce que justement tu seras bien entourée. Ce sera le début d’une période faste qui te permettra de mettre en avant tes talents pour résoudre les contrariétés qui pourraient survenir.

Voilà pour mes ressentis, est-ce que ça te parle ?

Emmagasine ton énergie, réjouis toi, le quotidien vers lequel tu te diriges est plein de belles opportunités. :D
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help!!!

投稿記事by Mysti » Mon Jun 28, 2010 7:05 pm

Merci beaucoup tjrconfiante

Ta réponse me fait bcp de bien...

Je pense que tes intuitions sont justes et elles me parlent énormément.

je te remercie et cela me booste pour la suite

je te tiendrai au courant de l'évolution

Amitiés

Mysti
Mysti

記事: 40
登録日時: Mon Oct 26, 2009 7:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]