Bonjour tout le monde,
je ne sais plus quoi penser pour le moment d'une situation car ma tête réfléchit dans tous les sens. Difficile pour moi de faire la part des choses.
A partir du 1er septembre, je change de lieu de travail. Je reste dans le même secteur mais change de commune : autre personnes, autres collègues, autre chef, autre organisation de travail...
Je quitte mon boulot actuel suite à des problèmes avec mon chef notamment et pour me rapprocher de mon domicile. Je ne peux plus fermer les yeux sur ses erreurs professionnelles et son manque d'intégrité. J'ai donc postulé ailleurs et ai été choisie. J'ai accepté le poste et difficile de faire marche arrière.
Depuis que j'ai accepté, j'ai le sentiment d'avoir fait le mauvais choix. J'ai pourtant bien réfléchi avant de donner ma réponse. Mais voilà, intuitions, questionnement, peurs,... je n'arrive plus à voir clair. J'ai peur de tomber à nouveau sur un chef qui pose problème à divers niveaux et de vivre encore un enfer. Je ne veux plus souffrir et encore moi retomber dans une situation de harcèlement moral et de manipulation.
Pouvez-me dire ce qui m'attend dans mon nouveau job, vais-je avoir affaire à nouveau à un chef tyrannique et harcelant et les conseils si cela s'annonce mal. Ou cela va-t-il bien se passer, enfin...
Enorme merci d'avance car je me sens perdue.
Mysti