grand amour suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grand amour suite

投稿記事by lilly » Wed Jun 23, 2010 4:23 pm

bonjour
y a du nouveau
cet homme que j'aime et qui a rompu ne cesse de me contacter, semble triste de ne plus m'avoir dans sa vie. je pense que par ailleurs il traverse des difficultés personnelles. il y a peut-être aussi une autre femme.
je l'aime et je voudrais savoir s'il m'aime aussi, s'il est souhaitable pour nous de se remettre ensemble et si nous serons capables de le faire. et surtout, quelle attitude adopter.
merci de tout coeur

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

記事: 59
登録日時: Thu Jun 17, 2010 8:48 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: grand amour suite

投稿記事by MARIX » Thu Jun 24, 2010 2:20 pm

Bonjour Lilly,

Etes vous sûre que cet amour vous épanouisse complètement ?

Il a l'air d'avoir beaucoup trop le dessus sur vous, vous en perdez vos forces et la situation s'en trouve bloquée.

Lui, il n'a pas l'air d'aller si mal que ça.

Il est important que vous fassiez le point , recentrez vous et regardez au plus profond de votre coeur si vous voulez reprendre une histoire avec lui.

Est-ce que cela vous parle ?

Amicalement,
アバター
MARIX
ancien élève
ancien élève

記事: 77
登録日時: Mon Jan 19, 2009 7:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[11人]