Salut Lusoma,
Je crois que le problème vient en partie de quelque chose d'assez passif qui se dégage de tes messages et tirages.
C'est apparent d'ailleurs dans la papesse, au présent, la papesse c'est quelqu'un de passif, qui attend, et notamment qui attend que quelqu'un d'autre (le pape ici) lui donne les réponses.
Elle "lit le livre que d'autres ont écrit".
Je ne peux que relier ça avec ton précédent tirage où ton mari ressortait...
Et où on te proposait de rallumer ton feu intérieur...
Tu sais, au niveau du Tarot, nous sommes aussi portés par ton énergie, et par le "peps" ou non que tu y mets.... et la volonté d'évoluer que tu y mets également.
Et là ben... pour ce qui me concerne, rien ne vient, parce que tu ne "portes" pas tes questions, tu ne "portes" pas l'énergie d'aller de l'avant.
Peut-être que c'est parce que ton dos porte déjà trop, mais dans ce cas il faudrait le décharger... te décharger de certains fardeaux.
Et passer dans quelque chose de plus actif.
Ici, tu es "assignée" au rôle de mère au foyer, par le Pape, qui te "dicte" qui tu es.
Dans un rôle qui écoute ce qu'on lui dit, qui fait ce qu'on lui dit.
Tes problèmes de dos reflètent probablement beaucoup de choses, mais je ne sais pas jusqu'où va le kinésio avec toi là-dessus...
Est-ce que tu es aussi suivie par un médecin traditionnel ? est-ce que tu sais concrètement ce qui cloche dans ton dos ? d'où vient la douleur ? comment elle s'est matérialisée concrètement ?
Allez... au boulot....
Et je parle pas seulement de travail au sens professionnel.
Redresse-toi et met de l'énergie dans ta démarche.
Ca convoquera l'énergie du ciel pour t'aider.
Parce que là, ce que tu projettes ne fait que te renvoyer à la situation telle qu'elle est.
Maïna