Bonsoir à tous,
L'objet de ce post est assez simple/classique: l'amour...
Voilà le topo: d'un naturel maladroit dans les relations amoureuses, j'ai du mal à construire quelque chose, sûrement influencée aussi par mon histoire familiale (ne dit-on pas que le premier exemple des enfants est celui des parents?). En effet, j'ai tendance à penser que, bien que j'en ai terriblement envie, je ne pourrais jamais vivre en couple, n'ayant à vrai dire jamais vu mes parents se comporter en tant que tel. (Précision: il ne s'agit pas ici d'un blâme, ce n'est que pure constatation et à mon sens ces évènements sont liés).
Bref, à force de maladresses et donc d'échecs, je me demande juste si je vais pouvoir sortir de ce cercle un jour. Je ne parle même pas de trouver l'Amour, mais juste de pouvoir faire face à une "quelconque" relation amoureuse, sans tenter de fuir, de me comporter d'une manière absolument pas naturelle, même de mentir sur des petites choses qui n'en valent pas la peine..ce comportement me valant de ne même pas m'accorder du temps pour essayer de construire quelque chose, mettant fin de manière prématurée à un quelconque début de relation.
Sauriez vous m'éclairer là-dessus?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie.
Evea.