dois-je le quitter pour un autre avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je le quitter pour un autre avenir ?

投稿記事by lunette » Fri Jun 25, 2010 8:49 am

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que les cartes me conseillent…. Dois-je quitter mon compagnon actuel qui ne souhaite plus avoir d’enfant ? Je n’ai plus beaucoup d’années devant moi pour en avoir, et cela devient important pour moi. Dois-je le quitter et est-ce que je trouverai un compagnon qui aura envie de fonder une famille avec moi ? Est-ce que j’aurai cet enfant qui me permettra de donner tout l’amour qui est en moi ?

Merci pour votre lecture !

Lunette

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:
lunette

記事: 2
登録日時: Fri Jun 25, 2010 8:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois-je le quitter pour un autre avenir ?

投稿記事by maïna » Fri Jun 25, 2010 2:30 pm

Bonjour lunette

Tu ne "dois" jamais rien...
Tout dépend des choix que tu fais, pour ta propre vie, et des "priorités" que tu mets...

Questions complémentaires :
- son refus d'avoir des enfants est-il définitif ? ou bien t'a-t-il laissé entendre qu'il changerait peut-être d'avis ?
- peux-tu imaginer ta vie sans enfants ? es-tu capable de faire ce deuil-là, pour rester avec cet homme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lunette » Wed Jun 30, 2010 10:59 am

Bonjour Maina,

Est-ce que je peux te demander ce que les cartes racontes tout simplement ?

Merci

Lunette
lunette

記事: 2
登録日時: Fri Jun 25, 2010 8:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 11:06 am

Oui tu peux demander mais moi je peux pas répondre :mrgreen:
La lecture du tarot est un tout, et comme je le rappelais ce matin dans un autre post, on n'est pas des "machines" à lire le tarot qui peuvent déchiffrer ça comme si c'était un vulgaire mot à lire en B.A.BA.
La lecture est un échange avec le consultant, pour l'amener à poser les bonnes questions et à cheminer doucement vers les réponses, en s'appuyant sur les suggestions du Tarot.

Belle journée à toi Lunette

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[87人]