éternel question....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

éternel question....

投稿記事by pollux » Fri Jun 25, 2010 9:42 pm

l'autre esprit m'aime t il ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:

et lui

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:

et lui
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

du boulot en perspective merci à tous, votre pollux
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.
アバター
pollux

記事: 23
登録日時: Fri Jun 25, 2010 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: éternel question....

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jun 26, 2010 3:21 pm

Bonjour Pollux,
Dans ton 1er tirage, on y voit quelqu'un qui refuse de changer, de tourner la page, qui reste fixé sur des idées centrées sur soi, alors que la réflexion devrait s'élargir à un espace plus universel, plus large. C'est quelqu'un qui a une richesse intérieure abondante, mais qui n'en a pas vraiment conscience. Cette personne a du reste de bons guides tout autour d'elle, qui peuvent lui permettre d'y voir plus clair. On y voit un homme d'un certain age qui tente de la ou le guider, mais le message passe mal, vraisemblablement par cette focalisation sur un point unique...
Une prise de décision, un choix finalement sera fait, mais j'aurai tendance à dire qu'il sera fait vers un développement plutôt personnel que dans un esprit dirigé vers la réalisation d'un couple...

La deuxième personne à laquelle tu penses...
mais dis moi Pollux, tu demandes si cet autre esprit t'aime. Mais toi l'aimes-tu ???
Ne devrais-tu pas formuler plutôt ta question sous une forme plus constructive, comme par exemple :
"est-ce que X me correspond pour envisager un avenir commun ?"
"est-ce que Y me correspond..... "

Qu'en penses-tu ?

Bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: éternel question....

投稿記事by pollux » Sun Jun 27, 2010 2:00 pm

Et bien j’ai folie de croire parfois que par amour et au nom de celle-ci je prétend que de m’adapter, et réaliser que cela marche est le plus beau cadeau que je peux faire à l’amour car ce geste est à mon sens, remplis d’amour. Le reste ne dépend que de la vision que le couple voudrait faire de ce geste, tout dépend ci ce geste ne provoquera pas une pression sur les ressources peut être sur le moment inexistante de l’autre et faussera le message initial, je pense que la vie est un risque qu’il faut prendre (d’autres l’ont dis je crois), maintenant quand la faucheuse viendra changer notre existence cela ne dois pas être un délais, c’est que juste entre temps essayer d’aller la ou notre cœur nous pousse et bien sur avec tous les risques que cela impliques. Est-ce que c’est bien ? certes… c’est gonflé, mais… (je touche du bois) ca carbure encore à l’essence… (diesel) pour le premier tirage je crois qu’il répond élégamment à ma question avec un beau « mouche » accordé. Pour la deuxième j’espère que ma réponse a repus, et que je ne reste pas loin pour autres.

Merci
Câlins
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.
アバター
pollux

記事: 23
登録日時: Fri Jun 25, 2010 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]