amour est-ce une bonne relation pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour est-ce une bonne relation pour moi

投稿記事by etoile47 » Sat Jun 26, 2010 5:29 am

bonsoir a tous

J'ai rencontré un nouvel homme ca fait 1 mois, c'est nouveau, il m'attire beaucoup physiquement, il a un coté renfermé , et je vois des gestes égoiste de sa part, j'aimerais savoir si cette relation est pour durer et si mon copain va prendre conscience de son égoisme car c'est un homme tres tendre et tres affecteux il a de tres belle qualités

si la relation avec cette homme va évoluer positivement

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous
je me demande si j'ai bien poser ma question si je l'ai bien formuler

bonne soirée

étoileXX
etoile47

記事: 859
登録日時: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour est-ce une bonne relation pour moi

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jun 26, 2010 8:05 am

Bonjour Etoile,

A ta question, 21 Arcanes sont sorties sur 22....
Alors de deux choses l'une, soit les Anges rentrent danns le détail, mais plus vraisemblablement ta question reste confuse.
Je t'invite alors à refaire un tirage.
Pour t'aider à formuler ta question, je t'invite aussi à lire le post que Cartevitale a mis en ligne le 30 mai dernier sous l'intitulé "comment ça, ça gave...."
Non seulement ça te guidera mais de surcroit, la réponse que le Tarot te fera alors sera d'autant plus précise... :)
bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Mon Jun 28, 2010 3:44 am

merci a toi

Je vais reformuler ma question

Est-ce ma relation avec cette homme va durer, va fonctionner, nous nous connaissons depuis 1mois et demi
il est plus jeune que moi , ca me fait peur, on n'a 10 ans de différence

Est ce ma relation amoureuse va fonctionner avec cette homme

:Tar12U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:

étoile
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Mon Jun 28, 2010 3:48 am

loll autant j'avais sortir bcp de carte et la je sort 3 cartes,

la maison dieu ca doit pas etre beau au futur
c'est sur que j'aimerais que ca marche avec lui.
bonne soirée

etoiles
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jun 28, 2010 6:39 am

Bonjour Etoile,
on ne peut pas changer personne. Il montre le tirage qu' il est un peu enfermé avec lui même. Mais si tu l' acceptes tel qu' il est et te montres épannuie, ouverte et contente, je ne vois aucun problème dans votre relation.

LA MAISON DIEU est beau au futur Etoile, surtout quand elle est à l' endroit.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jun 28, 2010 1:16 pm

Bonjour Etoile,
Je suis heureuse que tu ais choisi de refaire un tirage, et comme tu l'as constaté par toi même, il est maintenant bien plus clair...
A cette lecture, je ressents beaucoup de bonheurs et d'espoirs. Le monde dans le présent indique que c'est une relation qui répond parfaitement à tes attentes, à ce que tu as toujours souhaité.
Cela entrainera certes des chamboulements dans ta vie, c'est ce que traduit la Maison Dieu, qui comme le dit Anna est très belle (puisqu'elle est à l'endroit). Tu peux y voir deux âmes qui font la fête, le bonheur est dans l'air, même le ciel s'y est mis en touchant la maison de son feu de joie.
Mes ressentis te disent que malgré le caractère fermé de ton compagnon, dû à son expérience peut-être, vous allez tous deux vers un bel avenir de couple...
Bien à toi,
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Mon Jun 28, 2010 11:32 pm

Bonjour anna

merci pour ton message,
c'est une relation pas facile on dirait car ca fait 2 fois qu'on chicane en pas grand temps, j'ai posé la question car on s'est encore chicaner vl'a 2 jours, a cause qu'il démontre pas bcp, et il m'invite l'autre fois chez-lui, il demeure en campagne dans le bois loll, et j'arrive la avec mon auto, je ne voyait meme pas le chemin pour marcher jusqu'a chez-lui tellement c'était noir, il a fallu que sa fille lui disent papa ouvre lui la lumiere elle voit rien, il allume pas sur sa galerie car il dit qu'il a bcp de bibite, j'ai trouver qu'il manquait de respect, il m'a pas appelé depuis samedi et moi non plus, il a une froideur et ca me bloque j'ai sorti 4 ans avant lui avec un homme assez egoiste, alors la je ne veut pas revivre la meme chose

merci a toi, je ne sais pas si ca va se replacer entre nous,

ANNA さんが書きました:Bonjour Etoile,
on ne peut pas changer personne. Il montre le tirage qu' il est un peu enfermé avec lui même. Mais si tu l' acceptes tel qu' il est et te montres épannuie, ouverte et contente, je ne vois aucun problème dans votre relation.

LA MAISON DIEU est beau au futur Etoile, surtout quand elle est à l' endroit.

ANNA
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Mon Jun 28, 2010 11:41 pm

Bonjour a toi

Merci, je m'attendait pas a ca par mon tirage, car depuis que je le connais souvent je pense a mettre un terme a cette relation, comme j'ai dit plus haut a anna , je trouve qu'il manque d'attention envers moi et la relation commence, il m'invite chez-lui, on regarde la t.v. ensemble et il écoute ses programmes et ne me demande meme pas si ca me tente comme si il s'aurait seul, je dors chez-lui, il se leve se prend un verre d'eau et ne m'offre meme pas un café loll, je le trouve centré sur lui-meme, et comme je disait plus haut j'ai sorti avec un homme qui pensait plus a lui qu'a moi et ca durer 4 ans, je ne veut pas revivre ca

j'ai pas de nouvelle de lui depuis samedi, c'est pour ca que ca me surprend que j'ai sorti des cartes comme ca, je ne sais meme pas si on va se revoir, je ne sais plus quoi penser de cette relation?

peut-etre avez vous des suggestions pour un tirage ?? si je le revoit

Vous etes ben fin
bonne soirée

etoileXXX

tjrconfiante さんが書きました:Bonjour Etoile,
Je suis heureuse que tu ais choisi de refaire un tirage, et comme tu l'as constaté par toi même, il est maintenant bien plus clair...
A cette lecture, je ressents beaucoup de bonheurs et d'espoirs. Le monde dans le présent indique que c'est une relation qui répond parfaitement à tes attentes, à ce que tu as toujours souhaité.
Cela entrainera certes des chamboulements dans ta vie, c'est ce que traduit la Maison Dieu, qui comme le dit Anna est très belle (puisqu'elle est à l'endroit). Tu peux y voir deux âmes qui font la fête, le bonheur est dans l'air, même le ciel s'y est mis en touchant la maison de son feu de joie.
Mes ressentis te disent que malgré le caractère fermé de ton compagnon, dû à son expérience peut-être, vous allez tous deux vers un bel avenir de couple...
Bien à toi,
tjrconfiante
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jun 29, 2010 8:17 am

Recoucou Etoile,
j'ai à nouveau observé tes Arcanes avec en tête tes réflexions....
Le Monde au présent indique une femme en pleine possession de ses moyens, qui sait exactement ce qu'elle veut, suite à une bonne analyse des acquis (regard du Monde vers le Pendu). C'est aussi l'Arcane de la protection, qui empêchera de mauvais développements...
La Maison Dieu comme développé avant, indique un chamboulement mais positif.
Il est vrai que la seule Arcane pouvant indiquer un homme est le pendu symbole entre autre de l'intériorisation, du secret... donc de quelqu'un qui ne parle pas vraiment...
Au vu de ton propre regard sur ton couple, lequel n'est pas vraiment optimiste, j'aurais tendance à te demander si cet homme représente vraiment celui que tu attends, et si tel est le cas, alors tente de demander plutôt ce que tu peux faire pour améliorer votre relation de couple...
bien à toi, tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Sat Jul 03, 2010 2:13 am

merce tjconfiante, c'est tres gentil, quand t'a citer plus haut qu'il y avait quelque chose que j'aime et que j'aurais aimé vivre et j'attendais ca dans une relation, c'est le coté familial, il a deux filles et je suis tres familial alors des enfants ca comble un besoin tu voyais bien pour ca, il y a eu un différent entre nous samedi et j'ai parti avec ma chum de fille car j'était en maudit, je l'ai pas appelé depuis et lui non plus .
Je vais essayer de formuler ma question autrement comme tu me le suggere, Que devrais je faire pour améliorer ma relation de couple avec lui
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Une grose bise a toi
merci
etoileXX

tjrconfiante さんが書きました:Recoucou Etoile,
j'ai à nouveau observé tes Arcanes avec en tête tes réflexions....
Le Monde au présent indique une femme en pleine possession de ses moyens, qui sait exactement ce qu'elle veut, suite à une bonne analyse des acquis (regard du Monde vers le Pendu). C'est aussi l'Arcane de la protection, qui empêchera de mauvais développements...
La Maison Dieu comme développé avant, indique un chamboulement mais positif.
Il est vrai que la seule Arcane pouvant indiquer un homme est le pendu symbole entre autre de l'intériorisation, du secret... donc de quelqu'un qui ne parle pas vraiment...
Au vu de ton propre regard sur ton couple, lequel n'est pas vraiment optimiste, j'aurais tendance à te demander si cet homme représente vraiment celui que tu attends, et si tel est le cas, alors tente de demander plutôt ce que tu peux faire pour améliorer votre relation de couple...
bien à toi, tjrconfiante
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jul 03, 2010 11:09 am

Bonjour Etoile, :D

Bon je reprends ce tirage. J’y vois un homme, ton ami vraisemblablement, il ne maîtrise pas du tout sa situation. Très occupé à se regarder lui-même, comme tu le décris, on dirait aussi qu’il tourne le dos à certaines vérités, sources de contrariétés qui lui ont apportés des obstacles et lui ont fait perdre les fondements de sa stabilité.
Il pourrait aussi avoir vécu l’expérience d’un procès qui l’a miné, quelque chose à travers quoi il a perdu aussi de l’argent … ( :?: ). Il a été confronté à des adversaires qui l’ont rendu opiniâtre, buté, hostile, se paralysant et se limitant lui-même. Cet entêtement aveugle pourrait aller jusqu’à la tyrannie… :?
Je te vois toi dans la tempérance, qui n’arrive pas communiquer, qui a l’impression d’errer en attendant qu’il veuille bien « revenir », ouvrir les yeux sur toi et non sur son nombril. Ce retour est difficile, car tu fais aussi preuve d’impatience mais c’est normal car la remise en question est douloureuse et on aimerait bien que les choses soient « derrière » plus vite… :?
Pour casser l’élan qui part dans la direction de la pensée du « problème insoluble… » indiquée par le pendu à l’envers, :evil: tu dois remettre à l’endroit ces trois arcanes. :)
Pour y parvenir, tu dois te recentrer, réunifier tes énergies, faire des plans d’actions. Tu devras pouvoir entamer un dialogue, une communication, sur ce qui le bloque. Un truc en relation avec une rupture, un procès, quelque chose de désagréable. Tu devras l’inviter à en parler avec amour et bienveillance, qu’il puisse sentir en toi une oreille attentive qui tente de le comprendre lui.
La meilleure manière d’entamer ce type d’échanges c’est au moment où il te fait du mal par son égoïsme. Tu dois arriver à mettre de côté le coup du chagrin ressenti et lui dire du tac au tac, avec beaucoup d’amour et de compassion, ce que tu ressens et lui demander pourquoi il te fait mal, mais avec une voix très douce et très gentille… du style quand tu dis : « …on regarde la t.v. ensemble et il écoute ses programmes et ne me demande meme pas si ca me tente comme si il s'aurait seul… ». Il faut le lui dire à lui en commençant ta phrase par « tu sais, je remarque que tu écoutes tes programmes tout seul, alors que je suis venue jusqu’ici pour te voir toi, et en plus tu ne me demandes même pas si j’en ai envie. J’ai de la peine, ça me fait mal, car je le comprends comme si tu ne ressentais ni amour, ni sentiments pour moi ?ai-je raison ?Normalement ça devrait le secouer, mais il faut le lui dire en le regardant dans les yeux et en étant sûre qu’il t’écoute aussi (pas évident :mrgreen: ).
Il risque alors de te parler de ses parents à lui (j’y pense à cause de la papesse et du pape à l’envers) qui n’ont peut-être pas non plus tenus leurs rôles comme ils l’auraient dû puisqu’il y a blocage dans l’éclatement, la mise au premier plan de sa personnalité, de son moi profond. Il n’arrive pas à être lui-même, parce qu’il garde renfermé en lui, comme un gros bouton qui ne demande qu’à être nettoyé, mais qui ne pourra sortir que s’il regarde en lui et reconnaisse en lui sa valeur et ses capacités.
On dirait qu’il aurait un frère ou une sœur à qui sa mère aurait donné la préférence ( ?) sais pas, le soleil qui me dit ça…

Enfin, voilà pour mes ressentis en ce qui concerne ce tirage là.
Il te faudra faire preuve d’endurance, de patience et de persévérance. Y es-tu prête ? :|

J’ai rejeté un œil sur ton premier tirage, pour peut-être y voir un message. :wink:
La seule carte manquante est la roue de fortune, indiquant que le moment est comme inexistant… ( :?: )
Quand on regarde les deux extrémités on observe la lune et le soleil : bon signe… Ce qui était vécu la nuit, revient au grand jour. Ce qui était séparé, se réunifie, et les deux pôles d’une seule et même chose sont placés à leur bonne place, les deux à l’endroit. :D
On y voit aussi un homme, encore resté à l’état d’enfant qui n’arrive pas concrétiser son état d’adulte… trop passionné qu’il est. :twisted:
A nouveau, si j’en crois mes ressentis, tu tiendrais le rôle de cette femme pleine, entière que représente le monde, mais elle n’arrive pas à s’épanouir cette femme. Pour y arriver, elle doit pouvoir donner un coup de balais à des archétypes, elle doit pouvoir et savoir remettre les choses à leur juste place, leur rendre leur valeur réelle. Pour arriver à mettre en branle ce chemin de reconstruction, il faut qu’elle recentre ses énergies, suffisamment pour donner le premier élan, lequel mènera vers un retour en arrière, où le père et l’incapacité de communiquer avec lui, avec tout ce que ça entraîne comme blocage est remis en surface… Mais c’est un travail que le pape bénit et dont le résultat libérateur est protégé par le soleil.
A nouveau cette voix qui me dit aussi qu’ici, le soleil pourrait être un frère ou une sœur. ? si oui il a un pouvoir libérateur…

Voilà j’espère que toutes ces cogitations, cette analyse, trouveront à te parler et que cela t’aidera à y voir plus clair…

Bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Tue Jul 06, 2010 10:23 pm

Salut tu est tres gentille de m'aider a voir clair dans cette relation, j'en revient pas que tu prenne le temps de tout me décripter ca quand tu dit qu'il aurait pu vivre l'experience de proces je ne pense pas je sais qu'il a été en relation 13 ans avec la mere de ses filles, séparer depuis 3 ans, je sais qu'il me dit souvent qu'il pense a lui maintenant car j'ai trop fait profiter de moi, j'ai dit qui a profité de toi il m'a dit des amis, ca il me dit assez souvent,??? sa famille j'ai pas rencontre encore mais il me parle peu d'eux,de toute facon il parle pas beaucoup de sa vie a part ses filles et son travail, je ne sais pas?? je sais qu'a la fete des meres pas aller voir sa mere?? Il a un frere comme tu dit il y a peut-etre eu préférence je sais qu'il se fréquente pas quasiment j'ai dit comment ca et il m'a dit que son frere était jaloux car il a moin que lui matériellement , lui a sa maison un bon travail, il réussi c'est ce que je sait

Un gros merci je vais refaire un tirage car j'ai passer la soirée avec lui hier,

bonne soirée continue ton beau travail, tu a l'air a voir claire pas mal la dedans,
tjrconfiante さんが書きました:Bonjour Etoile, :D

Bon je reprends ce tirage. J’y vois un homme, ton ami vraisemblablement, il ne maîtrise pas du tout sa situation. Très occupé à se regarder lui-même, comme tu le décris, on dirait aussi qu’il tourne le dos à certaines vérités, sources de contrariétés qui lui ont apportés des obstacles et lui ont fait perdre les fondements de sa stabilité.
Il pourrait aussi avoir vécu l’expérience d’un procès qui l’a miné, quelque chose à travers quoi il a perdu aussi de l’argent … ( :?: ). Il a été confronté à des adversaires qui l’ont rendu opiniâtre, buté, hostile, se paralysant et se limitant lui-même. Cet entêtement aveugle pourrait aller jusqu’à la tyrannie… :?
Je te vois toi dans la tempérance, qui n’arrive pas communiquer, qui a l’impression d’errer en attendant qu’il veuille bien « revenir », ouvrir les yeux sur toi et non sur son nombril. Ce retour est difficile, car tu fais aussi preuve d’impatience mais c’est normal car la remise en question est douloureuse et on aimerait bien que les choses soient « derrière » plus vite… :?
Pour casser l’élan qui part dans la direction de la pensée du « problème insoluble… » indiquée par le pendu à l’envers, :evil: tu dois remettre à l’endroit ces trois arcanes. :)
Pour y parvenir, tu dois te recentrer, réunifier tes énergies, faire des plans d’actions. Tu devras pouvoir entamer un dialogue, une communication, sur ce qui le bloque. Un truc en relation avec une rupture, un procès, quelque chose de désagréable. Tu devras l’inviter à en parler avec amour et bienveillance, qu’il puisse sentir en toi une oreille attentive qui tente de le comprendre lui.
La meilleure manière d’entamer ce type d’échanges c’est au moment où il te fait du mal par son égoïsme. Tu dois arriver à mettre de côté le coup du chagrin ressenti et lui dire du tac au tac, avec beaucoup d’amour et de compassion, ce que tu ressens et lui demander pourquoi il te fait mal, mais avec une voix très douce et très gentille… du style quand tu dis : « …on regarde la t.v. ensemble et il écoute ses programmes et ne me demande meme pas si ca me tente comme si il s'aurait seul… ». Il faut le lui dire à lui en commençant ta phrase par « tu sais, je remarque que tu écoutes tes programmes tout seul, alors que je suis venue jusqu’ici pour te voir toi, et en plus tu ne me demandes même pas si j’en ai envie. J’ai de la peine, ça me fait mal, car je le comprends comme si tu ne ressentais ni amour, ni sentiments pour moi ?ai-je raison ?Normalement ça devrait le secouer, mais il faut le lui dire en le regardant dans les yeux et en étant sûre qu’il t’écoute aussi (pas évident :mrgreen: ).
Il risque alors de te parler de ses parents à lui (j’y pense à cause de la papesse et du pape à l’envers) qui n’ont peut-être pas non plus tenus leurs rôles comme ils l’auraient dû puisqu’il y a blocage dans l’éclatement, la mise au premier plan de sa personnalité, de son moi profond. Il n’arrive pas à être lui-même, parce qu’il garde renfermé en lui, comme un gros bouton qui ne demande qu’à être nettoyé, mais qui ne pourra sortir que s’il regarde en lui et reconnaisse en lui sa valeur et ses capacités.
On dirait qu’il aurait un frère ou une sœur à qui sa mère aurait donné la préférence ( ?) sais pas, le soleil qui me dit ça…

Enfin, voilà pour mes ressentis en ce qui concerne ce tirage là.
Il te faudra faire preuve d’endurance, de patience et de persévérance. Y es-tu prête ? :|

J’ai rejeté un œil sur ton premier tirage, pour peut-être y voir un message. :wink:
La seule carte manquante est la roue de fortune, indiquant que le moment est comme inexistant… ( :?: )
Quand on regarde les deux extrémités on observe la lune et le soleil : bon signe… Ce qui était vécu la nuit, revient au grand jour. Ce qui était séparé, se réunifie, et les deux pôles d’une seule et même chose sont placés à leur bonne place, les deux à l’endroit. :D
On y voit aussi un homme, encore resté à l’état d’enfant qui n’arrive pas concrétiser son état d’adulte… trop passionné qu’il est. :twisted:
A nouveau, si j’en crois mes ressentis, tu tiendrais le rôle de cette femme pleine, entière que représente le monde, mais elle n’arrive pas à s’épanouir cette femme. Pour y arriver, elle doit pouvoir donner un coup de balais à des archétypes, elle doit pouvoir et savoir remettre les choses à leur juste place, leur rendre leur valeur réelle. Pour arriver à mettre en branle ce chemin de reconstruction, il faut qu’elle recentre ses énergies, suffisamment pour donner le premier élan, lequel mènera vers un retour en arrière, où le père et l’incapacité de communiquer avec lui, avec tout ce que ça entraîne comme blocage est remis en surface… Mais c’est un travail que le pape bénit et dont le résultat libérateur est protégé par le soleil.
A nouveau cette voix qui me dit aussi qu’ici, le soleil pourrait être un frère ou une sœur. ? si oui il a un pouvoir libérateur…

Voilà j’espère que toutes ces cogitations, cette analyse, trouveront à te parler et que cela t’aidera à y voir plus clair…

Bien à toi
tjrconfiante
etoile47

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin, Stéphane & ゲスト[24人]