Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jun 27, 2010 11:30 am

Coucou,

J'ai resenti très fort cette énergie de cette éclipse lunaire, aujourd'hui ca va mieux, je sens qu'il y a toute une énergie qui ce libère, mais je sens qu'il y a une connection à faire et une renaissance à une autre dimension de moi même.

Alors ma question et la suivante " aller voir J à N, pourrais t'il m'aider à y voir plus clair et m'aider là dedans.

:Tar00U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Le mat régarde le jugement.

Merci à ceux qui ce sente inspirer.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution

投稿記事by Eulesis » Sun Jun 27, 2010 1:42 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Oui, on voit un petit déséquilibre dans ton mental là, tu as été abusée par tes sens , tu as subit un réveil spirituel qui a été mis en mouvement par les forces lunaires ou divines.

Tu étais dans le doute, tu croyais avoir atteint les limites de ton esprit,tu arrives à douter facilement par ta légèreté de caractère et la domestication qui t'a appris à toujours mettre en balance les choses, (bien et mal, vice et vertu) ce qui te fait facilement tomber dans l'ambiguité et ne plus savoir si tu es dans le juste ou pas!

Mais ta volonté t'aidera à surmonter les obstacles et à devenir plus impartiale (surtout envers toi , à qui tu ne laisses rien passer) en trouvant cette équité et ce juste milieu entre le bien et le mal, le pour et le contre.

La justice, qui te fait opter pour une cause en pensant toujours aux conséquences! au lieu de laisser aller ta raison et ton bon sens qui sont assez justes et qui n'auraient besoin d'aucun contrôle de ton esprit! Laisse couler et prends de la hauteur, et tu verras ta vie changer, le contrôle c'est pas si bon que ca, et souvent ca fait dire des choses qu'on ne pense pas, ou qu'on peut regretter après , et ca bouffe à petites doses !

Oui cette personne va t'aider à surpasser ces limites que tu te mets, par sa réflexion et le soutien qu'elle va t'apporter.

Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jun 28, 2010 12:01 am

Salut Eulesis,

Oui, on voit un petit déséquilibre dans ton mental là, tu as été abusée par tes sens , tu as subit un réveil spirituel qui a été mis en mouvement par les forces lunaires ou divines.

Ce n'était pas au niveau mental que ca ce jouait, mais plus au niveau physque, trop d'électricité, mésurable avec des appareils scientifique, une hypersensibilité au niveau du système nerveux sympathique, avec des neuvralgies comme résultats.

Tu étais dans le doute, tu croyais avoir atteint les limites de ton esprit,tu arrives à douter facilement par ta légèreté de caractère et la domestication qui t'a appris à toujours mettre en balance les choses, (bien et mal, vice et vertu) ce qui te fait facilement tomber dans l'ambiguité et ne plus savoir si tu es dans le juste ou pas!
Mais ta volonté t'aidera à surmonter les obstacles et à devenir plus impartiale (surtout envers toi , à qui tu ne laisses rien passer) en trouvant cette équité et ce juste milieu entre le bien et le mal, le pour et le contre.

Il suivit de lire ma signature pour te rendre compte que pour moi l'esprit ne connais pas des limite, donc jamais je pourrais croire que j'ai atteint les limites de mon esprit.
Je ne suis pas non plus une personne qui est dans le doute, je fait, je dis et j'assume et d'après les personnes qui me connaisse bien on peux difficilement parler de légèrté de caractère.
En ce qui est du mal et du bien, c'est des principes auquel je n'adère plus, pour moi à la base tout et neutre, ce n'est que ci on mets une choses en interaction avec une autre choses que chaque choses va choisir de comment il va le vivre, en négatif en positif ou en neutre. Exemple, ci j'ai un rhume je vais prendre du miel pour essayer d'aller mieux, cela va être bénéfique pour moi, mais ci j'ai un rhume et je prends du miel tout en ettant allergique au miel, cela est très négatief pour moi. Note qu'on parle du même miel, qui lui à la base était neutre.

et souvent ca fait dire des choses qu'on ne pense pas, ou qu'on peut regretter après , et ca bouffe à petites doses !

Je dis toujours les choses comme je les penses après avoir y reflechit, donc je n'ai pas besoin de regretter par après, puisque j'assume mes dires.

Oui cette personne va t'aider à surpasser ces limites que tu te mets, par sa réflexion et le soutien qu'elle va t'apporter.

Premièrement je ne me mets pas des limite que je n'ai pas envie de mettre et deuxièmement ce n'est pas une femme que je compte aller voir, mais un homme un vieux sage, comme la carte de l'hermite le montre.

J'aurrais préferer avoir une interpretation en rapport avec les cartes qui ce sont présenter dans mon tirage et pas une interprétations qui est guider par une difference d'opinion qu'il y a eu dans un autre poste.

Comme dit Philippe Camoin, quand on fait une lecture des cartes on reste neutre et on ne projete pas ces differences ou son propre histoire, ce qui est évidament beaucoup plus difficile ci on ne maîtrise pas le tarot et qu'on part que de son ressenti.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jun 28, 2010 2:03 am

Salut Marie Madeleine,
oui tu peux aller le voir, pourquoi pas? LE MAT se dirige vers L' HERMITE, mais à la fin c' est toi et seulement toi qui dois t' afirmer pour retrouver la serenité et l' equilibre et comme ça continuer l' evolution.
N' oublie pas que nous sommes nos propes maîtres.

Bises.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Mon Jun 28, 2010 6:43 am

Bonjour Marie Madeleine,

Ah mais je n'ai jamais parlé d'une FEMME, mais d'UNE PERSONNE qui elle(cette personne) allait t'aider !

Et je parlais de niveau mental, parce que pour moi, tu le sais maintenant le mental et le physique sont liés! Les sens sont aussi bien physiques que mentaux puisque guidés par le cerveau!

On atteint toujours SES limites, c'est d'ailleurs pour ca qu'on peut les repousser, sinon jamais on ne le ferait! Mais par contre je n'ai jamais dit qu'il y avait une limite :D et malheureusement on a tous subit une domestication, de par notre famille, notre éducation scolaire, depuis notre naissance jusqu'au moment où on a pris conscience du fait, et le bien et le mal nous ont été inculqué et c'est parfait si tu as pu dépasser cette notion, qui n'existe que dans les clichés!

Sinon, je suis contente de voir que tu rejoins là, exactement ce que j'essayais de te dire dans un autre poste, il faut toujours traité le malade et pas la maladie , car chaque malade est particulier de par justement ses gènes ou ses réactions allergiques ! Je suis contente de voir que l'on partage le même avis pour ca (je parle de ton histoire de miel) totalement d'accord !

Mon interprétation était pour moi, en rapport avec ton tirage! sinon je ne l'aurais pas faite! Voilà... Bonne journée à toi !
et que cette personne - une personne - (homme-hermite, j'aurais dû le préciser) t'aide à y voir plus clair encore !

Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Jun 28, 2010 7:22 am

Bonjour Marie-Madeleine,

En regardant ton tirage, je ressens une idée que je te livre, à toi de voir si elle t'inspire :wink: ...

Il me semble que l'Hermite , en mettant en lumière ton passé ,va t'aider à trancher avec quelque chose dont tu as du mal à te libérer, peut-être parce que tu ne le perçois pas et lui va l'éclairer, amener à la lumière cette part d'ombre enfouie dans ton inconscient , la faire remonter comme l'écrevisse de la Lune qui la tête en bas, a plutôt tendance à s'enfoncer...et toi tu n'auras plus qu'à utiliser l'épée de la Justice pour t'en débarrasser...

Petit aparté : tu parles de cette énergie lunaire ces jours ci sur plusieurs posts et de sensibilité, et ça m'interpelle...Je me demande maintenant , en te lisant, si ce n'est pas pour ça que je me suis sentie si mal ces jours-ci, avec angoisse et maux de tête, et une impression de régression au lieu d'avancer...

Bisous
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MARIX » Mon Jun 28, 2010 8:43 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je me risque à faire une interprétation, peux-tu STP me dire si cela te parle ?

Dans le passé, on voit l'éclipse de Lune qui a drôlement décapé les sensitifs énergétiques (XVIII à l'envers), Il fallait s'accrocher et rester debout droit vers notre lumière intérieure (notre guide spirituel, notre ange gardien) tout en restant connecté avec le grand tout (XX).

Dans le présent, je te vois sous ta belle voûte cosmique remise sur tes pieds, bien enracinée comme il ce doit , avec tous tes atouts (VII) !

Dans le futur, Tempérance (ton corps énergétique et organique) a été chamboulée mais fait de son mieux pour reprendre ses esprits et fluides térriens (XV), dans l'objectif de reprendre toutes ses capacités et sa stabilité avec une meilleure vision du Tout (VIII).

A te lire.

Bises
アバター
MARIX
ancien élève
ancien élève

記事: 77
登録日時: Mon Jan 19, 2009 7:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MARIX » Mon Jun 28, 2010 8:51 am

Suite :oops: ,

J'ai oublié de noter que je te vois bien aller voir J à N, avec le Mat et le Chariot à l'endroit, avec le but final : toi bien stabilisée et récupérant toutes tes facultés (VIII).

Re bises
アバター
MARIX
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 11:04 am

Coucou Anna,

Merci, j'espère que tu vas bien.

oui tu peux aller le voir, pourquoi pas? LE MAT se dirige vers L' HERMITE, mais à la fin c' est toi et seulement toi qui dois t' afirmer pour retrouver la serenité et l' equilibre et comme ça continuer l' evolution.
N' oublie pas que nous sommes nos propes maîtres.

Oui, je suis toute à fait d'accord avec toi, quand je vais voir une personne, c'est pour avoir un echange sur ce que moi je ressent déjà, c'est comme ci je sais déjà, mais entendre la confirmation par l'autre personne de ce que je ressent ou de ce que je vois, cela me fait sentir que je peux avoir de l'aide si j'en ai besoin, toute en restent mon propre maître, mais aussi que je ne suis pas aussi extra terrestre, comme on veux parfois me faire croire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 2:21 pm

Coucou Réalité,

Merci à toi.

Il me semble que l'Hermite , en mettant en lumière ton passé ,va t'aider à trancher avec quelque chose dont tu as du mal à te libérer, peut-être parce que tu ne le perçois pas et lui va l'éclairer, amener à la lumière cette part d'ombre enfouie dans ton inconscient , la faire remonter comme l'écrevisse de la Lune qui la tête en bas, a plutôt tendance à s'enfoncer...et toi tu n'auras plus qu'à utiliser l'épée de la Justice pour t'en débarrasser...

Ce serait génial, ci cela pouvait être le cas, cela faisait un moment qu'on m'a proposer d'aller voir cette personne et au départ, je ne me sentais pas prête, ou plutôt je sentais que ce n'était pas encore le bon moment d'aller le voir, la les choses ce mets en place tout doucement.

Ma meilleurs amie a été voir quelque fois déjà cette personne et m'en a parler et d'après ce qu'elle me raconte, je pense que cette personne va me plaire beaucoup par sa personne, mais aussi par son travail, puisqu'il arrive à modifier des choses dans la matière au niveau de son corps physique, mais avec des preuves scientifique à l'appui.

Et vu que les blablabla à ce niveau là je veux bien, mais des personnes qui arrive à démontrer et à montrer comment faire ou comment ils sont arriver avec une preuve scientifique, je trouve cela interessant, c'est ce que j'essaye de faire à chaque fois moi aussi. Puisque la on peux arriver à quelque choses qu'on peux reproduire et qui peux servir à d'autre personne, comme une sorte de "mode d'emploi", et ici je parle d'un mode d'emploi, dans le sense comment faire le travail, mais en tennant compte, qu'il devra être personnaliser à chaque personne, puisqu'on est tous des êtres unique, mais qui portont d'une facon ou d'une autre la totalité en nous.
C'est comme pour un puzzle on sait qu'il faut imbriquer les pièces les uns dans les autres et c'est le cas pour chaque puzzle, c'est le mode d'emploi, mais chaque puzzle reste unique, mais en même temps il contient toutes les pièces.

Donc, oui ci il arrive à mettre en lumière, une ombre qui ce trouve dans mon inconscient et qui a besoin d'être transmuter, débloqée, je suis partante pour sa.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 2:43 pm

Coucou Marix,

Tout d'abord, qu'elle jolie avatar, ca me fait penser comme phrase pour toi, la douceur éclairé est ma nature profonde.

Et c'est ce qui passe à travers ton message, merci.

Dans le passé, on voit l'éclipse de Lune qui a drôlement décapé les sensitifs énergétiques (XVIII à l'envers), Il fallait s'accrocher et rester debout droit vers notre lumière intérieure (notre guide spirituel, notre ange gardien) tout en restant connecté avec le grand tout (XX).
Dans le futur, Tempérance (ton corps énergétique et organique) a été chamboulée mais fait de son mieux pour reprendre ses esprits et fluides térriens (XV), dans l'objectif de reprendre toutes ses capacités et sa stabilité avec une meilleure vision du Tout (VIII).

Moi aussi quand j'ai vu le tirage cela m'a fait penser ca on parle de l'éclipse lunaire et on à la lune à l'envers au départ du tirage.

Et c'est vrais que quand on passe par un telle changement énergetique et physique, comme je l'ai pu sentir, il faut s'accrocher pour rester debout droit vers notre lumière intérieure, notre guide spirituel, tout en restant connecté avec le grand tout et en plus découvrir en même temps encore une autre parti du grand tout en soi.

Dans le présent, je te vois sous ta belle voûte cosmique remise sur tes pieds, bien enracinée comme il ce doit , avec tous tes atouts (VII) !

J'aime beaucoup cette phrase, elle me fait chaud au coeur.

J'ai oublié de noter que je te vois bien aller voir J à N, avec le Mat et le Chariot à l'endroit, avec le but final : toi bien stabilisée et récupérant toutes tes facultés (VIII).

Merci, récuperer, pour moi cela signifie apprendre la maîtrisse, de cette nouvelle parti du grand tout en moi que je viens de découvrir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MARIX » Tue Jun 29, 2010 6:53 pm

Merci Marie-Madeleine,

Ce que tu as écrit me touche profondément concernant mon avatar. J'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai vu, sa douceur ainsi que sa luminosité mon charmée.

Je suis sur le chemin de la découverte et de l'étude des énergies du Grand Tout et te lire est un immense plaisir.

Je me nourrit de tes écrits et cela me donne des clés de compréhension par rapport à mes expériences énergétiques, et donc grâce à toi j'avance pas à pas.

MERCI pour tout.

Bises
アバター
MARIX
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Jul 01, 2010 11:08 pm

Merci :wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[62人]