comment dois-je faire pour surmonter au mieux mon chagrin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment dois-je faire pour surmonter au mieux mon chagrin

投稿記事by ramaji » Sun Jun 27, 2010 3:15 pm

A la suggestion d'Eulesis, je pose cette question.
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:
ramaji

記事: 7
登録日時: Sun Jun 27, 2010 2:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment dois-je faire pour surmonter au mieux mon chagrin

投稿記事by Eulesis » Sun Jun 27, 2010 3:43 pm

Re coucou Ramaji !

Le message des tarots est de: Faire ce que tu aimes ! Croire en la Vérité ! Prendre conscience d'une aide et protection divine, faire de ton mariage une union riche d'alliance d'idées et de force ! et il parle également de fécondité!

Il te dit que c'est en essayant d'oublier le chagrin qui te submerge, le déséquilibre que tu éprouves actuellement, grâce au dialogue, à l'union dans cette épreuve et à pourquoi pas ta créativité peut être encore pas mise en pratique ?

Prendre du temps pour ne pas presser les choses, réfléchir et là avec la lune et le chariot, les tarots te parlent et te conseillent de déménager ! En aurais tu l'opportunité ou l'aurais tu déjà envisagé ?

Ce serait bien pour retrouver ta sérénité et ta douceur, de prendre le large, des vacances pour te ré-harmoniser. Travailler sur la circulation de tes énergies pour t'élever spirituellement, en prenant meme contact avec tes anges gardiens et surtout en prenant conscience d'une protection et en te sentant pousser des ailes à nouveau !

Laisse couler aussi bien les larmes que les soucis ! C'est la seule façon de décompresser !
Voilà mon ressenti, plus que ma lecture de tarots puisque je ne m'y connais pas vraiment, je fais ca en novice ! :D

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]