Salut à tous,
Un petit épisode "anodin" m'a ramenée sur un sujet avec lequel j'ai toujours eu quelques difficultés :l'argent, et les histoires de milieux sociaux etc...
J'allais faire mes courses et il y avait un clochard qui faisait la manche, qui m'a interpellée.
En général, je fais comme je sens pour donner ou pas, là je sentais rien de particulier et surtout j'avais pas un rond de monnaie dans mes poches.
Je lui dis que j'ai rien et il me demande alors de lui faire un bisou
Ce à quoi je dis non, parce que pas envie du tout.
Bref. Le truc surtout c'est qu'après je voyais tout ce que ça remuait comme culpabilité plus ou moins assumée, comme apitoiement aussi. (et que j'ai à chaque fois que je croise un clochard, que j'aie de l'argent à lui donner ou pas...)
Je repensais au fait que j'ai toujours été mal à l'aise à cotoyer des gens qui sont dans la dèche, parce que moi j'y ai jamais été et peut-être quelque part je culpabilise d'avoir jamais eu de problèmes d'argent alors que plein de gens en ont.
Bon voilà, c'était pour situer un peu le contexte...
Je n'avais pas de question précise, j'ai seulement demandé au Tarot ce qu'il pouvait me dire par rapport à "tout ça"...
Je suis vraiment incapable de dire quoi que ce soit sur ce tirage, vous m'excuserez donc si je n'ébauche pas la plus petite piste d'interprétation... là comme ça, ça me dit rien, et je veux pas partir dans des trucs mentaux.
D'autant plus que je sens bien qu'il y a quelque chose dans cette affaire que je ne saisis pas, quelque chose qui m'échappe complètement, parce que j'ai le nez cvollé dessus, et ce depuis toujours. Donc je pense qu'il n'y a que des regards extérieurs qui pourraient me le montrer...
A vous lire...
Maïna