Vivre séparément serait ce la solution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vivre séparément serait ce la solution ?

投稿記事by aruna » Tue Jun 29, 2010 8:51 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
aruna

記事: 6
登録日時: Sun Apr 11, 2010 12:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vivre séparément serait ce la solution ?

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 7:53 am

Bonjour Aruna,

Je ne sais pas quelle est la situation dont tu parles, mais la lune semble répondre assez directement à ta question : on y voit deux maisons séparées.
Apparemment oui ça serait une bonne idée.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 30, 2010 8:34 am

Bonjour aruna,
l' archétype de la mère est très fois representé au tirage. Est-ce que cela a de l' importance pour toi dans ta situation, Aruna?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aruna » Wed Jun 30, 2010 10:25 pm

Vos 2 réponses sont interessantes, le symbolisme des 2 maisons separées dans la carte de la lune donnerait une réponse favorable à la vie séparée : la lune ne symbolise-t-elle pas pourtant "la déprime", la nuit = "la tristesse" ? Mais pourquoi pas ?
Le féminin présent dans les cartes certes très normal, car je suis une femme divorcée vivant "seule" avec ces 3 filles et, j'ai un compagnon dans ma vie depuis 20 mois environ, son travail fait qu'il vit chez nous avec sa fille 15 jours par mois en moyenne. La question de la vie séparée le concernait, car il y a des frictions régulières quant à l'intendance du foyer ce qui nuit au couple d'ou ma question : serions nous plus heureux en vivant séparément ?
Merci à toutes les deux je fais un nouveau tirage pour qu'on e:Tar11U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR: ssait d'y voir plus clair.
aruna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jul 01, 2010 10:26 am

Salut Aruna,

Je réaffiche le tirage :

:Tar11U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

Pas sûr que vous seriez plus heureux en vivant séparés.
Il vaudrait probablement mieux régler les problèmes au lieu de les contourner.

En tout cas si on se place sous l'angle "bonheur" ;)
Sinon, comme le disait le premier tirage, oui vivre séparé est une solution.
Beaucoup de choses peuvent être des solutions. Reste à savoir laquelle est la "meilleure" pour le bonheur de tous ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aruna » Thu Jul 01, 2010 8:07 pm

Bonjour Maïna,
Merci pour ta réponse. En effet la solution du dialogue et de s'investir pour résoudre les problemes plutot que de les contourner en les fuyant n'est certes pas la bonne solution au bonheur que je souhaite pour l'ensemble de la famille et pour notre couple. Cependant j'ai dejà mis à plat les problèmes à trois reprise, mon ami semblait etre ok mais a peu modifié sa facon d'agir ... c'est donc un peu pesant !
Enfin rien de bien dramatique à tout cela ... J'ai juste besoin de faire clairement le point et opter pour la meilleure solution ...
Encore merci pour tes éclairages !
aruna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jul 02, 2010 8:59 am

Bonjour Aruna,

En effet la solution du dialogue et de s'investir pour résoudre les problemes plutot que de les contourner en les fuyant n'est certes pas la bonne solution

:lol: :lol:
joli lapsus.... :mrgreen:

fais un petit tour dedans pour revérifier tes intentions, y compris les inconscientes. ;)

quelle est la partie de toi qui a envie de vivre séparément et de résoudre les choses comme ça, simplement et sans se prendre la tête avec des ajustements de vie commune ?

(il n'y a aucun jugement dans ce que je dis... et peut-être que réellement la solution de vivre séparément est la meilleure pour toi et pour l'ensemble.... ce qui est important c'est de s'accorder avec son désir, et son besoin profond.... et ça suppose d'en avoir conscience en premier lieu)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]