incertitudes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

incertitudes

投稿記事by adam Reith » Wed Jun 30, 2010 5:22 am

Bonjour,

D'un naturel assez optimiste, je suis néanmoins dans l'incertitude actuellement tant au niveau sentimental qu'au niveau professionnel.
Je suis en couple depuis plus de 15 ans, marié depuis 2 ans, et j'aime ma femme et mes enfants.

Toutefois, j'ai rencontré dans ma vie professionnelle une femme qui m'attire énormément par son intelligence, sa gentillesse et son charme.
Je pense qu'elle de son côté est attirée par moi, mais qu'elle a quelques retenues.

Entre les 2 mon cœur balance comme on dit. J'aimerai donc savoir s'il va se passer quelque chose avec cette femme, et si cela durera.
Je pense que mon itinéraire de vie est compliqué, et que ces doutes doivent faire partie de l'expérience que je dois acquérir.
Merci de votre interprétation de ce tirage, et de lever les doutes qui m'accablent.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
adam Reith

記事: 22
登録日時: Tue Jun 29, 2010 6:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: incertitudes

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 8:41 am

Salut Adam,

Ton tirage est symétrique... en effet, entre les deux ton coeur balance.... le tarot le reflète.

mais en réalité, il n'y a pas beaucoup de femmes dans ce tirage...
et peu de couples constitués.

Le Chariot c'est toi, au présent, ton énergie présente.

Je me demande si tu hésites autant que tu l'exprimes ou le penses.

Maintenant ce qu'il faut que tu comprennes aussi c'est que ça :

J'aimerai donc savoir s'il va se passer quelque chose avec cette femme, et si cela durera.

c'est un questionnement qui n'a - quelque part - pas de sens.
Parce que ce qui va se passer, tu en es un des moteurs et des acteurs.
Donc, j'ai envie de te dire : si vous vouslez tous les deux qu'il se passe quelque chose et que vous décidez qu'il se passe quelque chose alors il se passera quelque chose... ! :lol:
Et sinon, il ne se passera rien.

C'est pas la bonne question que tu as posée, c'est sans doute aussi pourquoi le tarot te répond par un joli dessin symétrique mais qui n'apporte pas beaucoup d'éléments de décision pour toi, car tu n'en as pas demandé.

La vie ne décidera pas pour toi, c'est à toi de décider.

Donc, si tu veux des éclairages, pose des questions plus actives et plus précises, qui t'aident à mettre ta vie actuelle en balance...

Dernière chose :
Je pense que mon itinéraire de vie est compliqué

Hum.... oui, enfin en même temps, plus tu le penseras, et plus il aura des chances de l'être... :mrgreen:

Là aussi, il y a une question de choix....

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by adam Reith » Wed Jun 30, 2010 8:44 am

quelques précisions s'imposent peut-être :

sur la personne en question :
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je devoir divorcer ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je vivre une liaison extra-conjugale ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
adam Reith

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 8:47 am

Arf, nos messages ont dû se croiser.... :mrgreen:

Pour la formulation des questions, voir ma réponse ci-dessus.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by adam Reith » Wed Jun 30, 2010 9:18 am

Merci Maïna d'avoir pris du temps pour répondre.

Il est vrai que les incertitudes amènent des questions et que j'ai très certainement peur de réponses qui me seront fournies (peut-être n'en ai-je pas besoin au final :oops: ).

Le fait de dire que mon itinéraire de vie est compliqué est simplement un constat (d'un point de vue psychologique). J'ai évolué intérieurement depuis quelques mois et j'évolue encore. Je crois que les évènements actuels sont là pour me permettre d'avancer encore, là où je manque d'assurance. :wink:

A dire vrai cette femme est ma responsable de service. Elle a le même âge que moi et a subi bien des désagréments sentimentaux semble-t-il.

Pour ma part, la question que je me pose va bien au-delà de l'aspect des sentiments (c'est peut-être aussi pour cela que je n'obtiens pas de réponse :roll: ) : je me demande tout simplement si je suis sur le bon chemin.

Je vais réfléchir encore (et me poser encore des questions :mrgreen: ) et revenir ici quand j'aurai au final envie d'une VRAIE réponse.
adam Reith

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 9:19 am

je me demande tout simplement si je suis sur le bon chemin.

En voilà une bonne question ;) ;)

A bientôt ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]