Et les eaux se transformèrent en sang...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et les eaux se transformèrent en sang...

投稿記事by sab » Wed Jun 30, 2010 6:07 am

Bonjour à tous,

je vous explique.. j'ai fait cette nuit un drôle de rêve... il s'agit d'une mise en scène d'un passage de la bible qui raconte le moment où les eaux se transforment en sang.. à la base il s'agissait d'un hôtel où je séjournais et le lendemain la chambre devait être quittée assez rapidement pour préparer toutes les festivités.... ce que j'ai fait... mais il se trouve que dans le courant de la journée je suis retournée à l'hôtel pour voir s'il y avait moyen de pouvoir encore utiliser les W.C. de ma chambre d'hôtel.... :roll: :? :) sur le chemin, j'ai rencontré 2 personnes.. 2 femmes qui avaient un rôle dans la scène... elles avaient un look assez sombre... je dirais même à vous glacer le sang.... mais bon je ne sais plus pourquoi je les aidés et sont venues avec moi vers l'hôtel.... leur regard ne me rassurait point.... elles me faisaient penser à des disciples du diable.. je leur ai demandé quel rôle elles allaient jouer et m'ont répondu qu'elles incarneraient le rôle du mal.... :roll: cela ne me rassurait point....j'ai fait ce que j'avais à faire et puis des ouvriers sont venus nous demander de partir....
Drôle et bizarre rêve....

Tarot, quel est le message de ce rêve? (je précise juste que le soir, j'avais beaucoup regardé la carte de la lune et du soleil suite à une question posée sur un poste en relation avec les gouttes qui s'y retrouvent)

:Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si cela inspire quelqu'un... je serais ravie de recevoir vos avis et vous en remercie par avance
Bonne journée à tous,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

投稿記事by JENNY » Wed Jun 30, 2010 9:25 am

Bonjour Sab,

J’ai quelques idées qui me viennent, en voyant ton tirage, si tu le permets les voici :

Cette papesse me fait penser à de vérités mises en lumière récemment.

Je me demande si tu n’es pas en plein questionnement sur le regard que tu portes sur les femmes en général, as-tu pu « idéalisé» une femme dans le passé ?

Le sang (que l’on retrouve avec la lune) me fait penser à la douleur… douleur d’une relation, et/ou en rapport avec une naissance…

C’est en faisant, ces réflexions que ce mat pourra avancer blessé mais plus léger et libre sur son nouveau chemin, c’est le bon moment, « La force est avec toi » 8)

Cela te parle-t-il?

Amitiés

Jenny
JENNY

記事: 158
登録日時: Mon Nov 30, 2009 10:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 9:29 am

Hello Sab,

Ce tirage et ton rêve me font penser à quelque chose tournant autour de la maternité.

Comment tu te "situes" par rapport à ça ?
Je me rappelle plus d'ailleurs si tu as des enfants ou non.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Jun 30, 2010 12:12 pm

Bonjour Jenny et Maïna,

Je vous remercie toutes les 2 pour votre intervention!!

Je vous réponds en même temps car quelque part vos idées se recoupent...
je suis à nouveau dans tout ce questionnement du genre "mais pourquoi suis-je ici? un laps de temps inconnu m'a bel et bien été donné mais pour faire quoi? Comment le rendre utile ?En somme je suis dans une quête perpétuelle d'un chemin à prendre et que je n’arrive cependant pas à tracer.... quel gâchis !! Je me sens vide et inutile… sans étincelle… pour moi-même et pour les autres.. je n’arrive simplement pas à me réaliser….
quant au questionnement sur le regard de femme… c’est sur ma propre image féminine que je me pose des questions… ayant subi des attouchements étant petite par mon grand père paternel… être femme est loin d’être facile…..car synonyme de danger… de douleur psychique…j’ai pourtant suivi une thérapie à ce sujet.. je n’éprouve plus de colère par rapport à mon grand-père mais l’image que j’ai de moi-même reste très dénigrante….

Pour rejoindre ta réponse Maïna, je suis maman de 3 loupiotes (12, 9 et 2.5 ans)… et je t’avouerais que c’est très difficile en ce moment !! En plus avec les vacances qui arrivent….je suis littéralement engloutie… leur différence d’âge ne facilite pas l’affaire….elles sont constamment en demande vis-à-vis de moi ….je n’ai plu d’espace et aucune possibilité de déléguer et de me trouver en tant qu’individu à part entière… je les adore et par moment je suis ravie de leur être si utile… au moins j’ai un sens pour quelqu’un mais c’est très éphémère….et donc il y a tout un mélange d’émotions qui se fait … colère (je me sens constamment freinée), fatigue, tristesse, culpabilité mais aussi joies, fous rires,… beaucoup de regrets et de remords se mêlent ensemble….

Je me dis souvent qu’il y a quelque chose de karmique là-dedans.. que j’ai une dette envers les enfants.. mes enfants et que je n’ai à mon sens pas encore élucidée….car quoi que je fasse, quoi que je veuille faire je suis toujours freinée, bloquée par un événement qui me ramène sans cesse à elles.. à certains moments ça va… je l’accepte.. je les ai désirées grave mes loupiotes.. mais quand c’est top c’est trop…. :)

Je dois vous dire que j’ai été très surprise et un peu déroutée par vos réponses.….
Je m’attendais à quelque chose de très différent ….porté plus vers du spirituel peut-être mais pourquoi pas !!!!
Je vous en remercie encore toutes les 2 !! et au plaisir de vous lire !!

Bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Jun 30, 2010 12:44 pm

:D J'aurais préféré rêver la scène où les eaux s'élèvent et s'écartent pour me montrer le chemin plutôt que des eaux qui se transforment en sang... :wink: mais bon un prochain rêve pitêtre.... :P

bisous bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Jun 30, 2010 12:47 pm

sab さんが書きました:je suis à nouveau dans tout ce questionnement du genre "mais pourquoi suis-je ici? un laps de temps inconnu m'a bel et bien été donné mais pour faire quoi? Comment le rendre utile ?En somme je suis dans une quête perpétuelle d'un chemin à prendre et que je n’arrive cependant pas à tracer....

Hello Sab, :wink:

Ton questionnement m'interpelle...je suis persuadée que, effectivement, nous sommes incarnés pour réaliser, équilibrer, purifier, renforcer quelque chose, bref que notre vie présente a un sens et un but , mais que nous ne le percevons pas toujours au 1er coup d'oeil...c'est un euphémisme ! :mrgreen: De plus, ce but, ce chemin évolue en fonction de ce que nous avons compris et acquis, rien n'est figé...

Ma foi Sab, une suggestion, pourquoi dans ce cas, ne pas interroger le tarot à ce sujet ? :idea:

Bises
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JENNY » Wed Jun 30, 2010 1:48 pm

Sab, je suis touché à tes propos...
au moins j’ai un sens pour quelqu’un mais c’est très éphémère….et donc il y a tout un mélange d’émotions qui se fait … colère (je me sens constamment freinée), fatigue, tristesse, culpabilité mais aussi joies, fous rires,… beaucoup de regrets et de remords se mêlent ensemble….

Tu vas dire que c'est facile mais, ' tu es constamment freinée en quoi, qu'as-tu tellement envie de faire, dont tu te refuses le droit.. et qui de ce fait engendre: fatigue, tristesse....

sab さんが書きました:j’ai une dette envers les enfants.. mes enfants et que je n’ai à mon sens pas encore élucidée….car quoi que je fasse, quoi que je veuille faire je suis toujours freinée, bloquée par un événement qui me ramène sans cesse à elles.. à certains moments ça va… je l’accepte.. je les ai désirées grave mes loupiotes.. mais quand c’est top c’est trop….

Le sang... nous ramène à notre questionnement de femme, de mère... chaque mois vlan!!... et inconsciemment cela chipote, cela refait surface inconsciement... la lune et ces vagues grr.. et hop une vague touche la mémoire inconsciente... et une autre vague : la colère endormie qui de ce fait est réactivée......

[quote="sab"]je n’éprouve plus de colère par rapport à mon grand-père mais l’image que j’ai de moi-même reste très dénigrante….
Tu as fait une thérapie, mais est -elle vraiment finie? cette colère, comment l'as-tu évacuée? as-tu pu déposer cette douleur, cette colère ? ou la redonner à qui de droit? où est-elle enfouie, pourquoi reste -t-il cette image peu flatteuse de toi?

Les rêves sont très importants sur notre chemin, et il est vrai que l'on preferait gagner au lotto ! mais heureusement voir revenir :Tar10U: sur soi et nos sur nos enfants:Tar19U: c'est un chouette cadeau aussi :wink:
JENNY

記事: 158
登録日時: Mon Nov 30, 2009 10:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 1:51 pm

Coucou Sab,

Pour tes loupiotes, un tuyau soufflé par le tarot ;)
Pour ne pas être noyée et débordée toi-même, oriente-les vers le lien entre elles...
C'est le Soleil en solution : la fraternité.

Tourne-les les unes vers les autres, "détourner" en quelque sorte l'attention qu'elles te portent à toi, leur mère, pour qu'elles la portent plus entre elles trois.
Fais-leur créer plus de liens entre elles.
Ainsi tu vas aussi être moins demandée, car elles apprendront à se demander entre elles, et à se répondre entre elles.

Tu vois dans la configuration qu'on a :

Papesse, un peu à l'écart, en retrait, qui regarde les enfants de la maison-dieu et l'effervescence, la lune à l'envers, les émotions, oui arrivé à un certain stade, c'est trop.
Il faut que l'énergie trouve un autre chemin de circulation.
Tout ne peut pas passer par la mère, ça doit petit à petit apprendre à passer directement entre elles.

Autre chose : dans ton rêve, qu'avais-tu le sentiment de maîtriser ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pollux » Wed Jun 30, 2010 1:58 pm

Si ça te parle.

Je pense qu’enfant nous resterons toujours, d’ici que nous fassions nos preuves, il y a la vie qui nous attend.

Créer une famille sans avoir goûter a ses valeurs qui vivent à jamais au plus profond de nous.

Souffrance demande délivrance ; dans la famille, peut-être, as tu cherché à exorciser, effacer ces brûlures, souvenirs ; lourds, étouffants, écrasants.

Se retrouver seul, pour des raisons qui ne sont importantes que si ont les regardes bien. Un choix, une marque dans ta vie a fait que tu es seul.

Je pense que s’exprimer, partager, être reconnu si le besoin est apparent, participer, et bien d’autres ; émanant de notre épanouissement, lorsque le chemin nous façonne, lorsqu’on explique ce que l’ont ressent en présence d’une situation, événement étant sur notre chemin ; alors je dirais que c’est un besoin vital.

Les exemples ou les moyens voir les ressources permettant de se réaliser sont légions, sentir lesquels nous correspondent nous demandes du temps, ne pas aller trop vite, observer, s’écouter.

Je pense que nos enfants essayeront toujours d’être ce que nous sommes quand ils nous voient en situation de force et assise, quand raison il nous est donner, l’exemple d’un sentiment de satisfaction.

Nos satisfactions nous conviennent elles vraiment ? Ou correspondent elles à entretenir un lien vital inconnus ?

Je pense que le pardon est toujours là, obstiné, comme tu dois l’être, ce pardon qui ne devrait être un fardeau mais un sentiment d’amour envers un enfant malade, je pense que cette pensée t’aiderait à te sortir de ce sable mouvant qu’est : est ce que je fais bien ou pas ? de toutes façons je sais que tu fais ce que tu peux.

Demain est un jour que je construirais de mes mains et tous les suivants.

Regarde déjà ce que tu as réaliser à ce jour, regarde la vie autour de toi, elle frétille… tes enfants ne seront jamais ton fardeau je le sais.

Tu dois te pardonner que peux être tu n’as pas fait les bons choix, je pense que tu dois compter sur l’amour que tu escompte donner autour de toi.

Prouver que ton être est là et existe, il est déjà là et il rayonne 3 x plus que tu ne l’espères…

Soi humble avec toi-même et regarde l’amour qu’il y a en toi, elle ne demande qu’a s’épanouir, regarde là ou il y a cette innocence, ce petit rire qui embaume les yeux, cherche bien, avec le temps on apprend à le protéger, même de soit… il est là quelque part

Fait ce que tu peux déjà autour de toi, le reste, il vient toujours, juste que pour que tu puisses le voir lors de ça présence tu dois être en harmonie avec toi. Je pense…

On ne refait pas ce qui est fait, mais on peut le changer avec le temps

Courage
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.
アバター
pollux

記事: 23
登録日時: Fri Jun 25, 2010 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Jun 30, 2010 6:42 pm

Bonsoir Taek,

Excellente suggestion! :wink:

je me lance..... Tarot, quelle est la raison de mon incarnation? que suis-je venue travailler ici-bas?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bouh visiblement..pas de quoi s'ennuyer.... il y a du travail... :lol: ouf je termine le tirage par le monde.. allez je garde espoir... :)
Merci beaucoup Taek !

bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Jun 30, 2010 6:50 pm

un truc me frappe dans ce tirage.. toutes les femmes regardent un homme qui en regarde une autre... houla pas rassurant ça...! bouboubou..comme si personne ne pouvait se rejoindre....
qu'en pensez vous?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Jun 30, 2010 7:17 pm

Re coucou Jenny,

Je vais te donner un exemple concret pour expliquer en quoi consistent mes freins…. Fin mai… ma plus petite loupiote devait rentrer à l’école… j’étais super ravie car j’allais enfin pouvoir disposer d’une demi journée rien qu’à moi mais le jour j et les jours suivants, la séparation a été très difficile.. la première semaine chaque fois que je la déposais.. elle vomissait tout son déjeuner.. elle a « fugué »…
la deuxième semaine semblait se passer mieux… mais elle est tombée malade.. une pneumonie et a donc dû être hospitalisée.. je ne l’ai de ce fait pas remise à l’école pour le peu de temps qu’il lui restait, j’ai préféré la laisser bien récupérer… donc chaque fois que je peux disposer d’un peu de temps pour moi.. il y a un contretemps qui vient tout faire s’écrouler….. conclusion, je n’arrive pas à avancer…..tout bloque.. et dans ces moments là, je suis en colère… non seulement parce que je n’avance pas mais parce que je n’arrive pas non plus à apprécier ce que j’ai… et je m’en veux…. alors que ma pitite famille je l’ai voulue et dieu seul sait à quel point…. !!!

je voudrais tellement pouvoir consacrer du temps à des activités qui me plaisent… mais rien y fait… et par moment c’est vachement lourd !

Pour ce qui est de mon grand père.. en fait je ne me soucie plus de lui.. de toute façon il est mort et réelle réparation il ne pourra jamais y avoir dans cette vie ci en tout cas .. j’en ai pris mon parti et ai décidé de lui pardonné pour pouvoir moi continuer à avancer…. Inutile de nourrir des colères qui ne changeront de toute façon pas ce qui s’est passé.. maintenant il me reste toujours une question sans réponse.. à savoir le pourquoi ? qu’ai-je bien pu faire pour attirer de genre d’attitude… je me remets en question… je crois qu’à partir delà, je n’ai plus vraiment pu être moi-même sans risquer de susciter des comportements inadéquats… inqualifiables… et ce qui s’est mis en place comme système de défense.. de protection…. Bah j’en sais trop rien.. il y a bien des bribes…mon sentiment est que souvent je fais tout pour que l’on ne me remarque pas… comme ça pas de souci mais en même temps cela me prive de pas mal de contact….ce qui m’attriste….

J’ai envie de créer quelque chose.. mais même là je sèche… j’aime tellement de choses et me disperse dans toutes les directions… j’ai grand peine à finir les objectifs que je me fixe…je change tout le temps d’avis…

Voili voilou, je ne sais pas si tout cela aide à ta lecture.. je l’espère .. j’ai vraiment envie que tout cela fasse sens en moi….

Merci beaucoup Jenny !!!!

bonne soirée
bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Wed Jun 30, 2010 7:45 pm

Bonsoir Maïna,

Les réunir…. Renforcer les liens entre Elles.. je t’assure que je m’y efforce chaque jour qui passe… je dis je m’y efforce car elles (les 2 plus grandes en tout cas) sont toujours en train de se disputer.. c’est incroyable.. même mon époux qui lui a aussi frère et sœur ne les comprend pas…. Ensemble elles ne savent pas se voir et séparées l’une de l’autre elles s’ennuient… ça me tue ! je te jure !
Je trouve qu’elles ont tellement de chance ! et elles ne le voient pas du même œil.. elles tiennent parfois des propos tellement dur l’une sur l’autre qu’elles me déstabilisent… elles sont sans cesse en compétition.. l’une nargue l’autre et en réponse l’autre frappe et crie.. enfin parfois, c’est hallucinant !!

Quant au fait d’avoir l’impression de maîtriser quelque chose…. A premier vue...non si ce n’est mon envie de faire pipi :lol: ….blague à part.. j’étais plutôt effrayée, interpelée par les 2 femmes et impressionnée par la couleur rouge vif de la peinture et les bandelettes noires qu’on y rajoutait pour donner une impression de mouvement de vagues….

Merci infiniment de m'aider sur le chemin.. périlleux, méandrieux :wink: de l'interprétation de mon rêve.. il m'intrigue vachement!!

Bonne soirée

bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Jun 30, 2010 11:08 pm

Coucou Sab,

la bible qui raconte le moment où les eaux se transforment en sang..

La bible, ton histoire, les eaux, tes émotions, transformer en sang, tes enfants sont ton sang.

L'univers ta donner la possibilité, d'écrire ton histoire, l'histoire, que à travers ton sang, tes enfants, tu peux arriver à transformer, transmuter tes émotions, les bons et les mauvais, ils font toutes les deux parti de ta vie de toi.

Les moments de festivités et les moments sombres.

j'ai fait ce que j'avais à faire et puis des ouvriers sont venus nous demander de partir....

On fait ce qu'on a besoin de faire dans cette vie et puis le moments est là de repartir.

C'est un rêve qui en quelque sorte parlais de ta mission ici sur terre.

Elever ces enfants dans le respect et l'amour, n'est ce pas le plus beau acte spirituel qu'on puisse faire.

Dans ton tirage, toi la papesse, la maman, tu sous estime le rôle que tu as jouer envers tes filles à devenir des jeunes femmes réaliser.

La solution est de observer leurs évolution, de régarder la facon qu'il ce construise petit à petit, de voir comment est leurs rayonnements, les considerer comme ton soleil et à travers eux tu peux réconstruire ton enfant interièure.

Et la tu récupère ta force interièure et tu pourras surmonter les obstacles de la vie, puisque tu serras un être inspirer, le mat, n'irras plus dans les bloquages de la roue de fortune à l'envers, mais il serras pret d'aller vers ces aspirations qui ce trouve dans l'amoureaux et il serras capable de les concrétiser.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jul 01, 2010 11:02 am

Coucou Sab,

Sur un plan vraiment très "basique", faire pipi dans un rêve, c'est en rapport avec une purification, quelque chose qu'on lâche, qu'on évacue.

Après il y a aussi ce que certains appellent les "rêves de WC" et qui sont un peu comme les rêves de nudité, qui eux sont en rapport avec l'impact que le rgeard des autres a sur nous.
Pouvoir faire pipi au vu et au su de n'importe qui dans un rêve, c'est simplement être libéré du regard des autres sur soi.

Sais pas pourquoi, quelque chose me vient : il y a des gens qui te jugent dans ton entourage ? qui te font du "mal" par leur regard ? qui sont critiques vis à vis de toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[62人]