Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Allez, juste une piste de recherche comme ça...Tu ne les aurais pas mises dans un sac ou une poche sans y prêter attention ?...ou bien en baladant , tu n'as pas eu d'incident comme un sac renversé ?...Ou encore oubliées dans une autre maison que la tienne ?...
Je verrais bien aussi dans une poche ou un "pli" de vêtement (hermite // arcane XIII qui fait remonter au grand jour dans le mat l'objet, sorti de la poche qu'on a "retournée").
Peut-être en effet dans une autre maison que la tienne ?
Après sinon y'a pas mal d'eau dans le tirage, elles auraient pu tomber dans un endroit où il y a de l'eau ? l'arcane XIII pourrait évoquer de "racler le fond" de quelque chose pour les retrouver.
Je réponds à toutes en même temps si vous le permettez.
Je me suis en effet baignée dimanche au lac. J'avais mis mes lunettes sur un rocher et vu que mon coloc m'avait emprunté mon sac, j'ai en effet tout mis dans ma serviette comme un baluchon, dont les lunettes. Je ne pense donc pas qu'elles soient tombées dans l'eau.
Le truc c'est que je ne sais pas si je les ai perdues dimanche, lundi, hier...ma mémoire flanche.
Je n'ai pas été dans une autre maison que la mienne mais dans des boutiques en revanche, lundi et mardi. J'ai fait du stop hier car je me suis perdue dans la campagne française et il est possible que j'y ai laissé mes lunettes.
Rien des les rideaux et pour l'instant rien dans les poches ni machine à laver
Déjà on peut clarifier la question si ça vous dit:
les lunettes sont-elles dans la maison?
à bientôt! zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino