Hello
Alors, voyons voir tous ces tirages...
question : vais-je quitter mon entreprise par la négociation ?
Négociation, honnêtement... je sais pas.
Deux cartes parlent de négociation sont à l'envers, l'amoureux et tempérance.
T'es sur que t'as envie de négocier en fait ?
J'ai l'impression que t'as plutôt envie de pas faire dans la dentelle.
Me trompe-je ?
Quoi qu'il en soit, y'a des sous qui tombent dans la maison-dieu au futur.
Et la Justice évoque une décision, quelque chose de tranché.
TU sais, je suis même pas sure qu'ily ait à négocier dans cette histoire.
Je dirais qu'il faut s'en tenir aux textes, à ce qui est déterminé par les textes, la loi, le code du travail etc... et point barre.
question : Vais-je être embauché chez mon client suite à un départ de mon entreprise actuelle ?
Pourquoi pas...
Mais je reviens sur un truc que je t'avais dit déjà : vous en avez déjà discuté avec ton client ?
Fais attention aux malentendus possibles dans le jugement à l'envers, il faudrait que les choses soient bien claires entre vous.... pour pas te lancer n'importe où n'importe comment sans point de chute derrière, simplement parce que tu aurais compris de travers quelque chose.
mon avenir sentimental est-il lié à mon avenir professionnel ?
Allons bon
Je ne sais pas ce qui te pousse à poser cette question, je regarde juste le tirage comme ça sans trop chercher :
il y a trois femmes, qui entourent l'hermite à l'envers. C'est toi ça ?
Il y a l'idée de crise dans cette carte à l'envers, tu te sens en crise ?
Et ça toucherait les deux domaines, sentimental et pro, d'où le lien que tufais entre les deux dans ta question ?
Il y a combien de femmes autour de toi dans ta vie ?
Me demande aussi si, d'une certaine façon, le tarot ne te parlerait pas de changer un peu de "modèle" de femme.
Impératrice, Justice, beaucoup de mental, et des femmes qui ont du pouvoir, ou qui sont dans le pouvoir. Selon leurs intentions ça change d'orientation.
En solution, la Papesse est plus spirituelle, plus douce, plus à l'écoute.
Est-ce que ça te parle ?
Pour le dernier tirage, oui, le monde est souvent positif. Mais le pendu lui peut vouloir dire non.
Alors je crois que ça répète l'histoire de la "balance", que tu peux faire pencher d'un côté ou de l'autre par de la communication, et aussi un choix clair de ta part (sur ce que tu voudrais).
Maïna