un point sur ma situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un point sur ma situation professionnelle

投稿記事by adam Reith » Thu Jul 01, 2010 6:20 pm

Bonjour,

Je travaille actuellement pour une entreprise de prestations informatiques. Je travaille à temps complet pour le même client depuis presque 5 ans.

Les coupes franches dans les budgets, les changements, les problèmes de ce client ont fait que la part des prestataires de service qu'il "employait" a diminué.
Toutefois, je reste encore dans les derniers de ma société à avoir de l'activité.
En revanche, l'ambiance, les conditions de travail de ma propre boite ne me plaisent pas trop. Dernièrement, on m'a proposé de passer cadre avec le même salaire. Je ne suis donc pas sûr d'y gagner quelque chose.

Quelles sont les choses cachées de cette promotion ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:

Le client pour lequel je travaille m'embauchera-t-il à terme ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse.
adam Reith

記事: 22
登録日時: Tue Jun 29, 2010 6:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un point sur ma situation professionnelle

投稿記事by adam Reith » Fri Jul 02, 2010 5:25 am

je semble être toujours suivi par des cartes renversées. Cela a-t-il une signification particulière ?

est-ce lié au fait que je me pose beaucoup de questions existentielles ces temps-ci ?
adam Reith