une question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une question sentimentale

投稿記事by rinoa » Sat Jul 03, 2010 12:57 pm

Bonjour,

j'ai fais un tirage avec mon jeux tarot a la maison j'ai poser la question suivante... est ce que mon ami sort avec quelqu'un actuellement ?

voila ce qu'il me répond...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar12D: :Tar18U:

si je devais faire l'interpretation moi meme je pense que la réponse en fonction du tirage c'est que le pape a l'air de réprésenter lui au présent qui regarde un pendu bien bloquer et au passer il cicatrise une douleur sentimentale ?et la carte solution est l'arcane sans nom il croit plus en l'amour ???? et cette lune qui represente le pendu une fois a l'endroit c'est la lune... cela me donne l'impression qu'il a pas le moral ou qu'il n'y croix plus.... dite mois si mon interpretation est bonne svp sinon j'aimerai avoir votre avis sur le tirage merci d'avance... :)

et donc la réponse serait qu'il n'a personne alors
アバター
rinoa

記事: 217
登録日時: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: une question sentimentale

投稿記事by rinoa » Sat Jul 03, 2010 7:34 pm

je viens de voir que si je combine l'arcane sans nom et l'étoile sa donne l'imperatrice ^^
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Jul 03, 2010 8:01 pm

Coucou rinoa,

Tu ne crois pas que c'est son problème à lui , ça ? :lol: A moins que tu ne sois directement concernée mais alors il vaudrait peut-être mieux poser une question pour toi ... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Sat Jul 03, 2010 8:13 pm

et bien j'étais curieuse de savoir ^^ lol j'ai demander a mon tarot XD

je vais refaire un tirage en posant une question sur moi et lui alors :)

qu'elle sera l'évolution qu'il y aura de la relation entre lui et moi ?

voila j'ai procédé a un tirage sur une question lui et moi

pour un petit résumer je suis tres amoureuse de lui et j'espere juste qu'ont pourra reprendre notre relation car il a voulu rompre il 'était pas pret a s'engager donc j'aimerai savoir comment sa va évoluer... :( merci d'avance pour vos réponses

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tar00D: :Tar06U:
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Sat Jul 03, 2010 8:53 pm

et voici une derniere question qui me tient a coeur énormément...

j'ai demander a mon tarot si un jour ont pourraient avoir des enfant juste avec lui uniquement car je désire tres fort que ce soit lui...

j'ai déja eu une conversation au sujet d'avoir des enfants un jour il m'a dit quand ont sortaient ensembles qu'il n'étaient pas pret qu'il tres peur de pas etre a la hauteur d'etre un bon pere bref il est tres negatif avec lui meme peur de se marier peur de s'engager dans une relation enfin voila dite moi ce que vous en pensez du tirage merci bcp de l'attention que vous aller donner :)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar20U: :Tar02U:
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Mon Jul 05, 2010 8:42 am

un petit coucou ^^ j'essaie du mieux que je peux pour interpreter les 2 derniers tirage mais je sais pas si mon interpretation est bonne voila mon avis :-/

il faut etre patient communiquer ensuite jugement ?( un renouveau affectif peut etre une résurrection du couple ? :s vers le monde donc un pur bonheur en dessous du monde au futur je vois l'amour une possibilité d'union ?... enfin voila si qqun peut m'aider a bien interpreter sa serait gentil :)

l'autre tirage celui de la question des enfants

ont me voit la papesse qui désire un enfant lol car c'est vrai j'aimerai beaucoup que ce soit avec lui apparemment lui au futur avec la tete en bas qui regarde les enfant a l'envers et une fois a l'endroit il est pendu donc pour moi il est pas pret du tout :s trop peur peut etre ????? la solution serait qu'il change arcane sans nom pour devenir un pere stable car c'est vrai que il est fragile et fort craintif sur le sujet des enfant....

votre avis sur mon interpretation ? si il y a des choses a ajouté je lirais merci d'avance de l'attention de mon poste
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Mon Jul 05, 2010 9:49 am

rinoa さんが書きました:et bien j'étais curieuse de savoir ^^ lol j'ai demander a mon tarot XD

pour un petit résumer je suis tres amoureuse de lui et j'espere juste qu'ont pourra reprendre notre relation car il a voulu rompre il 'était pas pret a s'engager donc j'aimerai savoir comment sa va évoluer... :( merci d'avance pour vos réponses

je viens de voir que le sujet d'etre enceinte est interdit dans ce forum ? donc si c'est bien le cas :s car cela a rapport avec la santé je préfere alors qu'ont me répondent juste sur la question va-t-on pouvoir reprendre notre relation ^^
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Mon Jul 05, 2010 5:26 pm

rinoa さんが書きました:
rinoa さんが書きました:et bien j'étais curieuse de savoir ^^ lol j'ai demander a mon tarot XD

je viens de voir que le sujet d'etre enceinte est interdit dans ce forum ? donc si c'est bien le cas :s car cela a rapport avec la santé je préfere alors qu'ont me répondent juste sur la question va-t-on pouvoir reprendre notre relation ^^

qqun pour me répondre a ce tirage meme si c'est une réponse breve lol du style que représente ce mat a l'envers c'est lui au présent? que ressent t'il je vois l'arcane sans non ensuite a coté du mat a l'envers les sentiments ou un choix amoureux? et les cartes solutions m'aident pas beaucoup :-/ enfin voila si qqun peut me dire ce que cela veux dire^^ merci d'avance :)
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[64人]