L'été sera chaud

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'été sera chaud

投稿記事by grimm » Tue Jul 06, 2010 7:50 am

Bonjour,
ça craque de tous les côtés, je suis la seule à tenir la route ....
Tarot, qu'est-ce qui va se passer cet été dans ma famille ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos lectures,
grimm
grimm

記事: 365
登録日時: Sun Nov 22, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'été sera chaud

投稿記事by maïna » Tue Jul 06, 2010 8:45 am

Hola Grimm

Il y a des disputes ?
des problèmes de maison au milieu de tout ça ?

Ca serait possible de vous retrouver tous dans une "maison de famille", et partager un bout d'été ensemble ?

Sur un plan très terre à terre, financier, y'a-t-il des choses qui ne sont pas réglées entre vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Jul 06, 2010 2:12 pm

Bonjour grimm,
il semble que l' ambiance n' est pas trop favorable.
Et.... si on essaie de poser un peu de distraction aux problèmes que vous avez, je ne sais pas peut-être de faire un peu de fête pour dématriser ces aspects ombres. Une réunion familiale, un dinner, être tous ensemble, tu crois que ça pourrait être convenient et nécessaire?

Changer la situation, mettre la roue en mouvement positif, vers l' avant.

Un autre aspect à destaquer est-ce que les archètypes fémenins sont en blocage (regarde LA PAPESSE et LA LUNE), par contre la part masculine (L' EMPEREUR et LA MAISON DIEU), est active.
Tu crois qu' il y a quelque homme avec lequel on peut confier pour arranger vos problèmes? pour concrètiser des choses pour un mieux pour tout le clan familier?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grimm » Tue Jul 06, 2010 10:05 pm

Hola Maïna,
Non, pas de disputes, des soucis d'argent surtout (situtations précaires de mon frère, de ma soeur, de ma fille aînée au bord du divorce).
Ma maison est un havre de paix pour mon frère, ma soeur, mes filles, mes petits-enfants .... cet été nous y serons nombreux.
Sur le plan financier une chose n'est pas réglée, mon frère me doit plein de sous , dont j'ai fortement besoin maintenant et qu'il tarde à me rendre.
Hola ANNA,
Nous avons déjà fait des fêtes et d'autres sont prévues cet été, oui ç'est nécessaire.
Les archétypes féminins en blocage : et pour cause, les femmes sont submergées par les problèmes des hommes qui "n'assurent pas un caramel" !
Quant à la part masculine ? mon gendre pète les plombs, mon petit-fils est en crise, mon neveu est désespéré, l'ex de ma soeur boit, moi je n'ai pas d'homme dans ma vie ... alors un homme pour arranger nos problèmes, où ça ? S'il existe, oui, on le prend tout de suite avec nous !

Tarot, allons-nous résoudre ensemble les soucis d'argent et rester unis (maintenant que je me suis tellement décarcassée pour nous réunir) ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci pour vos lectures,
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jul 07, 2010 12:02 pm

Salut grimm,

Je te propose de demander au tarot, plus précisément, s'il serait bon d'insister auprès de ton frère pour que les questions d'argent soient réglées rapidement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grimm » Wed Jul 07, 2010 12:56 pm

Hello Maïna,
Tarot, est-il bon que j'insiste auprès de mon frère, afin que les questions d'argent soient rapidement réglées ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos lectures,
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jul 07, 2010 1:11 pm

Voui :D

Fais ton diablotin un peu ;)

Bon mais je sais que j'insiste, mais il y a une histoire de vente de maison, ou de maison familiale là-dedans ? parce que les cartes avec les maisons, ça revient tout le temps dan stes tirages...
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grimm » Wed Jul 07, 2010 2:59 pm

Hola Maïna,
OK je vais insister.
"Vente de maison" , ça me fait froid dans le dos ...
La maison où je vis et où j'héberge et reçois tous mes proches est une maison acquise par mon seul travail et ma seule persévérance, sans aide aucune.
J'espère que cela ne sous-entend pas que mon frère va me mettre dans une siutation telle que je devrai vendre ma maison pour manger :mrgreen: - cette maison est l'accomplissement d'un rêve et j'y tiens .... mes proches ne possèdent rien, donc pas d'autre maison à vendre ... nosparents ne sont plus de ce monde et ne nous ont "rien" laissé (que de l'amour et c'est pour ça que je les aime et qu'ils me manquent parfois, même si longtemps après ).
Hou la la j'espère qu'il peut y avoir une autre interprétation ... rassure-moi, :roll:
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jul 07, 2010 4:05 pm

Nan nan t'affole pas, je pensais à une maison que ton frère aurait dû vendre pour te rembourser, mais pas la tienne, la sienne ! :lol:
Ou bien une histoire d'héritage pas bien réglé ou un truc comme ça.
Mais après la maison-dieu ça peut aussi être autre chose.

Et puis ces maisons parlent peut-être simplement de ce qui est prévu entre vous et dont tu parlais, le fait qu'ils viennent chez toi cet été etc..

Bon keep cool hein :P Pas de panique inconsidérée ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grimm » Wed Jul 07, 2010 4:10 pm

ouf 8)
grimm