Que dois je en penser et que dois je faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois je en penser et que dois je faire ?

投稿記事by roberta » Tue Jul 06, 2010 9:31 am

:Tar13U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour
Il y a quelques temps, je vous avais dit que mon ex petit copain avait repris contact avec moi et que nous devions manger au restaurant ensemble. Or il a annulé à la dernière minute pour un problème familial. Il devait me recontacter la semaine suivante mais depuis plus rien. Il est vrai que quand j'ai capté son message j'étais entouré de personnes qui essayaient de lire mon message alors je lui ai répondu par sms " ok aucun soucis bises a+" pensant lui renvoyer un message plus tard mais après j'ai totalement oublié. Depuis plus de nouvelles. Va-t-il remettre encore 3 mois avant de me contacter ? Qu'en dise les cartes car moi personnellement je suis un peu perdu. Dois je le contacter ? Que dois je faire
merci
roberta

記事: 99
登録日時: Sun Jun 28, 2009 12:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que dois je en penser et que dois je faire ?

投稿記事by réalité » Tue Jul 06, 2010 11:27 am

Bonjour Roberta,

Je te livre mon ressenti...Ah ben oui il me semble à nouveau bloqué là...ce pauvre chariot la tête à l'envers qui regarde la maison renversée...

Ce que tu dois faire ? Ce que tu penses juste et ressens au fond de toi..Si tu as envie de le recontacter , pourquoi ne pas le faire ? Lui rappeler simplement sa proposition et remettre ainsi la balle dans son camp ?... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que dois je en penser et que dois je faire ?

投稿記事by roberta » Wed Jul 07, 2010 7:21 am

Bonjour Réalité
c'est ce que j'ai fait, je l'ai recontacter on verra bien
bises à vous tous
roberta

記事: 99
登録日時: Sun Jun 28, 2009 12:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine & ゲスト[23人]