lassitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lassitude

投稿記事by veronique » Wed Jul 07, 2010 7:20 pm

Bonjour,
en mai mon fils est parti pour faire une partie du chemin de Saint jacques de compostelle, j'avais effectué un tirage qui paraissait plutôt positif, comme quoi cela allait le changer, qu'il allait faire une rencontre avec lui même. or il est revenu, pas tout à fait comme avant mais ça n'est pas brillant, il boit toujours autant, ne cherche pas de travail, ne sait toujours pas ce qu'il veut faire, se laisse vivre. Et je ne comprends plus rien et je suis fatiguée. Je voudrais comprendre quelque chose à cette vie, pourquoi ça ne bouge pas.
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique

記事: 51
登録日時: Fri Oct 30, 2009 3:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: lassitude

投稿記事by réalité » Thu Jul 08, 2010 7:16 am

Bonjour Véronique,

Mon ressenti de débutante... :wink:

On voit pourtant que ton fils a cette recherche de spiritualité, ce chemin de St Jacques, le Mat l'a fait pour aller à la rencontre du Monde mais aussi pour y trouver une autre dimension et être béni par les Anges...mais maintenant pour que se remette à l'endroit cet empereur et qu'il puisse trancher avec les addictions de sa vie, il faudrait qu'il intègre dans sa vie quotidienne cette dimension là...

En voyant ce tirage, j'ai le sentiment que ton fils a trouvé ce qu'il cherchait mais qu'il ne le sait pas ou qu'il ne voit pas comment s'y reconnecter une fois revenu dans sa vie de tous les jours...Pourtant le Ciel est toujours là et Tempérance prête à l'aider...

Peut-être qu'il faudrait qu'il garde le contact, s'il y a noué des relations, avec ceux qu'il a rencontrés sur ce chemin là...en tout cas, qu'il persiste dans cette recherche là, pour le tirer vers le haut...

Si ça te parle...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique » Thu Jul 08, 2010 7:12 pm

oui, merci réalité, ça me parle bien mais justement pourquoi est ce qu'il ne se bouge pas, il faut toujours que les autres le prennent en charge, et dès qu'il est chez nous, il régresse, je crois qu'il a bien compris qu'il doit nous quitter pour avancer mais il n'y arrive pas. Pourtant quand il est rentré, il avait l'air de vouloir s'y mettre puis les jours passant il retombait de plus en plus dans ces anciennes façons de vivre et maintenant on a l'impression qu'il ne s'est rien passé. J'ai l'impression qu'il faudrait un gros choc mais lequel ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
veronique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jul 08, 2010 7:23 pm

Bonsoir,
Tu crois Veronique qu' il attend l' autorisation de son père pour pouvoir partir?
LA LUNE comme solution parle de démenagement et LE MONDE l' attend.

Bien à vous tous.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique » Thu Jul 08, 2010 7:31 pm

Merci Anna de ta réponse, non je ne pense pas qu'il attende l'autorisation de son père, car son père est comme moi, il pense qu'il sera immobile tant qu'il restera à la maison. Mais j'ai l'impression que quelque chose le retient ici, quand il était petit déjà, il ne voulait jamais nous quitter, c'était un drame dès qu'il s'agissait de partir en vacances loin de nous et pourtant ça ne durait jamais plus de 10 jours, il croyait qu'on n'allait pas venir le rechercher. Et j'ai l'impression qu'il cherche à régler quelque chose mais c'est tout l'inverse qui se passe.
veronique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jul 08, 2010 7:34 pm

Est-ce qu' il a d' autres frères?
Ce qui m' attire l' attention du tirage qu' il regarde la carte du PAPE, quand il est dans la position à l' envers comme s' il attendait quelque chose de son père, protection , autoritsarion, bénediction ...
Dans les deux tirages il apparaît la figure du père, comme s' il devait l' aider à faire le pas vers sa nouvelle vie.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique » Thu Jul 08, 2010 7:41 pm

Oui Anna je suis complètement d'accord avec toi, je crois qu'il attend quelque chose de son père et figure toi que son père s'appelle Jacques et qu'il est parti sur le chemin de Saint Jacques et qu'il est revenu et .............. son père lui accorde la protection matérielle mais ne veut absolument pas intervenir pour le reste, alors pourquoi son père ne veut pas intervenir ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jul 08, 2010 7:52 pm

Alors peut-être il est allé fare le chemin de Saint Jacques pour trouver ce que lui manque et comme il ne l' a pas trouvé , c' est pour cela qu' il regarde encore son père parce qu' il a besoin de ce que lui manque et que c' est lui qui doit lui donner.

Je ne sais pas mais il faudrait peut-être découvrir si le père de ton mari lui a autorisé de s' independiser où pas quand il était jeune.
si on regarde ton deuxième tirage, je crois qu' un bon dialogue entre tous deux est primordial, comme on le signale la carte du SOLEIL.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique » Fri Jul 09, 2010 4:27 pm

C'est tout ce qu'il y a à dire sur ce tirage si compliqué ? Non mon mari ne m'a jamais dit que son père l'avait empêché de prendre son autonomie.
Merci de m'éclairer sur toutes ces cartes.
veronique

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veronique » Sun Jul 11, 2010 7:09 pm

Mon mari va-t-il arriver à communiquer de l'energie à son fils ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, Emilie13 & ゲスト[103人]