Du meilleur pour la suite?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du meilleur pour la suite?

投稿記事by corsette » Thu Jul 08, 2010 2:13 pm

Bonjour,
Rupture, IVG suite à un accident... Pas de boulot pour le moment...Vais-je avoir du mieux? L'avenir proche est-il positif?...
Merci pour vos réponses, j'en ai besoin.

A bientôt.
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar18D:
:TppfFR:
corsette

記事: 28
登録日時: Fri Jul 24, 2009 12:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du meilleur pour la suite?

投稿記事by maïna » Thu Jul 08, 2010 2:19 pm

Bonjour Corsette,

Tu as prévu de déménager ? ou de bouger cet été ?
Aller dans ta famille peut-être ?

Y'a-t-il quelqu'un avec qui les discussions sont houleuses en ce moment ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by corsette » Thu Jul 08, 2010 2:21 pm

Dans la foulée je pose une seconde question : j'ai une proposition pour encadrer une colo pour qq semaines, sur la côte Atlantique, j'hésite à partir pour plusieurs raisons, dois-je accepter?

Merci encore
:Tar18U: :Tar16U: :Tar10U:
:TppfFR:
corsette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by corsette » Thu Jul 08, 2010 2:24 pm

Merci Maïna pour ta réponse rapide.

Je voudrais essayer de partir pour encadrer une colo cet été. Le problème reste d'ordre médical : suite à l'IVG, il me reste encore une écho à faire...C'est ce qui me bloque, mais également la venue de ma famille.

D'autre part je viens de vivre une rupture, je la subie...Donc en effet, problème de communication...
corsette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by corsette » Fri Jul 09, 2010 9:50 am

Maïna, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le premier tirage...?

Par avance merci.

A très bientôt.
corsette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jul 09, 2010 10:10 am

Hello corsette,

Oui, on peut approfondir un peu plus si tu veux ;)

Tu te sens dans quel état émotionnel en ce moment ?
Dans la lune à l'envers ça peut indiquer des difficultés émotionnelles, un trop plein d'émotions, peut-être aussi une sorte de "confusion" intérieure.

Est-ce que tu vis encore avec la personne avec qui tu viens de rompre ? Y'a-t-il un problème de logement dans cette histoire ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by corsette » Fri Jul 09, 2010 12:03 pm

Maïna,
d'adord un grand merci de m'accorder du temps, ça me fait du bien de correspondre un peu avec toi. :)

En effet, je ne suis pas bien en ce moment. J'ai d'abord appris une grossesse, suite à cela, mon ami a préféré stopper la relation, j'ai donc procéder à l'IVG mais c'est un moment douloureux que je n'ai pas partagé...

Cependant, ça faisait peu de temps que nous étions ensemble et d'autre part la relation était compliquée dans la mesure où nous étions loin l'un de l'autre : j'habite le Var et lui Bordeaux... :?

Je reconnais donc me sentir triste, un peu déprimée...Ce n'est qu'un mauvais passage...Mais j'aimerais trouver quelques solutions et ainsi avancer. C'est pourquoi j'hésite tant à partir pour cette colo...mais le départ doit être imminent donc il ne faut pas que je tarde à prendre ma décision..!!!

Dans mes cartes (2eme tirage) il y a les enfants et l'eau...N'est-ce pas parce que j'habite en bord de mer sur la Côte d'Azur et que mes petits cousins et cousines viennent pour les vacances...?

Au plaisir de te lire

Merci.
Stephanie
corsette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jul 13, 2010 8:23 am

Hello Stéphanie,

Pourquoi pas, ça pourrait aussi être chez toi en effet.
Mais ta question demandait si tu devais accepter cette colo, et le tarot répond donc plus probablement par rapport à ça.

Peut-être que ça te ferait du b ien de prendre l'air et de voir de sgens nouveaux non ?
Ca ferait une coupure avec tout ça, alors qu'en famille, peut-être tu auras envie d'en parler, et ça risque d'alimenter des pensées négatives.
Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by corsette » Tue Jul 13, 2010 2:06 pm

Bonjour Maïna,

merci pour ta réponse. J'ai du rester, j'ai un ami qui a besoin de moi à son resto, pour la saison...Mais ça me fait beaucoup de bien, cela me permet de penser à autre chose... :)

A bientôt.

Stephanie
corsette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[32人]