tirage de jack

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage de jack

投稿記事by jack » Fri Mar 13, 2009 8:44 am

Bonjour à tous.
je fais ce tirage car j'ai déposé une requette au tribunal administratif pour le calcul de retraites pour avoir 3 années de plus pour les enfants dans le cadre de la parité homme femme. pourriez vous me dire si j'ai une chance de gagner pour ma demande?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci dany s'est corrigé je me suis trompé!!!!!!!!!!!
jack

記事: 53
登録日時: Sun Nov 09, 2008 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage de jack

投稿記事by Danette » Fri Mar 13, 2009 9:49 am

coucou Jack
tu as mis 2 fois le Mat?????....ou est sa bonne place....au present????....ou a coté de L'Hermite?????
biz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Fri Mar 13, 2009 11:27 am

Kikou...Jack
on voit bien ta quête pour faire valoir ta demande sur ta futur retraite....et que tu considères comme injuste (la 20 a l envers)

je n ai pas l impression que tu auras gain de cause pour tes enfants(Le Soleil)..ne te berces pas d 'illusions(la Lune)....le soleil et la lune représente le Père et la Mère.....et c est la Lune (en solution)donc la mère a qui revient ce droit là....
Mais..je ne connais pas les lois......
Bon Courage....à toi....
Bizzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jack » Fri Mar 13, 2009 11:40 am

dany simplement cette loi est européenne et la france se fait tirer l'oreille pour l'appliquer. le conseil de l'europe a décidé que les hommes avaient le droit également de bénéficier d'1 an par enfant pour le calcul de la retraite. Ceci pour les militaires!
merci dany
jack

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Fri Mar 13, 2009 11:58 am

Bonjour Jack,

Tu voudrais partir a la retraite rapidement être un jeune retraité mais je ne vois pas moi non plus un comptage des ses années ,est ce que tu ne serais pas séparé de la mère de tes enfants ou que les enfants ne soient plus a la maison ? peut être que le problème pourrait venir de là

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jack » Fri Mar 13, 2009 12:17 pm

bonjour geraldine
pour tout dire, je suis deja en retraite de la gendarmerie depuis 5 ans. je suis toujours marié avec la mere de mes 3 enfants pas de problèeme de ce côté là. il s'agit simplement d'une loi européenne pour la parité homme femme qui nous permet de pouvoir beneficier également de 1 an par enfant pour le calcul de la retraite, donc il faut faire un dossier qui est expédié au tribunal administratif qui prend la décision ou ou non.
merci encore j'espère être plus claire.
jack

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Fri Mar 13, 2009 12:25 pm

je comprends mieux désolé , et bien non je ne crois pas que cela fonctionne vue que tu es déjà a la retraite ,je ne vois pas la carte de la justice ,on pourrait voir le tribunal dans le jugement a l 'envers et le fait que tu sois déjà retraité je ne crois pas que ton dossier sera pas pris en compte ,Est ce que cette loi sera mise en place pour les futurs retraités? c'est comme ça dans les autres pays où c'est déjà en vigueur ?
Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jack » Fri Mar 13, 2009 12:31 pm

oui géraldine cette loi européenne est deja en application, mais la france se fait un peu tiréer l'oreille pour qu'elle soit appliquée. Le tribunal administratif est un passage obligé pour qu'elle soit appliquée. Le président regarde le bien fondé de la demande , les textes officiels et la mise en application et bla bla bla!!!!!!!!!!! voila un peu shematisé. Merci encore
jack

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Mar 13, 2009 1:29 pm

hello jack :P

J'ai l'impression que ce tirage démontre que ta requête est fondée sur le fond, à savoir que tu as participé par ton travail à l'éducation de tes enfants au même titre que ton épouse ait pu prendre un congé de disponibilité pour éléver vos 3 mômes ou prétendre d'office à cette bonification prévue par la loi...Sur ce point, je pense que tu obtiendras gain de cause

MAIS

Seulement là-haut j'ai l'impression que le juge va statuer sur le délai que tu n'as pas respecté pour introduire cette requête au tribunal et donc va te débouter de ta demande ... :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grisiad » Fri Mar 13, 2009 2:26 pm

On peut voir dans ce tirage qu'en cette fin d'hiver 9 18 tu remets en cause un jugement déjà prononcé 20 à l'envers concernant ton départ 22 en retraite 9. Mais effectivement peut-être as tu trop tardé 9 pour cette démarche 1, que tes enfants ne seront pas "reconnus" 19 à l'envers et que tu n'auras pas gain de cause et sera déçu 18 quand tu auras tes réponses à la fin de l'été début de l'automne 19 18? Le motif de refus pourrait être un départ anticipé à la retraite 22 9, peut-être que cette loi n'est pas appliquée dans ce cas ci?
grisiad

記事: 239
登録日時: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri Mar 13, 2009 7:09 pm

hello Jack !

hélas, je partage l'avis des autres tarologues...On voit bien dans le Jugement à l'envers regardé par la Bateleur (le travail), le résumé de ton problème ..mais cela se finit par le Soleil à l'envers avec la Lune en solution : la parité femme est clairement annoncée en "solution" et écrase le le Soleil (parité homme)... :mrgreen:
Enfin,tiens-nous au courant, peut-etre nous sommes nous tous trompés ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jack » Tue Dec 29, 2009 1:42 pm

bonjour à tous
je vous donne les resuiltats pour le tirage . Vous aviez tous raison cela n'a pas été pris en compte. bravo à vous et merci encore
jack
jack

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue Dec 29, 2009 1:50 pm

Coucou jack, reviens nous voir :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Dec 29, 2009 1:51 pm

merci Jack pour ce retour ! :D
C'est très sympa et motivant pour nous tous, ça nous permet de progresser... :wink:

Bonne année à toi, malgré que ta demande soit déboutée...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Tue Dec 29, 2009 2:05 pm

waouhhhh.....coucou Jack
ça fait plaisir de te revoir!!!!! pas trop de neige???dans ta Région????
Passes de bonnes Fêtes et à l'Année prochaine :P
Bizzzz Dany
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[50人]