Bonjour,
Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce pour l'interprétation de mon prochain tirage.Ma question est d'ordre sentimental.Voilà,j'ai rencontré un homme en début d'année et nous avons commencé une relation amoureuse fin Mai.Cette relation s'est installée tout doucement et j'ai maintenant de réels sentiments pour cet homme, qui m'apporte beaucoup.Cependant,hier nous avons discuté de notre avenir et il m'a annoncé qu'il ne voulait plus d'enfant.Il faut préciser que nous avons un gros écart d'âge (un peu plus de 20 ans!),qu'il a déjà 2 enfants adultes et que moi de mon côté,j'ai 35 ans,je n'ai pas encore d'enfant et je ne conçois pas ma vie sans.Lui met en avant son âge bien entendu et dit que la vie familiale pour lui appartient à son passé. Il dit qu'il est prêt à m'apporter tout l'amour et la tendresse qu'il a pour moi mais que ce point n'est et ne sera pas négociable.Il me laisse donc décider à savoir est-ce que je poursuis cette relation ou est-ce que je l'arrête.Gros dilemme évidemment pour moi aujourd'hui!Je voudrais donc demander conseil aux tarots: quel est dans ce contexte pour moi le chemin à suivre?
Merci d'avance pour votre aide .
A bientôt
Chantal