inquiete, changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

inquiete, changement

投稿記事by etoile47 » Thu Jul 08, 2010 9:14 pm

Bonjour a tous

On dirait que je me fait toujours avoir par les gens loll, trop bonne probablement, mon coloc que je connait depuis 13 ans a décidé de ce prendre un logement car il dit qu'il a besoin d'etre dans ces choses et ici c'est petit et moi aussi j'avait bcp de difficulté a vivre ca, mais depuis 3 semaine il m'a pas donné un cent pour rester ici, car il arrive tres serré il trav. 3 jours sem. et je lui ai passer l'autre fois 160$ il ne me l'a pas remit, la il veut prendre l'apart. il me dit qu'il va me le remettre quand ??? il va déménager le 1er aout, je lui ai dit que d'ici la si il me donnait pas d'argent je ne voulait plus qu'il fouille dans mon manger , il déménage sur ma rue, il voudrait que je soit content pour lui, on dirait que je suis plus capable d'endurer mon entourage, c'est toute du monde comme ca, je travaille avec son ex dans le ménage 1journée par semaine je la prend, elle a rencontre un nouveau chum, ca fait 2 mois, elle me raconte cette semaine et ca fait 3 fois elle couche avec mon coloc son ancien chum, et imaginer elle fréquente quand meme son nouveau chum, elle part chez-lui 4 jours par semaine un homme qui a de l'argent et qui lui paie la traite elle sur l'aide social ne veut pas travailler plus loll ca m'écoeure, depuis qu'elle m'a dit ca j'ai de la difficulté a la fréquenter elle m'écoeure loll, je trouve ca dégueulasse de faire ca. Je suis entouré de gens dont je n'approuve pas pentoute leur maniere d'agir, et si je laisse ces personnes ben je me retrouve seul, j'ai pas d'amis (bon),
mon travail tres solitaire , je travaille seul la tant qu'a travailler avec une personne comme ca, je vit bcp de déception face a eux, comment faire pour rencontrer des bonnes personnes, Si je coupe avec ces personnes négatives pour moi, est-ce que je vais m'en sortir seul, j'ai tres peur de la solitude j'aime avoir des amis je suis tres sociables,
:Tar08U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remerci beaucoup

etoile,
etoile47

記事: 859
登録日時: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: inquiete, changement

投稿記事by maïna » Fri Jul 09, 2010 10:57 am

salut étoile,

tu sais ce qu'on dit ;)
il vaut mieux être seul que mal accompagné.... ;)

et puis en faisant un peu de "ménage" dans tes amis actuels, tu vas ouvrir la possibilité à d'autres amitiés de se créer.
pour l'instant d'une certaine façon la place est "prise", au niveau énergétique...

essaye à la fois de couper avec les gens qui ne te conviennent plus, et pourquoi pas d'aller vers des gens qui te conviennent, avec qui tu te sentes bien...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etoile47 » Mon Jul 12, 2010 9:03 pm

Allo maina

merci maina tres gentil de ta part, il parait que c'est vrai ca ''au niveau énergétique''' la place est prise quelqu'un m'a parlée de ca, mais au niveau de mon tirage ce que veule dire les carte est-ce bon?, j'ai le moral qui baisse , avec le nouveau chum on s'est laisse, le coloc partie , mon travail tres solitaire je m'ennuie bcp voit tu du beau dans tout ca
bonne soirée
etoile
xxx
maïna さんが書きました:salut étoile,

tu sais ce qu'on dit ;)
il vaut mieux être seul que mal accompagné.... ;)

et puis en faisant un peu de "ménage" dans tes amis actuels, tu vas ouvrir la possibilité à d'autres amitiés de se créer.
pour l'instant d'une certaine façon la place est "prise", au niveau énergétique...

essaye à la fois de couper avec les gens qui ne te conviennent plus, et pourquoi pas d'aller vers des gens qui te conviennent, avec qui tu te sentes bien...

bises
maïna
etoile47

記事: 859
登録日時: Sat Sep 26, 2009 2:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jul 13, 2010 1:08 pm

Bonjour Etoile,

Je reviens sur ta question de départ :
Si je coupe avec ces personnes négatives pour moi, est-ce que je vais m'en sortir seul,

Te sortir de quoi ?

Ta question projette encore trop de négatif à mon sens, il faudrait que tu essayes de reformuler, parce que là, c'est comme si tu t'attachais à ce spersonnes, que tu considérais que tu ne peux pas exister sans eux, alors que si, tu peux bien choisir qui tu as envie de fréquenter, et de fréquenter des personnes avec qui ça soit harmonieux plutôt que l'inverse.

Essaye de changer ta façon de penser, d'orienter tes questions plus positivement déjà pour toi au départ.

Et de m'expliquer aussi cette histoire de "s'en sortir". Se sortir de quoi ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[102人]