Rêve récurrent....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve récurrent....

投稿記事by orélune » Fri Jul 09, 2010 8:15 am

Bonjour cher tous :)

Cette nuit, j'ai fait un rêve: je suis seule la nuit dans l'appartement d'un couple d'amis.Je rentre dans la salle de bain,je distingue la silhouette d'une femme assise sur une chaise.Elle m'agresse et me déchiquète les mains avec ses ongles et ses dents,la salle de bain est complètement retournée par la violence de la lutte....J'en ressors et finalement mon chéri arrive et me " sauve ".
J'ai oublié tous les autres détails, mais ce rêve me frappe parce que c'est la troisième fois que je me fais déchiqueter et mordre les mains en rêve!Et comme à chaque fois au réveil, mes mains bouillonnent , me picotent, exactement comme quand je m'apprête à utiliser le reiki,quand mes mains sont " chargées".

Tarot, quel est le sens de ce rêve?
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que mes 3 rêves sont liés,cherchent-ils à faire passer le même message?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Pourquoi mes mains sont elles à chaque fois déchiquetées?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Voilà, si cela inspire l'un d'entre vous, je le lirai avec plaisir!Je sens qus rêves sont fondamentaux et leur interprétation primordiale...Voilà plusieurs fois que l'on, m'envoie le même message!De plus, mon cheminement personnel me conduit vers l'apprentissage de la guérison par les mains (reiki, magnétisme)...

Merci d'avance!

Or et Lune
アバター
orélune

記事: 258
登録日時: Fri Jan 08, 2010 6:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rêve récurrent....

投稿記事by maïna » Fri Jul 09, 2010 10:21 am

Salut miss,

Je regarde ces tirages avant de revenir sur ton autre post.

Il y a quelqu'un dans ta vie qui te mord la main, exactement comme un animal "mord la main qui le nourrit" ?

Pistes possibles :
l'évocation d'un couple d'amis, peut signifier que le rêve veut te parler de ton couple.

Dans le tirage tu as non pas un mais trois symboles masculins à l'envers. Ca fait plus que répéter là, ça insiste lourdement je dirais...

Il a un côté "double" ton chéri ? genre un moment très désagréable et l'autre moment très gentil et même à vouloir ton bien et te "sauver de lui-même" en quelque sorte ?

Le chariot avec ses deux visages sur les épaules.... il a un petit côté comme ça, façon "schizo" si je puis dire....
Il est entouré de deux cartes qui toutes les deux à l'envers parlent de fausses paroles, de paroles qui sont mal utilisées.

Il en pense quoi de ton initiation Reiki ?

Bon, piste complémentaire : est-ce que tu as peur de ton pouvoir par les mains ?

Je vais reprendre l'autre post.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Fri Jul 09, 2010 12:13 pm

re :D

Oui, ce que tu me dis sur le fait que le couple d'amis représente mon couple est plausible: en fait , dans la réalité ce couple habite un e maison, et non un appart...dans mon ^rêve, je sais que je suis chez eux parce que j'aperçois sur un meuble une photo de leur mariage ( ils ne le sont pas dans la réalité).C'ets un des seuls détails dont je me souvienne avec prcision cette photo de mariage,donc je pense que ce détail a son importance.

Pour ce qui est de ta première question,la seule personne qui pourrait me mordre la main, ça serait mon chéri,même s'il n'est plus vraiment agressif, ni méchant comme il a pu l'être auparavant.Pas d'autres agressions dans ma vie, je me sens sereine et en harmonie dans mes relations aux autres, excepté dans ma relation amoureuse.

Pour ce qui est de ce côté double, je te dis oui: en ce moment la plupart du temps , il est amoureux transi, ne cesse de vouloir me toucher, m'embrasser, me dire qu'il m'aime et que je suis belle,et ce pendant plusieurs semaines.Puis, face à ma " non réaction" à ses avances, tout à coup un jour il pète littéralement un cable,alors que mon attitude à son égard ce jour là est la même ,sans raison apparente.Dans ces cas là il me tombe littéralement dessus,et moi j'hallucine un peu.La dernière fois , il s'est mis a me hurler qu'il en avait ras le bol:" tu attends quoi, que je me pende au fond du jardin?et si rien n'a changé d'ici la fin de l'été, sois je me casse, soit je me tire une balle" et c'est la qu'il a ajouté que je lui faisait subir une véritable torture mentale, et rappelé que lui ne m'avait pas laissé tombé quand j'étais au fond du trou.Tout cela, bien sûr devant mes filles,imagine ce que ca peut leur faire d'entendre leur père dire qu'il veut mourrir!Moi je le sais, j'ai vécu ça petite avec mon père et mon beau père,alors je lui ai expliqué cela et là il m'a répondu que je devrais peut être me poser des questions si les gens autour de moi devenaient suicidaires!!!!tu te rends comptes!!!!!
Dans ces moments là, je ne sais pas quoi répondre, je reste coite, je le laisse déverser sa colère...et puis après on ne se parle plus du tout , ca peut durer plusieurs semaines.Dans ces moments de" crises", qui reviennent cycliquement, je pense que ses paroles dépassent sapensée, et qu'il cherc he surtout a me blesser par ses mots.

Ouf, encore une fois ca fait du bien d'écrire tout cela, je n'en avait parlé a personne:merci de m'avoir une fois de plus fait vider mon sac, t'es douée pour ça tu sais :wink:

Enfin, pour mon initiation reiki, il ne dit rien de particulier, il me demande coment ca se passe à chaque fois, et il garde volontiers les enfants ....il m'a même dit qu'il aimerait avoir assez d'argent pour pouvoir me les payer, tous ces stages dont je rêve!En revanche, a chaque fois qu'il pète un cable, il me dit des trucs du style " pour quelqu'un qui veut être voyante et soigner les autres,tu ne vois rien et tu me torture!"...encore des flèches empoisonnées pour m'atteindre là ou cela fait ma l!Mais ma force grandissante fait que ce genre de remarques ne m'atteint plus!

Pour répondre à ta dernière question, non, le pouvoir de mes mains ne me fait pas peur,j'ai juste du mal à y croire,et à admettre que cela est une réalité..je doute de mes capacités, comme d'hab!

Merci merci à toi d'être là, encore et toujours! :D

bisous
Or et Lune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Fri Jul 09, 2010 12:16 pm

Je pensais à un truc et j'ai oublié de t'en parler:ce truc de me faire mordre les mains, depuis le départ, ça me fait penser a des choses que j'ai lues sur le chamanisme,a u n moment où l'initiation consiste à se faire dévorer ou démémbrer lors d'un rêve ou d'une transe pour mieux renaître par la suite..Ca te dit quelque chose ?Mes connaissances à ce niveau sont balbutiantes, donc c'est peut être une fausse piste, donne moi ton avis là dessus s'il te plait..
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jul 09, 2010 1:07 pm

Re ;)

Le couple d'amis en question, tu en penses quoi ? tu les décrirais comment ? en tant que couple notamment ?
leur couple fonctionne bien ou pas ? il est harmonieux ?

Bon une autre piste me vient, c'est qu'il est possible aussi que ce couple représente ton "couple intérieur" (ceci serait dans la mesure où tu me décrirais ce couple de façon positive... car alors ça voudrait dire que le fait d'être dans cette maison parle de ta recherche de ton couple intérieur, de le "marier" symboliquement).

Pour ce qui est du chamanisme et du fait de se faire démembrer etc... oui ça peut arriver mais si c'est vraiment d'ordre initiatique, c'est en général ressenti comme tel, la personne le sait, même si ça lui parait difficile au début (c'est le mental en général), on sait que c'est juste ce qu'on vit.

Alors, dans ton rêve : ça te semblait juste ou pas ?
De ce que tu me décris, je dirais que non, mais toi seule peut savoir.
Notamment le fait qu'il y ait de l'agressivité, c'est pas "normal" à mon sens, je veux dire que même les transes assez "violentes", sont dans quelque chose de cash mais pas dans de l'agressivité.

L'agressivité c'est du domaine de l'humain bien terre à terre, du mental et de l'émotionnel.
Enfin à mon avis hein.

Tu passes ça par le filtre de tes propres ressentis comme toujours.

A mon avis, le gros truc de ta situation actuelle c'est ton couple, et ... hum, c'est pas nouveau quoi :P :mrgreen:
Je sais que c'est pas facile à trancher ce genre de situations, mais à un moment donné il va bien falloir qu'il y ait une issue ou une amélioration non ?
Tu vas pas subir ça éternellement... Enfin.... il me semble qu'à un moment donné ça va vraiment se mettre en travers de ton chemin, et que tu auras plus trop le choix, il faudra bien trouver une solution.

Qu'en penses-tu ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Fri Jul 09, 2010 2:11 pm

coucou:)

oui, ce couple d'amis est harmonieux:ils sont amoureux,équilibrés,ils bossent touts les deux, se sont construits un chouette petit nid tout écolo...e n fait juste avant mon départ en vacances on était à une grosse fête chez eux,avec tous leurs potes et tous leurs mômes,belle fête champêtre, à laquelle ils nous ont annoncés qu'ils allaient se pacser prochainement....
Ca pourrait fort ressembler à l'image que je me fais du couple idéal tout cela,d'autant qu'elle exerce le métier de mes rêves,kiné ostéo....
J e n'aurai pas pensé à cette histoire de couple intérieur toute seule!

Pour ce qui est de mon déchiquetage de main, je ne peux te dire si dans mon rêve je trouvais cela juste ou non, mais en tous cas, comme dans mes deux rêves précedent cela m'a effrayé,et j'ai ressenti le besoin d'être protégée.

Enfin pour mon couple, bien sûr que je ne vais pas subir cela éternellement, mais il y a comme un sentiment que je n'ai pas fait le tour de la question encore, qu'il me reste quelque chose à comprendre de tout ce marasme sentimental...et le sentiment aussi que si je pars avant d'avoir compris, cela se répètera encore et encore...Juste un ressenti, mais bon...

Merci pour tout, très chère Sophie!
Si cela ne te dérange pas et si tu en as le temps,pourrais tu décoder les deux autres tirages de ce post,surtout lle dernier parce que la réponse du tarot m'intrigue...

bises
Or et Lune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jul 13, 2010 8:19 am

Salut ma belle,

Tes mains, si j'ai bien compris, sont entre autres tes "instruments de travail", puisque tu es en train de te diriger vers un chemin de guérison par les mains.
Qui plus est tes mains représentent ton pouvoir d'action.

On pourrait imaginer que si la Force ne maîtrise pas bien son lion dans le troisième tirage, peut-être que ça risque de lui déchiqueter les mains ?

L'impératrice elle garde ses mains bien sagement posées sur son aigle et son bâton de pouvoir.

La pyramide du tirage donne :

:Tspace: :Tar04U:
.......:Tar14U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:

Le total du tirage donne 28 =
:Tar10U:

Pour devenir Tempérance, il te faut combiner Force et Impératrice.

Ce qui est particulièrement intriguant c'est que la Force et l'impératrice reviennent, exactement dans le même ordre dans ton tirage sur le couple que tu as posté tout à l'heure.

Il y a probablement quelque chose à libérer en toi, mais c'est plus profond que même ton couple, ou ton travail énergétique ou autre.

Ensuite :
Est ce que mes 3 rêves sont liés,cherchent-ils à faire passer le même message?

Sais pas, mais il y a en effet un message dans le livre de la Papesse.
Ils cherchent certainement à te faire comprendre quelque chose.

Maintenant on pourrait imaginer que chacun de ces rêves est représenté par une des cartes du bas ?
Y'a-t-il eu une progression, une évolution entre ces trois rêves ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Tue Jul 13, 2010 8:59 am

coucou :D

As tu passé un bon week end?

voui, effectivement c'est intriguant, ces deux cartes qui ressortent dans mes tirages....Le tirage sur mon couple ce m atin, je l'ai fait avec mes propres cartes...On dirait que le Tarot me propose d'associer force et impératrice :serait-ce la clé a la fois pour le salut de mon couple et pour arriver à l'énergie de Tempérence? ( t'en dis quoi?)
Je sens qu'il y a encore un gros blocage,un verrou qui ne saute pas,quelque chose qui m'empêche à la fois de pouvoir donner et recevoir aussi...car c'est bien de cela qu'il s'agit, donner par mes mains pour soigner,et dans l'autre post,recevoir l'amour et la tendresse de mon conjoint...et lui rendre aussi.
Pour ce qui est de la force dans ce tirage sur mes rêves, j'avais vu comme toi, la force se faisant bouffer les mains par le lion...
Comment mettre le doigt sur le blocage,comment aller mieux?Parce que c'est quand même ça le but....
Tu crois que je peux demander cela précisement au Tarot?

Maintenant on pourrait imaginer que chacun de ces rêves est représenté par une des cartes du bas ?
Y'a-t-il eu une progression, une évolution entre ces trois rêves ?

Je ne sais pas si tu te souviens de mes trois rêves,je pense te les avoir racontés...Je n'arriv epas à définir une progression,en tous cas mpn deuxième rêve était le plus flippant,il pourrait être représenté par l'ASN,il m'a fait très peur.
Je ne connais pas assez le sens des autres cartes pour faire le lien...Peut être que toi ça te parle plus?

En tous cas, chère Maïna,il est vraiment temps pour moi de saisir d'où provient tout ce bazar émotionnel, je veux plus que tout m'en sortir,j'en ai vraiment assez!STOP!Mais comment faire?

Pourrais tu me décoder le message du Tarot dans mon autre post?

Merci mil fois,pour ta présence et ta justesse :D

Excuse moi , je me rends compte en me relisant que je te demande beaucoup de choses.... :oops:

Or et Lune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jul 13, 2010 9:56 am

Salut miss,

Tu sais..... peut-être qu'il faut voir aussi que si tu es plus sensible aux énergies, alors tu es entre autres plus sensible aux énergies "négatives".
Or, ton chéri, quand il te donne, il est dans quelle énergie ?

Il est dans l'amour plein et inconditionnel, ou bien il est dans l'attente ? il te donne pour recevoir ?
ou dans l'exigence comme vis à vis de l'aide qu'il te demande ?

Ne sois pas trop rapide à te remettre toi en cause dans cette histoire.
Recevoir oui. Mais recevoir en conscience et pas n'importe quoi non plus.

Tu te sens bloquée dans l'absolu ou bloquée par rapport à lui ?

Tu as écrit un truc très parlant et très simple l'autre jour c'est que tu n'arrivais plus à le considérer comme "ton homme".
Ben oui.... peut-être qu'il faudrait aussi qu'il se bouge pour que tu aies de recevoir ce qu'il te donne....., non ?
Peut-être que c'est pas plus complqiué que ça...

Peut-être que tu en as juste marre de te faire bouffer ton énergie... et que tu sens que sa manière de te caliner est encore une façon de chercher à pomper ton énergie....

T'en dis quoi ? ça te parle ou bien je débloque ?

Je ne sais pas si tu te souviens de mes trois rêves,je pense te les avoir racontés...Je n'arriv epas à définir une progression,en tous cas mpn deuxième rêve était le plus flippant,il pourrait être représenté par l'ASN,il m'a fait très peur.
Je ne connais pas assez le sens des autres cartes pour faire le lien...Peut être que toi ça te parle plus?

Ah oui oui ça me revient.
Attend je vais essayer de faire les liens.

On dirait que d'un rêve à l'autre, quelque chose de précise déjà.
Dans le premier si je me souviens bien c'était très "nébuleux".
Ensuite ça se précise, tu vois apparaître des personnages plus précis.

Impression que le coeur de tout ça c'est encore et toujours cette histoire comme quoi ton chéri t'a "sauvée" à l'époque.
Parce qu'il revient sans arrêt te sauver dans tes rêves.
mais dans la vraie vie il te demande à toi de le sauver, et te rebalançant à la figure que lui t'a sauvée etc...
Tu vois le sac de noeuds ?
A mon avis, il est là le truc à comprendre et à démêler...

Et les rêves te donnent des indications là-dessus, il faut juste qu'on arrive à décoder ça.

Tu te sens comment par rapport au fait qu'il t'a sauvée à l'époque ?

A te lire ma belle
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orélune » Tue Jul 13, 2010 12:26 pm

re :D

Ba h, en fait , quand il me donne, il est lui même en demande ....Ce me met la pression, le fait qu'il soit tout le temps en demande d'affection!
Mais je vois bien que j'ai des torts dans l'histoire,je suis complètement froide et indifférente, je n'arrive même pas à lui donner un tout petit peu d'attention, ça ne doit pas être facile pour lui...je me mets facilement à sa place vu qu'il y a quelques années, à la naissance de ma premiere fille, les rôles étaient inversés:J'avais fort besoin de calins et d'attention, et lui était glacial...et c'est vraiment dur à vivre.

Je me sens bloquée, surtout vis à vis de lui, et aussi bloquée dans mon cheminement perso..c'est comme si après avoir beaucoup avancé je me retrouvais au pied d'un mur.Et je pense que tout est lié à un seul et même blocage,et que c'est de cela que mes rêves parlaient...

Pour ce qui est de bouffer mon énergie, je ne sais pas, il est vraiment au plus bas en ce moment, on ne dirait pas qu'il profite de quelque énergie que ce soit,ni de la mienne...
Pour ce qui est du fait qu'il doive se bouger, c'est une évidence, mais lui dit qu'il a besoin que notre couple fonctionne pour qu'il puisse ne plus déprimer et se bouger...et moi j'ai besoin de le voir se bouger pour que notre couple fonctionne!c'est sans fin!

J'avais aussi remarqué que dans ces trois rêves, c'est lui mon "héros", et il est vrai que cela me ramène dans le passé, lorsque qu'il m'a sauvé de ma TS et de ma dépression...c'est le passé et j'aimerais oublier cela pour avancer!

OUi, je le vois bien le sac de noeud!Cela semble inextricable, je suis un peu découragée je t'avoue!

Heureusement toi tu n'as pas l'air découragée ,tu continue à m'aider àdécoder tout cela..MIL MERCIS :D

Or et Lune
アバター
orélune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk & ゲスト[84人]