Je ne sais plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne sais plus

投稿記事by melusine » Sun Jul 11, 2010 8:22 pm

Bsr est-ce que le tirage que je vous propose vous parle pour mon avenir sentimental ? Merci

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je ne sais plus

投稿記事by Mia » Mon Jul 19, 2010 11:07 am

Bonjour Mélusine, moi il ne me parle pas tellement car il ta question est trop vague, du coup beaucoup de cartes sont apparue.
Je vois juste une rupture récente, est-ce le cas ? Mais i ly a un espoir de renouveau dans le futur.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by melusine » Sat Jul 24, 2010 6:37 am

Merci pour vos indications votre équipe est pour nous une lumière dans le tunnel. Effectivement vous avez raison on a rompu chacun a eu une histoire de son côté. On essaye de repartir sur de bonnes bases, mais moi je n'ai plus confiance en lui j'ai peur qu'il profite de moi. Et lui il croit que je cours après tous les hommes. Donc je refais un tirage pour l'avenir de notre couple. Merci

:Tar00U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Jul 24, 2010 11:49 am

Bonjour melusine,
c' est à toi qui doit te parler le tirage, mais selon mon point de vue, si vous êtes tous les deux capables de laisser le passée dans son lieu et il y a une vrai intention d' enmèner les choses pour le bon chemin, à travers d' une comunication sincère, fraternelle et amicale, chargée de confiance mutuelle et de bonnes intentions.

Pourquoi pas? Tout est possible.

Qu' en penses tu?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT