l'avenir de mon fils

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir de mon fils

投稿記事by shakty » Tue Jul 13, 2010 2:35 am

Bonjour, Je me fais beaucoup de soucis pour mon fils de 21 ans,l'an dernier il s'est inscrit en fac d'histoire, mais il n'a rien fait, cette année il voulait intégrer l'IUT informatique mais il a manqué la préinscription, en juin il pouvait se rattraper si il restait des places mais il s'est trompé il se retrouve inscrit en fac (DUT informatique)il n'est pas très motivé, ni très impliqué, et je trouve qu'il s'illusionne beaucoup quand à son avenir, il a des projets, mais dès qu'il lui faut faire un effort il baisse les bras. Que va t-il faire?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
shakty

記事: 18
登録日時: Sun May 16, 2010 7:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'avenir de mon fils

投稿記事by shakty » Wed Jul 14, 2010 9:27 am

J'ai commencé par lire la voie du tarot de Jodoroswki,il faut beaucoup plus qu'un livre pour lire le tarot , je n'ose pas me lancer , mais je vois que deux premières lames me font penser à mon fils qui est à l'arrêt et à moi. Que pensez vous de son tirage? est-ce qu'un membre du forum pourrait me répondre s'il vous plaît.
shakty

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Wed Jul 14, 2010 7:34 pm

cad qu'il y a plusieurs maitres... :D chacun développe son don et codes à sa manière, avec ou sans maitre.

Ben, ton fils, il s'illusionne bcp. Mais qd il va rentrer ds la réalité :D et ça sera à lui de gérer :D pê ça l'amuse juste d'etre garcon de café. Attends, qu'il rencontre une copine avec ki il veut faire sa vie et tu vas le voir travailler :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shakty » Thu Jul 15, 2010 6:33 am

Merci pout ta réponse Neeve, c'est vrai tu as vu juste, il s'illusionne beaucoup, il a une copine depuis deux ans ça a l'air sérieux, il sont tout les deux en fac dans la même ville. peut-tu m'expliquer ta première phrase, je ne la comprend pas bien.
Cordialement .
shakty

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]