sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental

投稿記事by attila » Wed Jul 14, 2010 7:20 am

Bonjour,
j'aimerais connaitre l'évolution de mon couple dans le futur
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR
attila

記事: 10
登録日時: Wed Jul 14, 2010 7:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentimental

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 8:54 am

bonjour Attila,

Je me trompe peut-être, mais en lisant votre tirage, j'ai l'impression qu''il y a eu une naissance dans votre couple, naissance qui comme très souvent déstabilise les habitudes du couple.
Si tel était le cas, alors la justice dans le futur conseil de remettre les désidératas de chacun, les attentes que vous avez, dans la lumière en construisant peut-être une nouvelle organisation...
Cela vous parle t'il ?
merci de votre retour
bien à vous
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by attila » Wed Jul 14, 2010 11:05 am

bonjour Tjconfiante,
peut-etre que l'interprétation de la "naissance" corresponde à notre rupture (fin 2009) un nouveau départ pour chacun de nous? Est-ce une relation définitivement terminée? ou est-ce un passage à vide?
merci de votre réponse
attila
attila

記事: 10
登録日時: Wed Jul 14, 2010 7:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jul 14, 2010 3:09 pm

hello Attila,
S'il y a eu rupture, alors le jugement indiquerait que le résultat de celle-ci a permis une "renaissance", une prise de conscience.
Le présent avec son bateleur à l'envers indique cependant un blocage. Il décrit une personne qui, comme l'enfant, souhaite à tout prix montrer quelque chose mais qui ne trouve pas le bon moyen. C'est peut etre aussi un propre leurre, enfin quoiqu'il en soit, avec le soleil en solution, ce "débutant" pourra montrer son agilité, son art et toute sa magie, en optant pour un premier contact fraternel. Ensuite avec la justice au futur, on revient à dire qu'une mise à niveau sera faite, que des choses seront éclaircies. Mais l'amoureux n'est pas sorti, c'est surtout le côté fraternelle de la relation qui est mis en avant. :?
Ca voudrait diire en fait de tenter de reprendre contact, de manière parfaitement fraternelle, amicale, pour vous communiquer vos ressentis mutuels actuels. Cette action permettra en tout cas d'assainir les flux énergétiques et de rééquilibrer tout ça... Et puis le soleil domine dans tout ça :D
... si cela peut vous aider à y voir plus clair... :mrgreen:
J'invite comme de coutume quiconque ayant une précision à vous la communiquer bien sûr,
:D amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mia » Mon Jul 19, 2010 10:52 am

Bonjour Attila,

Pour moi cette histoire appartient du passé, je ne vois pas de renouveau.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour, CHANTELUNE3 & ゲスト[60人]